Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une nouvelle console SNK ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une nouvelle console SNK ????

    A priori c'est officiel.

    SNK se pencherait sur le développement d'un nouvel hardware en plus de développer un nouveau Metal Slug.

    J'ai la flemme de vous mettre des liens c'était juste pour avoir la primeur de l'ouverture de topic.

    On parle d'un hardware semi ouvert... Je ne sais pas ce que ça veut dire. Ce n'est pas une console rétro.

    Même si l'idée est bandante, l'époque n'est pas la même qu'en 91, la concurrence est bien plus rude et avancée techniquement.

    Mais bon...Dreams !!!!!!
    Dernière modification par fboy, 16 avril 2019, 11h36.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

  • #2
    La news "putaclic" de JVC.

    Rien ne nous dit pour l'instant qu'ils vont pas sortir la Neo Geo X2. Bonne nouvelle pour Metal Slug mais la encore la news est plus que flou.

    Commentaire


    • #3
      Est-ce viable ? Le fossé technologique n'est plus possible avec les acteurs actuels. Ce serait une console de niche.

      Commentaire


      • #4
        Comme je vois le truc: une "console" sans lecteur CD, sans port cartouche ni rien, qui permettra d'accéder à une plateforme SNK où se trouveront tout ou partie de leurs jeux, moyennant le paiment d'un abonnement...

        Commentaire


        • #5
          Voila un article un peu plus complet :
          SNK a de nouveaux projets dans ses tiroirs, à savoir l'arrivée d'un nouveau Metal Slug pour consoles de salon, mais aussi de nouvelles machines NeoGeo. On vous explique tout !
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

          Commentaire


          • #6
            Très intéressant , merci .

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
              Ce serait une console de niche.
              Wouaf!
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                Ce serait une console de riches.
                Fixed (smoke)
                Easy baby!

                Commentaire


                • #9
                  Ça sent un truc à la capcom à mon avis. Car eux aussi ont fait l actu

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X