Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Très inspiré.

    Commentaire


    • aux dernières news il y aurait de l'annulation dans l'air

      Commentaire


      • .
        Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 15h55.

        Commentaire


        • Envoyé par nnnns Voir le message
          aux dernières news il y aurait de l'annulation dans l'air
          Source ?
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • Tiens, un fboy

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              Tiens, un fboy

              Ouais ! Je continue à vous lire régulièrement. Te voir au taquet sur l'actu street V par exemple est un vrai plaisir !
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • Commentaire


                • Envoyé par fboy Voir le message
                  Source ?
                  groupe Facebook KOF, Tears Salt & Blood

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Andy reveals : https://www.youtube.com/watch?v=wDd1Z5TqA3I

                      En fait, plus je regarde la vid plus les saccades (pb de framerate ?) de l'anim sautent aux yeux.
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                      Commentaire


                      • Perso j'aime bien

                        Commentaire


                        • Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                          Andy reveals : https://www.youtube.com/watch?v=wDd1Z5TqA3I

                          En fait, plus je regarde la vid plus les saccades (pb de framerate ?) de l'anim sautent aux yeux.
                          Immonde.

                          Il ferait mieux de changer le titre : KOF VS PLAYMOBILE.

                          Commentaire


                          • C'est pour singer ArcSys.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Robby Voir le message
                              Immonde.

                              Il ferait mieux de changer le titre : KOF VS PLAYMOBILE.
                              C'est vrai que ça fait playmo, surtout Andy & Kyo :





                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                              Commentaire


                              • C'est quand même un peu la défaite.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X