Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NeoGeo Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NeoGeo Mini



    Il fallait s'y attendre !

    Pour fêter ses 40 ans, SNK décide de nous proposer à son tour un modèle mini de Neo Geo.

    Peu d'infos pour le moment.

    On se souvient de la Neo Geo X qui avait fait coller beaucoup d'encre et qui ne respirait pas la qualité malgré un prix plutôt élevé.

    Mais bon cette fois ci c'est SNK himself qui est aux commandes !

    Hâte d'en savoir plus.

    Et vous qu'en pensez vous ?
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

  • #2
    Je n'achèterais pas mais je trouve ça légitime. Si SNK pouvait utilisé les bénéfices à nous sortir de bons jeux, ce serait un plus.

    Commentaire


    • #3
      Franchement ?

      Avoir une mini Neo Geo avec le design et la finition qui va bien associé à un stick de qualité + les 40 meilleurs titres de la neo dans une émulation de bonne facture avec l'interface qui va bien, je suis prêt à mettre 100 ou 150 euro dedans.
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • #4
        au vu de la tronche de la photo, j'ai l'impression de voir un bartop sous le drap

        imagine
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par fboy Voir le message
          au vu de la tronche de la photo, j'ai l'impression de voir un bartop sous le drap

          imagine


          Ce serait génial !!! Je prends direct si c'est ça.

          Si ça se trouve on va se retrouver avec la Rolls des mini.... et le prix qui va avec

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par fboy Voir le message
            au vu de la tronche de la photo, j'ai l'impression de voir un bartop sous le drap
            +1

            On devine un joystick sur la gauche et le dessus m'a tout l'air d'un header.

            Commentaire


            • #7
              Moi je vois une pierre tombale ou un monument commémoratif.

              A voir ce que ça fait et pour quel prix ?

              Je reste curieux même si le rp2jamma fait déjà le taff avec les manettes d'origine

              Commentaire


              • #8
                Ou p'tet tout simplement la box qui est à la verticale ?

                En tout cas day 1

                Commentaire


                • #9
                  Je veux de vraies mini-cartouches toutes mignonnes à mettre dedans .

                  Envoyé par fboy Voir le message


                  Il fallait s'y attendre !

                  Pour fêter ses 40 ans, SNK décide de nous proposer à son tour un modèle mini de Neo Geo.

                  Peu d'infos pour le moment.

                  On se souvient de la Neo Geo X qui avait fait coller beaucoup d'encre et qui ne respirait pas la qualité malgré un prix plutôt élevé.

                  Mais bon cette fois ci c'est SNK himself qui est aux commandes !

                  Hâte d'en savoir plus.

                  Et vous qu'en pensez vous ?
                  D'où tiens-tu cette info ? on n'est pas le 1er avril... Trouvé ! Merci
                  Dernière modification par chacha, 19 avril 2018, 11h42.

                  Commentaire


                  • #10
                    SNK dit que ça va être une nouvelle console mais à aucun moment on parle de "mini" format.

                    Si ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Non, mais c'est la mode en ce moment donc c'est ce qui paraît le plus probable.

                      Et encore une fois la forme sous le drap fait fortement penser à un bartop...

                      Commentaire


                      • #12
                        mais trop !

                        Par contre j'imagine pas le prix d'un produit officiel comme ça...
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par ViSs Voir le message
                          SNK dit que ça va être une nouvelle console mais à aucun moment on parle de "mini" format.

                          Si ?
                          En effet il n'est pour l'instant pas question d'un mini format de la Neo Geo.

                          Mais officiellement on parle bien d'un Hardware avec compilation des meilleurs jeux.

                          Le top serait d'inclure le full set directement.

                          l'idée du Bartop n'est pas à exclure du tout. En effet outre la forme sous le drap qui fait vraiment penser à ça, ça collerait avec l'image premium de la marque et ce serait le premier Bartop officiel de tous les temps !

                          Combien seriez vous prêts à mettre si c'était ça ? Déjà seriez vous intéressés ?
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • #14
                            Perso je suis chaud bouillant pour un bartop!!!

                            Mais effectivement si c'est ça ça risque de douiller... Si on veut un écran digne de ce nom, joysticks de qualité etc

                            Au moins 200-300 € je dirais, voire plus... :/

                            Après, le public visé n'est pas le même que pour une NES/SNES mini, c'est clairement un marché de niche il faut pas se leurrer.

                            Donc possible qu'ils se disent que quitte à intéresser quelques milliers de personnes "seulement" (comme pour la NeoGeo X), autant les faire raquer avec un bartop "de luxe".

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par NeoBob Voir le message

                              Au moins 200-300 € je dirais
                              Ça c'est un accompte ou la première mensualité du 4 fois sans frais !

                              C'était combien la neoX à sa sortie ? Pour avoir une idée...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X