Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magic The Gathering

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sheet de rare :

    http://www.mtgfrance.com/viewtopic.php?f=2&t=31713

    et ouverture d'un starter Alpha qui correspond :

    https://www.youtube.com/watch?v=pxP2gwlTJzY

    Roh la perfection des cartes .....

    Marrant mais je pensais qu'il y avait 3 rares par starter.

    Si on compte 2 par 2 on arrive comme le dit un intervenant à du starter contenant Black Lotus et Mox Emerald

    Commentaire


    • Arrivage du jour :

      Commentaire


      • Y'a aussi celle là où il tire un black : https://www.youtube.com/watch?v=WRxCeO2KIS8, et pour dire comme les cartes sont merdiques, il n'a eu qu'une note de 9.5 pour la revente, alors qu'ils aurait forcement dû avoir 10/10...

        De la p9 j'ai quand même eu une mox verte, une unlim played achetée en mode crevard 400frs de mémoire, mais je ne l’ai gardé que quelques mois tellement le bord blanc c'est juste impossible quoi, limite la gerbe quand je la piochais

        Apres j’ai eu un time twister en alpha, qui me servait peut alors je l'avais échangé contre 1000frs de cartes, dont un berserk qui reste l'une de mes préférée.
        Un échange très honnête à l’époque sauf qu'aujourd'hui les cartes échangées ne valent pas plus cher, limite moins, alors que le time twister a pris 1000 euro quoi ! Mais bon pas de regrets pour autant, juste qu'à peut de chose près je l'aurais encore aujourd'hui.
        Dernière modification par Bestiole, 13 août 2015, 12h15.

        Commentaire


        • Oui c'est la vidéo du début du thread.
          Si on en croit le sheet de rare c'est impossible ce genre de tirage....mais bon aujourd'hui avec internet on ne sait plus ce qui est fake de ce qui ne l'est pas.
          Pour le 9,5 c'est apparemment parce qu'il y a eu une histoire d'ouverture de plastique...C'est Stéphane le mec de MTGFRance qui en parle.
          C'est juste l'horreur quand tu commences à partir dans des plans de grading de carte...Aujourd'hui le mec y va au cutter, gants et tremble comme une brute alors qu'il y a 20 ans les gens jouaient sans protège carte

          Il ne faut pas avoir de regret (oui je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, perso je préfère ne pas trop penser à mes conneries de revente.....)
          Le berserk est une super carte avec des croissances sur une bestiole trample

          En P9 j'avais tous les mox dont le vert Alpha et le TimeWalk....voilà la loose quoi ... en fait non j'ai pas de regrets
          Dernière modification par Twilight_Guardian, 13 août 2015, 13h11.

          Commentaire


          • Tien je découvre qu'il a été réédité le besrserk, et j’ai toujours été pour la réédit, histoire de privilégier la stratégie au pouvoir d'achat dans la conception d'un deck.

            Et oui le piège c’était de revendre ses cartes tout de suite, mais qui pouvait prévoir l'avenir... avec une collec' qui a pris dix fois sa valeur c'est aujourd’hui une belle revanche du geek.

            Commentaire


            • Je préfère l'illustration originale
              La réédition est pas mal en effet à partir du moment où la carte n'est pas strictement identique coté artwork.
              Il y a une liste de carte qui ne seront jamais rééditées. Il y a eu une demande des collectionneurs sur le sujet pour préserver leur investissement.

              Toutes les cartes de Magic : l'assemblee, vente, echange, forums, decks, combos

              Commentaire


              • - Psychatog avec berserk

                Commentaire


                • ah oui pas mal du tout cette carte.

                  Commentaire


                  • ...Avec 4 bazaar of baghdad

                    Commentaire


                    • La cote qu'il a pris aussi le Bazaar of Baghdad !
                      Le Karakas aussi ! Mais la bonne nouvelle c'est qu'il m'en reste quatre.

                      Et le Tanernacle donc ! acheté 200fr j’étais déjà bien content de l'avoir vendu 200€ sur ce site, j'aurai mieux fais d'attendre encore un peut !

                      N’empêche que les quelques cartes que j’ai vendu il y a cinq ans valent presques toutes le double aujourd'hui ! Comme quoi mes acheteurs avaient raisons d’être très sereins de leurs achats, et du coup je suis bien curieux de voir ce que ça donnera dans encore cinq ans...

                      Commentaire


                      • Putain le Tabernacle la cote a explosé j en ai 4 NMint

                        Commentaire


                        • C'est la folie niveau prix.
                          Depuis mkm et starcity, c'est juste fou.

                          J'ai eu le P9 il y 5-6 ans pour 2k. Je fais du x3 mini.
                          Et les bi lands c'est juste débile.

                          L'EDH explique aussi l'inflation. C'est plus "simple" une carte a 200/300 que x4.

                          Commentaire


                          • Ca a l'air bien fun ce format de jeu.

                            Commentaire


                            • Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                              Putain le Tabernacle la cote a explosé j en ai 4 NMint
                              Putain mais c'est du délire. J'ai vu cette carte à moins de 10€ à l'époque. Je vais quand même faire un check de ce qu'il me reste et des prix. Je serais pas contre quelques centaines d'euros en ce moment.

                              Commentaire


                              • Ah ouais mais je tombe sur ce topic et je me dis:
                                Ca existe encore led magic putain ?
                                Et en plus les cotes ont bougé ?

                                Mais alors pareil j'ai de l'or dans les mains moi.

                                Je vais regarder tout ca.

                                Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                                Je viens de vérifier et j'ai arrêté à Stronghold courant 1998 avant de tout bazarder l'année suivante.
                                Pareil de la 3eme edition a forteresse. Vision arabian nights mirage toussa.
                                Ce sue j'ai le plus c'est des Ice Age. On avait une bande de poted au lycée on jouait chez moi apred les courd c'etait la bonne époque. Les 90´s cette parenthèse dorée.

                                Vers 2000 y'avait des kids qui jouaient au magic dans mon lycée j'ai ressort mon deck de la boite de pansements (coole toi, a cause des plastiques). J'avait pas joué depuis deux ans il avait que du nouveau je l'ai litterallement explosé il a rien compris.

                                C'etait la der oere fois que je jouais.
                                Dernière modification par edgarfigaro, 23 août 2015, 23h01.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X