Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ah le con !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah le con !

    Le topic de l'occaz en or loupée, de l'affaire du siècle qui vous passe sous le nez parce que vous avez hésité, trop attendu, c'est votre faute... Rien que d'y penser cela vous met de mauvaise humeur.

    Il y a un an, un vendeur américain me propose 5 KOF 2003 MVS à 17€ pièce. J'en ai pris... un...
    Et maintenant des potes galèrent pour en trouver à des prix corrects.

    A deux pas de chez moi, pendant la même période, je tombe sur un Money Puzzle Exchanger MVS à 70€. Je trouve que c'est trop cher...

    Dernière modification par Jin Chonrei, 26 octobre 2016, 23h26.

  • #2
    J'aurais du faire un crédit de 17 000 F à l'époque et acheter 10 Metal Slug à Espace 3

    Commentaire


    • #3
      J'aimes pas trop metal slug , j'ai vendu un slug 2 us à l'epoque pour 400Fr pour une ps2 jap
      Dernière modification par needaes, 27 octobre 2016, 09h50.

      Commentaire


      • #4
        Été 99

        Je vois en vitrine d'une boutique de jv pas loin de Place Monge à Paris :
        Une neo-geo avec deux sticks + fatal fury spécial pour 500 francs.
        J'entre dans la boutique et j'achète realbout fatal fury sur ps1 en jap pour 390 francs en occaz
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • #5
          je cherchais une cute rose, un gars me propose la sienne, refaite à neuve, mais vraiment à neuve, seul défaut, l'écran n'affiche rien, selon lui il vient de faire un cakpit et il a merdé sur un truc, rien de grave pour lui. Prix, 2000 euro, et c'est pas loin de chez moi. Mais la borne est vraiment neuve quoi !!!!

          j"hésite.. encore et encore, puis je me dis que 2000 euros pour un truc en panne c'est chaud, que la panne est sans doute plus grave, qu'il barratine pour vendre, bref je passe mon tour.

          Au final, borne vendue, et l'acheteur a expliqué qu'il était heureux car ce n'tait qu'un condo à l'envers

          je regrette encore

          surtout que maintenant j'aimerai bien retrouver une cute rose pour mettre dans la (future) chambre de ma fille !!
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • #6
            Novembre 2011

            Je me décide enfin de passer le pas et de réaliser un rêve de gosse.
            Via se forum, je vois un membre qui souhaite revendre sa collection avec que des jeux mint. Il a une très grosse collection avec pas mal de jeux que je veux et je lui prends pour 3500€ de jeux / consôle mais comme un con... je lui laisse le Garou à 350€ (Pensants le retrouver un poil moins chère).

            5 ans plus tard, je raque 900€ pour l'avoir. Je m'en veux encore
            Dernière modification par kogami, 27 octobre 2016, 08h44.
            16 bit forever

            Commentaire


            • #7
              Avoir vendu à une personne ayant posté dans ce topic un Metal Slug 5 MVS à moitié prix (provenant d'un stock d'exploitant).
              Et pourtant je voulais le niquer en mode Superneo99 toussa!!!
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • #8
                Juste pour dire que j avais fait un topic il y a plus de 10 ans maintenant qui pourrait servir....!!

                la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Le castlevania vampire kiss complet laissé passer à 40 boules complet en 2011...

                  Le Contra hard corps à 20 euros et les musha à 30 euros en boutique car j'avais pas la thune, le temps de revenir et ca avait disparu...

                  Commentaire


                  • #10
                    Avoir vendu à un gars du forum en 2009, mon aerofighters 2 et mon last blade 1 mint sur un coup de tête... Respectivement pour 80 et 120€
                    Tsuki yo ni agake. "Scream to the moon." - Minakata Moriya

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X