Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kraut Buster

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kraut Buster



    Bah alors, personne n'en parle ?
    Un futur Metal Slug du pauvre ? Les quelques sprites et décors qu'on voit font encore très "Amiga" pour moi...
    Perso, j'annoncerais pas un jeu sans une petite vidéo à côté pour teaser le chaland... même si je sais que les préco seront sold out très vite...
    EDIT : Grâce à la magie S.L.
    Dernière modification par Onihyde, 19 mars 2015, 13h53.

  • #2
    Ouverture simultanée (à la minute près) avec Seb.^^

    Il a justement posté une petite vidéo. Travail d'équipe !

    Commentaire


    • #3
      Edit donc, et du coup, si vous voulez effacer l'un ou l'autre...

      Commentaire


      • #4
        Les images et le nom du jeu avaient déjà filtrés il y a quelques jours.
        Il y a une version Gamer Edition mais n'est qu'à 10€ mois chère que la Regular.

        - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
        -

        Commentaire


        • #5
          Après razion ils commencent les trucs ambitieux. A suivre.
          Eu-Le Tréport CREW

          Commentaire


          • #6
            C est risqué que de s attaquer a des monstres tel Metal Slug.

            Onihyde le trouve fadasse face a un Slug. J irai plus loin en disant que cela fait tres cheap!

            J ai vu une vache, mais pas de poney
            Dernière modification par Alexis_Mac_Coy, 19 mars 2015, 15h15.
            Easy baby!

            Commentaire


            • #7
              Je trouve ca assez sympa mais quelle connerie de tenter un copier-coller de Metal Slug !
              Quasiment tout y est : les grenades, le couteau au corps a corps, les soldats (avec les mm armes, lance roquette...), le mm type d'arme, ... etc...

              Bon courage pour faire mieux que l'original, par contre, pas de soucis ca sera encore bien vendu tout ca :(
              Rhum, Cocktails et Neo Geo

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
                C est risqué que de s attaquer a des monstres tel Metal Slug.
                Et comme le souligne justement Onihyde, cela fait tres cheap!

                J ai vu une vache, mais pas de poney
                J'ai pas dit "cheap", attention, mais quand tu remets en face un Slug, "fadasse" me paraît plus approprié. Et surtout, "repompe totale", car y a aucune tentative de se démarquer de l'original, jusque dans les illustrations.

                Commentaire


                • #9
                  Desole.
                  J ai interprete ta formulation Metal Slug du pauvre comme cheap.
                  Je corrige.
                  Easy baby!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je viens juste de le voir .

                    MS Inside, effectivement, radicalement, assurément, mais ils font quand même du bon boulot = ça bouge bien .


                    Mais c'est du MS. Alors... ?

                    Edit :

                    Avez-vous vu la barre en-dessous du visage du joueur, en haut à gauche ? Elle se remplit quand il enchaine les kills, comme dans dodonpachi. Scoring Inside ?
                    Dernière modification par chacha, 19 mars 2015, 15h41.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce plagiat de ouf
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouais d'accord avec Chacha, ça bouge bien, ils ont franchi un nouveau cap par rapport aux autres jeux en bitmap. ( gunlord etc...)
                        Et des détails comme les soldats qui ont froid etc..., ça fait toujours plaisir à voir car ça montre qu'il y a du boulot derrière.

                        Commentaire


                        • #13
                          ouais mais niveau créativité, les mecs sont graves a la ramasse avec leurs jeux en général.

                          Je trouve l'animation un peu raide quand meme. Certe c'est un jeu en cours de developpement mais je pense que ça sera comme ça.
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                          Commentaire


                          • #14
                            Le seul intérêt de ce jeu, c'est la tenue de la rouquine à gauche du titre, sur la 1ère image du topic.

                            Commentaire


                            • #15
                              Que ça reste comme cela, c'est déjà d'un très bon niveau pour la décomposition de l'animation.
                              Après d'un point de vue gameplay, pour le moment j'ai joué à 3 de leurs jeux ( gunlord, neo xyx et razion ) et il y avait toujours un bon feeling joystick en main. ( encore + pour neo xyx et razion )

                              Après niveau créativité, oui c'est un mslug-like, on a déjà vu des slug-like qui apportaient un autre univers, un autre gameplay etc... comme Demon Front. Mais bon, le principal c'est qu'ils sont repartis de zéro, c'est ressemblant mais au moins ce n'est pas du sprite ripping. Et pour une fois depuis de nombreuses années, on aura droit à un slug-like sur grand écran, les tous derniers c'était sur portable comme Commando : steel disaster par exemple.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X