Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pour Xeno Crisis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question pour Xeno Crisis

    j'ai fait une demande d'interview accordé pour Xeno Crisis
    Je vous liste ma série de question si vous en voyez d'autre hésité pas
    post également proposé sur neogeo players

    Vous êtes des gens travaillant depuis longtemps dans l’industrie du jeu-vidéo. Comment en vient on à vouloir faire un jeu sur une console sortie il y a 30 ans?

    Le KickStarter proposait une version Nintendo Switch / Steam / MD / Dreamcast
    Qu’en est il une d’une version PS4 et PS Vita?
    Pourquoi se lancer dans une version Neo Geo?

    Toutes les versions du jeu seront ils encore disponible aprés la date de sortie ?
    Avez vous déjà une idée du nombre de jeux édité
    Pourquoi pas de paiement via Paypal possible ?

    Concernant l'ajout du nom de l'acheteur dans les versions LE, pouvez-vous être plus précis dans les détails de cet ajout ? (nom et/ou prénom, vrai nom ou pseudo, dans toutes les cartouches ou seulement dans la sienne, perso à sauver au début du jeu ou à la fin ( peux-t-on choisir ? ))

    Vous aviez initialement annoncé que les versions seraient identique. Qu’est ce qui vous a fait changer d’avis et de proposer une version Neo Geo et Dreamcast améliorer?

    Pouvez vous être plus précis sur le nombre de sprites ou la palette de couleur supplémentaire qui seront intégré à la version neogeo?

    La version Neo GEO CD pourra elle intégré toutes ces améliorations ? Y aura t il des musique de meilleur qualité, ou des Bonus spécifique à la version CD ?

    Réalisez vous directement la conversion? Si oui quelles outils de développements utilisez vous?

    Pouvez vous communiquer sur la résultat de votre sondage. Combien de personne ont demande pour une version NeoGeo? (et la distinction AES/MVS contre CD?)
    Idem pouvez vous communiquer sur les commandes Neo-Geo AES, MVS et CD

    Pourquoi n’avoir pas intégré un mode 4 joueurs autant sur MD, Dreamcast (et NeoGeo via la carte 4P)

    avez vous d'autre projets de prévu après ? Quel type de jeu ? support ?
    Dernière modification par KuK, 29 décembre 2018, 19h29.
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

  • #2
    Yo

    C’est ce que tu leur a envoyé ?

    Commentaire


    • #3
      Pardon j'ai pas été clair
      Je liste une série de questions que je vais leurs poser je voulais avoir votre retour avant
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par KuK Voir le message
        Pardon j'ai pas été clair
        Je liste une série de questions que je vais leurs poser je voulais avoir votre retour avant
        Ma question :

        Concernant l'ajout du nom de l'acheteur dans les versions LE, pouvez-vous être plus précis dans les détails de cet ajout ? (nom et/ou prénom, vrai nom ou pseudo, dans toutes les cartouches ou seulement dans la sienne, perso à sauver au début du jeu ou à la fin ( peux-t-on choisir ? ))

        Merci .

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Amano J Voir le message
          Sinon y'en a qui l'ont eu en main ? Savoir ce que ça vaut ?
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • #6
            Question: Pourquoi pas de paiement via Paypal possible ?

            Commentaire


            • #7


              Les vrais l'ont testé en même temps que Paprium
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Takou Voir le message
                Question: Pourquoi pas de paiement via Paypal possible ?
                Pour éviter les litiges et demandes de remboursement dans 5 ans.
                Florilège de critiques passionnées :
                http://www.archaic.fr

                Commentaire


                • #9
                  Les dernières news concernant la version neogeo:

                  "Hi Max,

                  Sorry for the delay in getting your order to you but we're currently working on a solution to a minor fault we found in the AES / MVS PCBs, which is holding everything up. We have an expert on the case though and he's making good progress, so we hope to have some positive news for everyone regarding manufacturing and then shipping in the near future.

                  Regards,

                  Mike

                  -- Mike Tucker"

                  Wait and see
                  Hyper NeoGeo 64 Fanboy Inside

                  Bornes: New Game N'Styl / Atomiswave SD
                  Flippers: Harley Davidson Bally

                  Commentaire


                  • #10
                    Ça expliquerait l'attente de deux ans sans photos ni vidéo de la version du jeu

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est toujours d'actualité ce truc? Ils t'on répondu Kuk? Par ce que sur cette histoire de multiplayer X4 Totologic aurait pus les aider...

                      Commentaire


                      • #12
                        Encore des news

                        https://www.kickstarter.com/projects.../posts/3041359

                        Hyper NeoGeo 64 Fanboy Inside

                        Bornes: New Game N'Styl / Atomiswave SD
                        Flippers: Harley Davidson Bally

                        Commentaire


                        • #13
                          Le développement Homebrew sur Neo-Geo est une catastrophe. Le mec noie le poisson avec des pavés et ne montre aucune photo ou vidéo du jeu. Rappelons qu'il doit être plus fin graphiquement et avoir un meilleur son que la version MD. Un Xeno Crisis + en somme. Je suis prêt à parier que ce ne sera pas le cas et que la maniabilité sera toujours aussi mal pensée.

                          Toujours est-il que les problèmes de PCB n'expliquent pas pourquoi la version ngcd n'est pas sortie. Bref, ça pue.

                          J'avais hésité à acheter le jeu début 2019 quand il était prévu d'arriver avant l'été. On est maintenant deux ans après l'ouverture des précos et on n'a toujours rien vu. Après sa grosse newsletter, on ne sait toujours pas quand le jeu arrivera. Il se veut rassurant en dia'sant que les problèmes des pcbs sont solutionnés, mais l'incapacité à fournir un planning de livraison précis est louche. Aucun des autres supports n'a bénéficié de cette opacité.

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est un jeu fait pour du dual stick de toute façon, je vois pas ce que vous pouvez attendre de la jouabilité sur un stick Neo vu la disposition des boutons.
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • #15
                              Putain je me réveille... et bien sur, version Switch sold out

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X