Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Uncharted 4 bientôt

    Commentaire


    • La bêta d'Overwatch sur PS4 dans 2 jours, les amateurs d'FPS vous vous devez de tester

      Commentaire


      • Envoyé par neokony Voir le message
        Uncharted 4 bientôt

        Commentaire


        • Quelqu'un a-t-il testé ce jeu??

          Commentaire


          • Non mais il est en route vers ma console.
            Visuellement j'aime bien, et il a l'air parfait pour les soirées "versus 2d sans prise de tête".

            Je te ferai un retour si tu veux.
            Dernière modification par ANgI-, 12 mai 2016, 21h41.

            Commentaire


            • Je veux bien un p'tit retour, ce serait cool

              Pour la petite histoire, je l'avais commandé en janvier sur EBay en version jap (à un vendeur japonais donc) mais je ne l'ai jamais reçu. J'ai quand même réussi à me faire rembourser.

              Mais du coup, je m'étais dit que j'allais attendre la sortie française (en avril donc) et que de ce fait, j'allais le commander en France, pour éviter de nouveaux désagréments.

              Mais maintenant, j'hésite à me le prendre. J'étais tout chaud au début. Et là je suis mitigé (mouais)

              Commentaire


              • Pareil j'attends ton avis ANgI-
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • Je suis à deux doigts de l'acheter. Je me sens faible

                  Commentaire


                  • Okay (la pressioooon )
                    J'essaierai de tester aujourd'hui sinon demain.

                    J'espère un système de combat sympa mais pas non plus délirant, de manière à s'amuser sans surdoser.
                    Après, je l'ai aussi acheté car j'accroche bien aux japoniaiseries et à la transposition des héroïnes d'univers manga (Fate Stay Night, Sonico, Psycho Pass...).

                    Bref, test rapide ASAP.

                    Commentaire


                    • Là dernièrement, j'ai fait Senran Kagura Estival Versus.

                      Ecchi à souhait mais bien sympa. La réalisation est bonne mais ça manque de détails.
                      Sinon, le jeu est bien complet avec pas mal de mode de jeu, beaucoup de persos et de nombreux éléments à débloquer. Donc une bonne durée de vie pour un jeu assez agréable.

                      Commentaire


                      • Bienvenue dans le monde des jeux de pervers.

                        J'ai aussi ce Senran Kagura sur Vita.
                        Parfait pour des parties courtes et plutôt complet je trouve.
                        Les développeurs ont réussi à contrecarrer l'aspect répétitif avec des personnages et des possibilités de gameplay à la pelle.
                        Une bonne surprise.

                        Commentaire


                        • J'ai aussi pris l'épisode sorti sur 3ds mais j'ai pas encore eu le temps de le tester.
                          Mais de mémoire, ce sont des combats en 2D.

                          Sinon, pervers je le suis et je l'assume. Fan de Dead or Alive!!!! Ahhh, faire combattre Kasumi en bikini

                          Commentaire


                          • Bon me revoilà, après 2 heures de jeu.

                            Le jeu est un VS 2D dans l'esprit oldschool et accessible.
                            Comprendre qu'on navigue entre le combo accessible décomplexé (à la X-Men COTA ou Breakers Revenge) et la compilation d'éléments classiques du genre (quarts de cercle et coups à charge, fury, strikers...).

                            Côté réalisation, c'est propre et sympa sans rien révolutionner. Au début même, l'animation pique un peu mais on s'y fait.

                            Kawaï attitude et ambiance Japanim à souhait.
                            Les héroïnes sont plus ou moins connues, c'est un cross-over (par exemple, Homura de Senran Kagura fait partie du casting...) blindé de visuel novels et séquences de dialogue interminables mais contextualisés (...et cherche Asuka pendant tout le jeu). On peut toujours tout zapper pour se focaliser sur le combat uniquement.
                            Si vous cherchez le Hatsune Miku du VS Fighting, c'est ici que ça se passe.

                            Petit bémol, le casting est limité à 14 personnages jouables, et 20 strikers.
                            Je n'ai pas trouvé que c'était trop peu, mais j'imagine que ça limite un peu l'expérience à terme.
                            Par contre, les styles de combat et la manière de pratiquer chaque personnage sont très très variés. Tout comme l'impact de l'action des strikers (2 par combat), qui apportent un petit côté tactique à leur choix.

                            Soit je suis un dieu du VS Fighting (peu probable), soit le jeu est assez facile (nettement plus envisageable).
                            En difficulté 4, je n'ai peiné que face au boss de fin. Mais cette dernière, fidèlement à la tradition, est bien coton !

                            J'ai aussi testé vite fait le jeu en ligne. Le nombre de salons est limité mais j'ai quand même trouvé des joueurs assez facilement. Le netcode est correct. Par contre, ils affichent tous plus de 1000 ou 1500 matchs au compteur, chaud !

                            Perso, j'aime bien. Un vrai feeling oldschool posé sur un univers Japanim moderne. Et encore une fois, on s'amuse dès le 1er quart d'heure.
                            Pour moins de 40 euros, aucun regret. Le titre fera l'affaire pour les cross décomplexés et/ou en attendant KoF XIV.

                            Commentaire


                            • Merci pour ce retour

                              C'est un peu ce à quoi je m'attendais. Donc plutôt intéressé, d'autant que j'ai passé commande hier (je suis faible).

                              Commentaire


                              • Yep.

                                Je sais ce qu'il se passe par contre avec la disponibilité du support physique de ce jeu, mais j'ai aussi eu un souci avec ma commande.

                                Comme ça commençait à sentir mauvais, j'ai annulé ma commande et pris en démat'.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X