Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
    La seule chose a laquelle tu faisais sans doute allusion, c'est qu'il faut pas forcer la main comme dans skyward sword ou c'est vraiment merdique.
    +1

    Des party games ou des jeux 100% en motion gaming pourquoi pas mais le mettre à toutes les sauces comme sur Wii pitié non...

    Commentaire


    • J'en cherche une pour mon fils... pour la fin de semaine .




      Commentaire


      • Bah dans Metroid ca marchait vraiment bien le motion gaming, au point d'être plus intuitif qu'un second joystick pour controller la camera.

        Après il faut que ca reste en option.
        Dernière modification par edgarfigaro, 22 mai 2017, 18h00.

        Commentaire


        • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
          Y'a aussi Sonic Forces
          Grand jeu en perspective

          Envoyé par edgarfigaro Voir le message
          Pas mal d'éditeurs qui peuvent pas suivre technologiquement sur PS4 vont essayer de profiter de la console pour tirer leur épingle du jeu.
          Alors là, argument en carton: sauf erreur de ma part, Sony est un des moins chiant pour les développeurs sur son PSN... Et je ne vois pas pourquoi ces mêmes éditeurs ne pourraient pas suivre technologiquement:
          1) Architecture PC et donc développement facilité
          2) Voir la cas Resident Evil Rebirth, à la ramasse technologiquement pour cette génération... donc je ne vois pas pourquoi certains développeurs ne pourraient pas développer comme ils l'entendent, avec de moins beau moteurs graphiques si ça leur dit (on me souffle à l'oreille KOF XIV)

          Commentaire


          • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
            La console est sortie il y a deux mois et vous voulez déja qu'elle ait le catalogue de la PS4, qui a mis pas loin de 2 ans à vraiment démarrer ?
            D'après Wikipedia, la Switch a même plus de jeux que la PS4 au même moment. Trois mois après le jour de la sortie, il y aura 52 jeux disponibles chez Nintendo, alors qu'il n'y en avait que 33 chez le concurrent (47 avec les free-to-play). Pour la Xbox One c'était 29.
            Dernière modification par lekteur, 22 mai 2017, 21h56.

            Commentaire


            • tu rajoute nouveauté et version physique
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • Avant de vouloir pleins de jeux, faudrait déjà une console de qualité / fiable
                Des jeux de qualité et pas repartir sur du casual Wii à deux balles

                Commentaire


                • Envoyé par chacha Voir le message
                  J'en cherche une pour mon fils... pour la fin de semaine .




                  Trouvée, après un désistement de commande .

                  Commentaire


                  • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                    Un Mario et un Zelda la même année ca relève déja de l'alignement des planètes...

                    Y'a aussi Sonic Forces, Bloodstained, Xenoblade 2, Dragon Quest XI ...

                    A l'E3 tu auras une véritable avalanche d'annonces pour la switch,
                    Oui c'est pas trop mal. Mais je suis plus inquiet pour les jeux tiers. J'ai lu que les développeurs de Thumper (pas un jeu de fou hein) en avaient quand même chié pour l'adapter sur Switch. Et c'est loin d'être un jeu gourmand...
                    Docteur Agrégé Neo-Geo

                    Commentaire


                    • Envoyé par lekteur Voir le message
                      D'après Wikipedia, la Switch a même plus de jeux que la PS4 au même moment. Trois mois après le jour de la sortie, il y aura 52 jeux disponibles chez Nintendo, alors qu'il n'y en avait que 33 chez le concurrent (47 avec les free-to-play). Pour la Xbox One c'était 29.
                      On peut parler de la Psvita aussi. La console laissée pour morte par Sony mais qui affiche à ce jour un nombre hallucinant de jeux. Les sorties n'en finissent pas. Après pour la qualité, c'est autre chose. Le nombre de jeux dispo n'est pas forcément un argument.

                      Quand je vois l'opération de communication démesurée autour de Ultra Street Fighter 2 qui est sorti sur 360 il y a 10 ans... je suis sidéré.
                      Il y a si peu de jeux que la moindre sortie fait office d'évènement.

                      Même Galaxy Fighter est mis en avant. Un jeu laid, poussif (même à l'époque) à l'intérêt très limité. Qui va y jouer ?
                      Docteur Agrégé Neo-Geo

                      Commentaire


                      • En ce moment ce qui tourne le plus sur ma Switch ce sont les jeux Neo Geo

                        Commentaire


                        • Je pose ca ici:

                          Super Mario RPG x Lapins Crétins



                          3... 2... 1... FIGHT
                          Dernière modification par edgarfigaro, 24 mai 2017, 22h49.

                          Commentaire


                          • Manette et Stick HORI :



                            Commentaire


                            • Elle me fait peur cette manette avec le d-pad mal positionné et surtout amovible 😫
                              Vivement la sortie d'un Joy-Con gauche avec seulement une croix !
                              A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                              Commentaire


                              • Ouais par contre le prix est sympa.

                                KOF 99 dispo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X