Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paprium, Megadrive beat them all

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paprium, Megadrive beat them all

    Wahwah a publié les premiers screens de ce beat theam all megadrive de Watermelon.









  • #2
    Ça a l'air bigrement joli, ça !

    Commentaire


    • #3
      Oui, à première vue ça donne clairement envie.
      Bon, ça tombe bien que j'ai une megadrive.

      Commentaire


      • #4
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

        Commentaire


        • #5
          Êtes-vous sur qu'une Megadrive gère techniquement une telle réalisation !!!

          Commentaire


          • #6
            Coooool
            C'est vrais que les screens donne envie.
            J'ai l'impression d'etres 20 ans en arrière en train de mater le dos de la jaquette d'un jeu MD

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par neokony Voir le message
                Êtes-vous sur qu'une Megadrive gère techniquement une telle réalisation !!!
                Une Megadrive peut être pas mais une Megadrive2, pourquoi pas



                Commentaire


                • #9
                  Oh putain.

                  D'autres infos ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par NeoJin Voir le message
                    Oh putain.

                    D'autres infos ?





                    Envoyé par neokony Voir le message
                    Êtes-vous sur qu'une Megadrive gère techniquement une telle réalisation !!!
                    Oui, c'est tout à fait possible et on a eu la preuve avec les prouesses de Treasure etc... sur le support.


                    Il était question d'un jeu de 40 mb à peu près, ils ont bossé pour optimiser le jeu avec un nombre de gros sprites ( à peu près de la taille des sprites de final fight ) et un nombre conséquent de sprites à l'écran.

                    Ensuite, tu rajoutes le talent des pixel artistes qui font du beau sprite et un univers cohérent, et le tour est joué au niveau esthétique.

                    Il y a aussi le facteur "temps " .

                    Commentaire


                    • #11
                      D'après ce que j'ai compris c'est l'équipe qui a réaliser Pier Solar qui est derrière le projet. Le prix sera de 50€ et il y aura une version jap et us du jeu.
                      Les sprites sont très grand de la taille des sprites Neo Geo.
                      Dernière modification par Ryosaeba, 19 janvier 2014, 10h28.

                      www.lesilluminati.com

                      Commentaire


                      • #12
                        Complément d'infos.

                        Le jeu après avoir accusé d'un légè retard dû à des problèmes de pixel art & sprites vient de voir ça date de sortie fixé au 25 Mars 2014.

                        GENRE: RPB
                        SYSTÈME(S): Mega Drive / Genesis, ++
                        DÉVELOPPEUR(S): WM
                        DATE DE SORTIE: 25/03/2014


                        Deux éditions verront le jours.

                        -Édition collector + cadeau pour le retard (Format: Jap / Pal / US) pour les personnes ayant contribué financièrement au projet avant le 28/11/2013 (42€ fdout)
                        -Édition "normal" (Format: Jap / Pal / US) disponible pour tout le monde à sa sortie (50€ fdout)
                        16 bit forever

                        Commentaire


                        • #13
                          Impatient de voir tourner le jeu. J’espère que les musiques seront soignées.

                          Commentaire


                          • #14
                            Si il nous font le soundtrack sur CD, qui est lu par le Mega-CD pendant le jeu, comme pour Pier Solar, ça devrait être pas mal.

                            Commentaire


                            • #15
                              En tout cas visuellement, ça le fait.
                              Pour le reste, à voir - j'ai pas accroché à Pier Solar pour ma part.

                              Et sortie prévue le jour de mon anniversaire, si vous manquez d'inspiration...
                              Déjà une preuve de bon goût.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X