Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai reçu 4 films de Kechiche, il sont dans la pile de films à voir, on y est presque.

    Mais y a de fortes chances que je vois Parasite d'abord.

    Parce que ça nécessite d'être dans des conditions optimales, donc quelques fois ça met du temps, faut pas gâcher les bons films que tout le monde valide.

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message



      Sinon Parasite !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4 Oscars
      Excellente nouvelle pour ce film.

      Ma fille valide puisque vu 5 fois au cinéma Il a fallu la stopper!

      Moi j'ai adoré l'humour, la mise en scène et le sujet traité même si la fin part un peu trop en délire à mon goût..

      Commentaire


      • 5 fois


        J'avoue que la fin est ce qu'il y a de moins bien.

        Commentaire


        • Je dirais qu'avec tout le battage autour, c'est encore un film qui peut décevoir car tu places la barre (trop) haute...

          J'ai bien aimé perso mais... comme vous la fin... et même un peu certains plans/actions bof bof.
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

          Commentaire


          • Sorry to bother you (2018):
            Je ne comprends pas comment j'ai pu passer à côté de ce bijoux. Un véritable ovni cinématographique (un ocni donc…). Complétement WTF, magnifiquement interprété et porteur de messages fort.

            Dope (2015):
            Un scénar presque classique de gosse du ghetto pris malgré lui dans une histoire de deal de drogue mais revisité (comme disent les chefs cuisto). C'est drôle, la BO est excellente et la photographie toujours parfaite.

            Commentaire


            • Casting tarantinesque sur le prochain Wes Anderson



              Bill Murray
              Frances McDormand
              Jeffrey Wright
              Tilda Swinton
              Adrien Brody
              Benicio del Toro
              Owen Wilson
              Léa Seydoux
              Timothée Chalamet
              Lyna Khoudri
              Mohamed Belhadjine
              Stephen Park
              Mathieu Amalric
              Liev Schreiber
              Elisabeth Moss
              Edward Norton
              Willem Dafoe
              Lois Smith
              Christoph Waltz
              Cécile de France
              Jason Schwartzman
              Guillaume Gallienne
              Rupert Friend
              Henry Winkler
              Bob Balaban
              Angelica Huston
              Hippolyte Girardot
              Denis Ménochet
              Vincent Macaigne
              Félix Moati
              Damien Bonnard
              Griffin Dunne
              Benjamin Lavernhe
              Alex Lawther
              Stéphane Bak
              Françoise Cotrian

              Commentaire


              • Wes Anderson

                Commentaire


                • Alita seulement en VF sur Canal ?

                  Mais quel scandale.

                  Du coup, je me suis rabattu sur Le Chant du Loup. C'était génial du début à la fin. À plein de points de vue, peu de choses à redire si ce n'est que forcément, on comprend pas tout. Mais c'est à voir absolument.

                  Et spoiler pour les 10 prochaines années : François Civil, futur César du meilleur acteur obligé.

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    ... Le Chant du Loup. C'était génial du début à la fin. À plein de points de vue, peu de choses à redire si ce n'est que forcément, on comprend pas tout. Mais c'est à voir absolument.
                    Je valide à 200%. Le genre de film qu'on a du mal à faire en France et qui en plus tient la route dans tous les domaines. Mangez-en.
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • Sûr que sur le papier, c'était pas gagné d'avance.

                      Au passage, cette critique m'a fait rire.

                      Commentaire


                      • grigri, tu vas jamais me croire, je viens de voir Snowpiercer.

                        C'est drôle non ?

                        Mais en même temps, comme c'est un film Parasite friendly (film que je n'ai pas encore vu, pour ceux qui n'ont pas suivi), on va dire que je fais juste les choses dans l'ordre.

                        Bah en fait, c'est juste génial, mais pour apprécier le film, faut vraiment pas la jouer ANgI-. Parce que y a ceux qui ont pas compris pourquoi Le Transperceneige a été adapté de cette manière, c'est à dire, directement en Director's Cut, mais y a aussi les gens qui voient le moment où Captain America enlève son bonnet comme un moment fort du film. Parce que je vois pas d'autre manière de le défendre. En fait, ce film aurait été bien meilleur avec un casting exclusivement sud-coréen. C'est bien simple, avec des acteurs et figurants sud-coréens, ce serait un chef d'œuvre sud-coréen de plus.

                        Après y a Ed Harris en boss de fin, et Billy Elliot en dommage collatéral, ça reste un bon film.

                        Commentaire


                        • Ils en parlent dans le dernier numéro de Super Ciné Battle, justement

                          Apparemment assez compliqué le director's cut...

                          Commentaire


                          • Y a un Director's Cut ?

                            Sinon, le Song Kang-ho de Snowpiercer, c'est clairement le Choi Min-sik de Old Boy. Ils ont tout mélangé.

                            Commentaire


                            • Je voulais dire que savoir au final si Bong a pu obtenir le flim qu'il voulait au milieu des coupes de Harvey Weinstein, c'est pas évident...
                              Et je sais pas s'il existe une interview du réal' qui explique clairement ce qu'il n'a pas pu mettre, sachant qu'il est peut-être tenu de se taire par un contrat quelconque dont ce connard d'Harvey a le secret... (pure spéculation)

                              Commentaire


                              • Je continue dans les dédicaces à ANgI- puisque j'ai regardé la Palme d'Or roumaine 2007 : 4 mois, 3 semaines, 2 jours, dispo sur Netflix depuis quelques semaines, je crois.
                                Je ne cache pas que j'y allais à reculons et que le début ne me disait rien qui vaille. Une histoire d'avortement illégal en Roumanie, à la fin de la dictature de Ceaușescu, tout ça en roumain dans le texte, faut avouer que ça fait anti-envie.
                                Hé ben, j'ai trouvé ça très bien au final. L'ensemble fonctionne parfaitement et on se prend d'intérêt pour cette histoire très réaliste et ses thèmes très profonds qui touchent forcément, je dirais. Bonne surprise donc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X