Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rien pris, rien perdu en vacances

    C'est le seul moment de l'année où je ressors la PSP.
    Cette année j'ai était choqué par la qualité de l'écran qui m'a paru faiblard! :(
    Sans doute la comparaison avec les écrans de smartphones qui ne cessent d'augmenter en qualité...

    Commentaire


    • Je suis entièrement d'accord avec toi.
      La PSP a pris un sacré coup de vieux à ce niveau. Autant la PS VITA reste un magnifique hardware avec son écran de princesse, autant la PSP fait un peu plastoque à tous les niveaux aujourd'hui...

      Commentaire


      • Ah oui ? J'ai bien fait de pas tenter de prendre la PSP, après je dis ça, je n'ai même pas eu à utiliser ne serait ce que la tablette une seule fois.

        Par contre le truc super : les enceintes portables !
        Toute la semaine on a prolongé la soirée à chaque fois avec une enceinte portable, emmenée sur la plage et tout.

        Génial, surtout que l'on partage la musique, chacun son tour.
        Dernière modification par KaspeR, 16 août 2018, 21h12.

        Commentaire


        • Envoyé par KaspeR Voir le message

          Par contre le truc super : les enceintes portables !
          +1

          Tu as laquelle? Moi Bose color soundlink II, ça marche du tonnerre!

          Commentaire


          • Moi je viens de craquer pour une Ultimate Ears Megaboom.

            Commentaire


            • Les enceintes portable c'est le top. En temps que voyageur c'est l'un des trucs pour lequel je réserve toujours une place dans le sac.

              Il y a aussi de plus en plus de gens qui se servent du combo smartphone + enceintes portable à domicile plutôt que d'investir dans une chaine hifi. Pour les petits apart c'est kif kif. La soundlink II par exemple, je ne l'ai vu qu'en interieur. Faut dire qu'elle est très lourde pour sa catégorie.

              Commentaire


              • Envoyé par NeoBob Voir le message
                +1

                Tu as laquelle? Moi Bose color soundlink II, ça marche du tonnerre!
                Ultimate Gears Boom II, en solde elle était à 80 au lieu de 160 (sinon je crois qu'on peut l'avoir souvent à 100).
                Un peu grande mais envoie du son du tonnerre, en plus ces conneries c'est étanche du coup tu peux être près de la piscine ou sur la table avec les verres tu t'en fous.

                Mais sinon comme dit DANTE, c'est vrai que même à la maison c'est pratique, genre je vais me coucher je regarde une série sur la tablette avec l'enceinte :P
                La musique sous la douche, quand tu passe du salon à la cuisine, etc..

                Ça ne vaut pas la barre de son mais c'est vraiment complémentaire.
                Dernière modification par KaspeR, 17 août 2018, 14h33.

                Commentaire


                • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                  Les enceintes portable c'est le top.
                  Sauf quand tu es dans un parc et que tu voudrais être pénard.

                  Déjà avant rien qu'avec les mobiles, certains arrivaient à être casse-burnes, alors avec les enceintes BT en soutien... Tellement ravi d'avoir plus de watts à digérer...

                  Commentaire


                  • +1 contre les casses couilles qui font proffiter de leur musique aux autres
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      Sauf quand tu es dans un parc et que tu voudrais être pénard.

                      Déjà avant rien qu'avec les mobiles, certains arrivaient à être casse-burnes, alors avec les enceintes BT en soutien... Tellement ravi d'avoir plus de watts à digérer...
                      Pas que parc: tout lieu public... Et là tout est dit
                      Dernière modification par Mefffisto, 18 août 2018, 10h13.

                      Commentaire


                      • Nan mais ça c'est un problème d'incivilité des gens, c'est pas lié aux enceintes portables... Avant t'avais aussi des connards qui allaient dans les lieux publics avec des postes cassette à piles et qui mettaient le son a fond, ça change rien...

                        Perso j'ai jamais pris mon enceinte a la plage ni même en public, mais si je le faisais je mettrai pas le son super fort, juste de quoi écouter sans (trop) gêner les autres.

                        Tu peux faire un bbq sans faire le porc et laisser tout tes déchets a terre, tu peux jouer au foot sans emmerder tout le monde, tu peux écouter de la musique sans casser les oreilles des gens, etc

                        C'est juste une question de respect.

                        Commentaire


                        • Amen.

                          Commentaire


                          • Envoyé par NeoBob Voir le message
                            Nan mais ça c'est un problème d'incivilité des gens, c'est pas lié aux enceintes portables... Avant t'avais aussi des connards qui allaient dans les lieux publics avec des postes cassette à piles et qui mettaient le son a fond, ça change rien...

                            Perso j'ai jamais pris mon enceinte a la plage ni même en public, mais si je le faisais je mettrai pas le son super fort, juste de quoi écouter sans (trop) gêner les autres.

                            Tu peux faire un bbq sans faire le porc et laisser tout tes déchets a terre, tu peux jouer au foot sans emmerder tout le monde, tu peux écouter de la musique sans casser les oreilles des gens, etc

                            C'est juste une question de respect.
                            Si seulement tout le monde pouvait avoir ta mentalité

                            Commentaire


                            • Y'a 1 mois j'ai eu un gars il est arrivé le son à fond comme ça en plein dans le métro.
                              Mais bon, c'est hors-sujet, ici ce sont les Quisitions :P

                              D'ailleurs Quisition, les vacances c'est bien, mais c'est trop cool de retrouver du vrai pain

                              Commentaire


                              • Mes enfants qui m'ont offert hier CUPHEAD pour un petit événement qui arrive une fois par an et que je n'avais jamais pris le temps d'acheter et en disant "mais si maman ça va lui faire plaisir"!

                                Je me dis que j'ai réussi une partie de leur éducation

                                Bisous mes chéris

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X