Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TTF
    Akibahara Games etc etc etc non ?
    Dernière modification par Ryosaeba, 16 novembre 2014, 14h53.

    www.lesilluminati.com

    Commentaire


    • Pourquoi ?

      Commentaire


      • Envoyé par shubibiman Voir le message
        Pourquoi ?
        Je suppose que lorsque ça fait plusieurs fois que tu veux t'acheter un jeu rétro et qu'on te dit que ça a été acheté par Untel, Français tenant une boutique, ça doit saouler.
        Limite tu vis au Japon, mais tes jeux rétro, tu dois les acheter par Internet à des frenchies tenant des boutiques loin d'être clean.

        Commentaire


        • On trouve plus rien (ou alors à des prix lunaires). Quand t'es joueur et passionné et que tu cherches juste à acheter 1 ou 2 jeux pour toi (pas forcément super rares à la base mais qui le sont devenus par la force des choses) mais que tu croises un mec toutes les semaines qui vient avec sa brouette acheter le peu de trucs qui rentrent en okaz avant même que le matos soit mis en rayon (les mecs du magasin le connaissent à force donc ils lui gardent les derniers arrivages) bah ça fait chier.

          Commentaire


          • il y a 6 mois les stocks d akihabara etaient vides de chez vide, j ai halluciné. puis les rares trucs, c etait des prix ebay quoi. degouté.
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • - Neox qui snobe mon topic sur Streets of Rage: Rescue Metro City

              Commentaire



              • Putain de journée de merde au boulot...
                Phascolarctos cinereus connardus...

                Commentaire


                • Commentaire


                  • - la mini enquête dans FF X-2 qui peut avoir plusieurs coupables.
                    Sauf que là, pas de bol, je n'ai pas de coupable qui ressort, donc pas d'aboutissement. Ce qui fait que juste à cause de ce mini-jeu (qui est en marge totale de l'histoire), c'est mort pour les 100%.

                    Du coup même plus envie de poursuivre ce second loop.
                    Si j'ai le courage, je vais basculer dans le Last Mission.

                    Edit : bon j'ai une sauvegarde à l'avant-dernier acte qui peut éventuellement me sauver la mise. Faut que je me retape quelques séquences pour voir si un coupable (même le plus minable) se détachera...
                    Dernière modification par Shû Shirakawa, 20 novembre 2014, 14h28.

                    Commentaire




                    • Cet homme est fou.

                      Commentaire


                      • Je confirme. Mais cet homme est beau
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • Envoyé par Amano J Voir le message
                          Je confirme. Mais cet homme est beau
                          Certes mais moins que mpopo
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • - Les enculés qui t'achètent un objet sur Ebay et qui ne paient pas.

                            Bonjour excusez moi mais je ne vs achetés pas le jeux j'ai remportez ce même jeux sur une autre enchère désolée du gènes occasionnée


                            Et encore, ce fils de pute a au moins la décence de me prévenir!

                            J'ai "réussi" 3 ventes, 2 objets sur 3 non payés...

                            Il faudrait vraiment pouvoir sanctionner les mauvais acheteurs, à chaque fois que je vends un objet y'a un problème...

                            Quand on voit le prix qu'on paie en plus pour vendre un objet...

                            Commentaire


                            • Encore un trou du cul qui essai d'arnaquer les gens :




                              Je l'ai signalé à LBC.

                              Commentaire


                              • Envoyé par NeoBob Voir le message
                                - Les enculés qui t'achètent un objet sur Ebay et qui ne paient pas.





                                Et encore, ce fils de pute a au moins la décence de me prévenir!

                                J'ai "réussi" 3 ventes, 2 objets sur 3 non payés...

                                Il faudrait vraiment pouvoir sanctionner les mauvais acheteurs, à chaque fois que je vends un objet y'a un problème...

                                Quand on voit le prix qu'on paie en plus pour vendre un objet...
                                Il me semblait que les mauvais payeurs étaient sanctionnés par ebay non ? Clôture de compte ? Mais au bout de plusieurs avertissements.. ?
                                Docteur Agrégé Neo-Geo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X