Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intermédiaire Yahoo à 5% avec son propre compte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Intermédiaire Yahoo à 5% avec son propre compte

    Bonjour à tous,
    Connaitriez-vous des intermédiaires à 5% de commission permettant d'enchérir avec son propre compte? Le service que j'utilise habituellement ne marchait pas bien, et j'ai dû utiliser mon compte perso pour ne pas perdre mes enchères.

    Merci

  • #2
    Personne? Grigri, Adol? Il en va de la survie de 2 jeux mint/nmint SFC assez onéreux que j'aimerais ne pas perdre. La nation vous le revaudra.

    Commentaire


    • #3
      Oui, Adol fait ça très bien.

      Je crois que c'est plus que 5% par contre.


      Bon courage.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par msx33 Voir le message
        Personne? Grigri, Adol? Il en va de la survie de 2 jeux mint/nmint SFC assez onéreux que j'aimerais ne pas perdre. La nation vous le revaudra.
        Ben mon intermediaire est plus entre 10 et 15%, donc 5% je pourrais pas dépanner je n'en connais pas de si peu chers :(
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • #5
          Ok, tant pis pas grave, merci à vous deux. 15% c'est trop, déjà que je paye volontairement la douane...

          J'ai contacté mon intermédiaire hier, mais pas de réponse. Si toujours pas de réponse demain, alors je contacterais le vendeur en japonais pour lui expliquer la situation et voir si une transaction paypal est possible (très peu probable qu'il accepte). Soit il remet en vente et je rachèterais avec mon intermédiaire via un snip, soit il cède à l'enchérisseur avant moi et je l'ai dans l'os...

          Commentaire


          • #6
            Bon courage à toi.

            Commentaire


            • #7
              Volontairement? Je veux dire quand ça arrive, ça arrive, on paie, mais volontairement..?
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • #8
                Volontairement dans le sens où je déclare tout en valeur réel et en marchandise avec de plus en plus de EMS ces temps-ci=> donc quasiment 100% de chance de payer la douane.

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi tu fais ça ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Si ont veux éviter les frais de douane maintenan, il faut passer par de l'envoi en bateau. Mais ça reste long (2 mois).
                    16 bit forever

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par grigri Voir le message
                      Pourquoi tu fais ça ?
                      Pour des raisons éthiques et morales dont la teneur philosophique dépasserait le cadre de ce topic.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par msx33 Voir le message
                        Volontairement dans le sens où je déclare tout en valeur réel et en marchandise avec de plus en plus de EMS ces temps-ci=> donc quasiment 100% de chance de payer la douane.
                        Ok, là je comprends mieux.
                        Je t'imaginais en train de rapporter à la Poste les colis non taxés en disant "mais vous avez oublié de me taxer là!"
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ne pas payer la douane reviens à voler l'état.

                          Commentaire


                          • #14
                            Intéressant.

                            Commentaire


                            • #15
                              j'habite a tokyo et du coup j'ai un compte yahoo auc. Je reviens en France pour les fetes, c'est quoi les jeux que tu souhaites ?
                              je peux peut etre t'aider moyennant une marge.
                              Tu peux me MP directement.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X