Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOF 2000 AES STRIKER EDITION

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KOF 2000 AES STRIKER EDITION

    "Comme certains le savent, la scène « amateur » NEOGEO AES est encore très vivace. Certains passionnés se sont lancés dans des projets assez fous tout en respectant au maximum le patrimoine SNK NEOGEO AES. Par cette allusion, je veux parler de l’édition de jeux AES sans sacrifice d’anciens jeux comme c’est le cas de la majorité des « converts ».

    Le projet dont je veux vous parler est celui d’un passionné de NEOGEO appelé sur certains forum ATOMIKWAVE

    Il désire sortir sur NEOGEO AES « KOF 2000 Striker Edition AES Jap »

    En gros c’est la version PS2 avec ses strikers non présents sur AES/MVS, avec Zero jouable. La cartouche, PCB, boite etc sont réalisées sans sacrifice d’ancienne sortie AES/MVS. Ça sortira en quantité limitée numéroté de 1 à 100. Il y a néanmoins une nécessité de réunir 35 précommandes pour lancer ce projet. A l’heure de l’écriture de cet article, les précommandes en sont à 26/35. Pour précommander, il faut s’inscrire sur les forum Neogeo Players ou Neo-geo System (pour les trouver , Google est ton ami… ). Le prix pour les 35 premières précommandes est de 260 euros FDPin. Pour les autres, 310 euros FDPin.

    Voilà, c’était la petite news d’encouragement pour la communauté « NEOGEO » . Continuez à nous faire réver !!!!" @Neoarcadia

  • #2
    Ce n'est que mon avis mais la "communauté" ferait bien de laisser la Neo reposer en paix pour de bon... Les scandales de ces dernières années ont achevé de jeter le discrédit sur la partie passion vs pognon...

    En plus les scandales sont venus pour la plupart de gens qui étaient au départ respectables, passionnés et tout et tout...

    Alors que la Neo ait eu une vie et une après-vie atypique, tout dans la démesure, c'est finalement à son image mais à un moment il faut savoir s'arrêter...

    Hors là j'ai juste l'impression que sous de beaux prétextes de passion qui a dérivé vers de la pathétique spéculation, tout le monde veut juste faire du blé (comme dans le retro en général) et de fait entretenir le "drama" d'une manière lamentable qui ternit l'image de notre passion, car c'est ça qu'on retiendra au final si ça continue...

    Le dernier jeu c'était SSZS avec ses bugs, et pis c'est tout

    Commentaire


    • #3
      +1 Fartouze

      Commentaire


      • #4
        Je ne suis pas d'accord avec toi Fartaz, enfin pas complétement...

        Je suis pour les " nouveaux jeux " à condition que cela soit bien fait ( pas de sacrifices, impression de hq ... ), je suis toujours curieux de voir ce que cela donne comme Razion, bien que je ne suis pas fan, il est terrible techniquement ( 1500 megs!! ).... ils ont du chemin à faire encore pour arriver au niveau des prod SNK.

        Pour le coté " passion ", si des gens travaillent dur pour faire un jeu, il est normal qu'ils soient rémunérés, non? et si en plus il y a des gens intéressés par ce taf, ben tout le monde est content....
        "amoureux des vieilles fentes "

        Commentaire


        • #5
          Autant je pouvais être critique sur d'autres projets sur lesquels étaient impliqué atomikwave, cette fois je salue le fait d'apporter quelque chose qui aujourd'hui n'existe pas déjà sur neo.

          J'imagine que ce jeu ne va pas révolutionner le monde de SNK, mais c'est quand même sympa.
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • #6
            .
            Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 15h13.

            Commentaire


            • #7
              Moi j'trouve ca cool et le dernier jeu c'est KOF2000

              Commentaire


              • #8
                Donc si Atomikwave est un vrai passionné on va avoir un tuto complet pour se faire graver nos plaques, les roms seront à dispo, les templates de l'insert, de la notice... et il organise une commande groupée pour la boite et la coque de la cartouche ??

                J'ai bon ?

                Commentaire


                • #9
                  chamane va pouvoir preco un AF3

                  Commentaire


                  • #10
                    Et faire 29 740€/$ d'économie.
                    Florilège de critiques passionnées :
                    http://www.archaic.fr

                    Commentaire


                    • #11
                      310 euros pour jouer Zero et des nouveaux Striker (bah ouais, y en a déjà pas assez dans KOF 2000)... C'est quoi la différence entre ça et un bootleg KOF2000++ chinois à part le prix ?
                      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                      Commentaire


                      • #12
                        je serais vraiment interessé de savoir comment atomik a modifier le code
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                        Commentaire


                        • #13
                          Pareil c'est ce côté qui m'interesse ou alors le jeu PS2 n'était qu'un émulateur embbed et les roms sont compilés pas loin dedans
                          Rhum, Cocktails et Neo Geo

                          Commentaire


                          • #14
                            Théoriquement, il pourrait faire la même chose avec le 01/02/03 qui apporte beaucoup plus de choses.
                            16 bit forever

                            Commentaire


                            • #15
                              Zero n'est pas déjà jouable ?
                              avec universe bios + dip, sur Kula ?
                              B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                              17-10-2005 17:45


                              Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X