Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un betisier et au lit!!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tiens,

    çà me fait penser aux perles de profs

    y'en a une que je trouve culte :

    "a touché le fond ................... mais creuse encore ..................."

    Mug
    Et demain est un autre jour ...

    Commentaire


    • #17
      Moins connus que les bêtisiers d'assurance, voici un bêtisier de courriers reçus par des mairies.


      - Les ralentisseurs que vous avez mis devant l'école sont trop hauts et ma femme se fait sauter quatre fois par jour.

      - Depuis que vous avez acheté un ordinateur à la mairie y'a plus moyen de trafiquer les papiers comme vous faisiez avant.

      - Je ne veux pas vous embêter avec mes histoires de poubelle mais avouez quand même que c'est pas normal que la mairie ne ramasse pas des ordures comme mon voisin.

      - Ça sert à rien de faire des activités pour les vieux puisqu'ils sont inactifs.

      - Mes impôts pour la commune j'aimerai bien les voir dans les trous de la route et pas dans votre poche.

      - Le cimetière est dans un état pas possible et tous ceux qui y habitent pensent comme moi

      - Est-ce qu'on ne pourrait pas déplacer le bal du 14 juillet au 15 août?

      - Si les morts votaient c'est sûr que vous seriez battu à force de vous en foutre du cimetière

      - Je suis sûr que le maire se touche les dessous de table

      - J'ai dit à votre secrétaire de mairie : de deux choses l'une ! ou c'est comme ça ... ou c'est pas autrement ( trop énervé lui XD)

      - De quoi vous discutez aux réunions du conseil municipal ? De mes intérêts ou de conneries comme de refaire la route qui est encore très bien

      - A la mairie vous êtes des moins que rien, pour ne pas dire plus

      - J'ai bien reçu votre bulletin de la mairie et je vous pose la
      question : c'est avec notre argent que vous écrivez des âneries comme ça ?

      - Oui monsieur le maire,vous êtes responsable des cacas de chien dans les rues même si ce n'est pas vous qui les faites personnellement.

      - Le maire est une vraie Mafia à lui tout seul.

      - J'ai toujours voté comme il fallait c'est-à-dire pour celui qui a été élu.

      - Le toit de l'église fuit depuis deux ans et la vierge est toujours mouillée. Faites quelque chose pour elle s'il vous plait monsieur le maire.

      - Nous sommes la commune française où il y a le plus de chômage au monde.

      - Mes taxes elles servent des feux d'artifice au 14 juillet.

      - Votre cantonnier, à part discuter le coup avec des verres de vin rouge, il n'a rien d'autre à foutre.

      - C'était une cabine téléphonique où il fallait mettre des cartes et toutes les pièces que j'ai voulu mettre ne rentraient pas.

      - Vos promesses de marchand de soupe qui mange à tous les râteliers, j'en ai entendu depuis des centaines d'années.

      - Depuis que vous avez été élu, la cabine téléphonique tombe toujours en panne.

      - On ne vous demande pas de faire grand chose sauf d'en faire beaucoup.

      - A la mairie vous me prenez pour un imbécile parce que je suis pauvre mais les gens riches ne sont pas plus intelligents que moi. Regardez les politiciens.

      - S'il faut gueuler pour que l'on m'entende alors attention parce que je vais parler plus fort.

      - Etre élu c'est facile pour vous parce que vous êtes pas mal foutu et que vous embrasser toutes les femmes sur le marché.

      - Parce que vous avez fait la route pas assez large, mon voisin est obligé de faire pleins de manoeuvres difficiles avec sa voiture dans son garage qui est juste contre le notre alors ce qui devait arriver est arrivé. Un matin où il était sûrement bourré, il a fini par réussir à rentrer dans ma femme. Faut l'faire.

      - Si c'est le maire qui est chargé d'enlever les ordures, comment dois-je faire avec ma femme ?

      - La responsabilité de tous les accidents que j'ai eus n'est pas pour moi mais pour les routes où je circule et qui ne sont pas en état de conduire.

      Commentaire


      • #18
        Pour moi le meilleur bêtisier que j'ai jamais reçu...

        à lire absolument jusqu'au bout !!

        Commentaire


        • #19
          combo, c'est un oaks (enfin une blague) il y a même un court metrage sur ce sujet.
          :::::::::::::::::::ChanCrew:::::::::::::::::::

          Commentaire


          • #20
            En tout cas, on s'est bien marré avec ça au boulot.

            Commentaire


            • #21
              Provient du message de donkeykong
              combo, c'est un oaks (enfin une blague) il y a même un court metrage sur ce sujet.
              !donkeykong a acheté un nouveau clavier!
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

              Commentaire


              • #22
                J'ai un faible pour celui-là:

                12 Août
                Nous avons emménagé aujourd'hui dans notre nouvelle maison, dans une
                Haute-Savoie ensoleillée. Cet endroit est vraiment magnifique. Les
                montagnes sont majestueuses.
                Je suis impatient de les voir couvertes de neige.
                J'adore cet endroit.
                ___________________________________________________________________

                14 Octobre
                La Haute-Savoie est l'endroit le plus beau de la planète.
                Les feuillages passent par toutes les nuances du rouge et de l'orange.
                Je suis allé en promenade dans ces belles montagnes et j'ai aperçu des
                cerfs. Ils sont tellement gracieux. Ce sont sans doute les animaux les
                plus merveilleux de la création.
                J'ai l'impression d'être au Paradis.
                J'adore cet endroit.
                ___________________________________________________________________

                11 Novembre
                Bientôt l'ouverture de la chasse au cerf.
                J'ai du mal à imaginer qu'on puisse tuer des créatures aussi adorables.
                J'espère qu'il va bientôt neiger.
                J'adore cet endroit.

                2 Décembre
                Il a neigé cette nuit. Au réveil, j'ai vu que tout était recouvert de
                blanc. On dirait une carte postale. Nous sommes sortis pour déblayer la
                neige sur les marches et nous avons dégagé le chemin d'accès à la pelle.
                Nous avons fait une bataille de boules de neige (j'ai gagné), mais quand
                le chasse-neige est passé, nous avons dû reprendre les pelles.
                Quel endroit merveilleux !
                J'adore la Haute-Savoie.
                ___________________________________________________________________

                12 Décembre
                Encore de la neige cette nuit. J'adore. Le chasse-neige nous a fait une
                farce en encombrant le chemin.
                J'adore cet endroit.
                ___________________________________________________________________

                19 Décembre
                Encore de la neige cette nuit. Je n'ai pas pu aller travailler. Le chemin
                était obstrué par la neige. Je suis exténué à force de pelleter.
                Enfoiré de chasse-neige.
                ___________________________________________________________________

                22 Décembre
                Cette m erde blanche est encore tombée toute la nuit. J'ai des ampoules
                plein les mains à cause de la pelle. Je suis sûr que le chasse-neige est
                planqué dans le virage et attend que j'aie dégagé le chemin.
                Le c onnard.
                ___________________________________________________________________

                25 Décembre
                Joyeux Noël de m erde ! Encore cette saloperie de neige.
                Si seulement je pouvais mettre la main sur le fils de pute qui conduit
                le chasse-neige.
                Ma parole, je lui fait la peau à ce sale c on. Je me demande pourquoi ils
                n'ont pas rajouté du sel sur la route pour faire fondre cette putain de
                glace de mes deux.
                ___________________________________________________________________

                27 Décembre
                Encore cette m erde blanche, la nuit dernière. Je suis resté enfermé 3
                jours, sauf pour dégager le chemin à chaque passage du chasse-neige. Je
                ne peux plus aller nulle part. La voiture est enfouie sous un tas de
                neige.
                Le gars de la météo dit qu'on doit encore s'attendre à 25cm de m erde
                cette nuit.
                Vous avez une idée de combien de pelletées ça représente 25 cm de neige ?

                ___________________________________________________________________

                28 Décembre
                Cette tarlouze de météorologue de mes deux s'est encore foutu dedans.
                Cette fois, c'est plus de 80 cm qu'il est tombé. A ce train là, ça ne
                fondra pas avant l'été. Le chasse-neige est resté coincé sur la route et
                l'autre burne est venue à la porte pour m'emprunter une pelle !
                Après lui avoir raconté que j'avais déjà bousillé 6 pelles en dégageant
                la p utain de neige qu'il balançait dans mon allée, je lui ai cassé la
                dernière qui me restait sur sa sale gueule.
                ___________________________________________________________________
                4 Janvier
                J'ai quand même pu sortir aujourd'hui. Je suis allé au magasin acheter
                de la nourriture, et sur le chemin du retour, un con de cerf est venu
                emplafonner l'avant de ma voiture.
                Résultat des courses : 3 000 balles de dégâts. On devrait massacrer ces
                p utains de bestioles. Je croyais que ces abrutis de chasseurs les
                avaient toutes exterminées en novembre.
                ___________________________________________________________________
                3 Mai
                J'ai conduit la voiture au garage, en ville. Vous me croirez si vous
                voulez, ma bagnole est toute rouillée à cause de cette saloperie de sel
                que ces enc*lés ont mis partout sur la route.
                ___________________________________________________________________
                10 Mai
                Les déménageurs sont là.
                On retourne à Paris.

                Commentaire


                • #23
                  Provient du message de blondin
                  -Depuis que le médecin a dit à mon mari de prendre de la courtisane, il va beaucoup mieux.
                  Hum...une bonne courtisane ça fait jamais de mal!

                  Provient du message de blondin
                  - Ma femme étant tombée malade, j'en ai pris une autre pour la remplacer ; comme c'est une jeune fille, dites-moi ce que je dois faire.
                  Dutroux Stylezzzzzz!

                  Provient du message de blondin
                  - Mon mari est mort depuis deux mois. Que dois-je faire pour le sortir de la caisse ?
                  Bah ça doit sentir bon là dedans!
                  J'espère quand quand elle parle de la caisse, elle parle de la Sécu...

                  Commentaire


                  • #24
                    Provient du message de Kretinou
                    J'ai un faible pour celui-là:

                    12 Août
                    Nous avons emménagé aujourd'hui dans notre nouvelle maison, dans une
                    Haute-Savoie ensoleillée. Cet endroit est vraiment magnifique. Les
                    montagnes sont majestueuses.
                    Je suis impatient de les voir couvertes de neige.
                    J'adore cet endroit.
                    ___________________________________________________________________

                    14 Octobre
                    La Haute-Savoie est l'endroit le plus beau de la planète.
                    Les feuillages passent par toutes les nuances du rouge et de l'orange.
                    Je suis allé en promenade dans ces belles montagnes et j'ai aperçu des
                    cerfs. Ils sont tellement gracieux. Ce sont sans doute les animaux les
                    plus merveilleux de la création.
                    J'ai l'impression d'être au Paradis.
                    J'adore cet endroit.
                    ___________________________________________________________________

                    11 Novembre
                    Bientôt l'ouverture de la chasse au cerf.
                    J'ai du mal à imaginer qu'on puisse tuer des créatures aussi adorables.
                    J'espère qu'il va bientôt neiger.
                    J'adore cet endroit.

                    2 Décembre
                    Il a neigé cette nuit. Au réveil, j'ai vu que tout était recouvert de
                    blanc. On dirait une carte postale. Nous sommes sortis pour déblayer la
                    neige sur les marches et nous avons dégagé le chemin d'accès à la pelle.
                    Nous avons fait une bataille de boules de neige (j'ai gagné), mais quand
                    le chasse-neige est passé, nous avons dû reprendre les pelles.
                    Quel endroit merveilleux !
                    J'adore la Haute-Savoie.
                    ___________________________________________________________________

                    12 Décembre
                    Encore de la neige cette nuit. J'adore. Le chasse-neige nous a fait une
                    farce en encombrant le chemin.
                    J'adore cet endroit.
                    ___________________________________________________________________

                    19 Décembre
                    Encore de la neige cette nuit. Je n'ai pas pu aller travailler. Le chemin
                    était obstrué par la neige. Je suis exténué à force de pelleter.
                    Enfoiré de chasse-neige.
                    ___________________________________________________________________

                    22 Décembre
                    Cette m erde blanche est encore tombée toute la nuit. J'ai des ampoules
                    plein les mains à cause de la pelle. Je suis sûr que le chasse-neige est
                    planqué dans le virage et attend que j'aie dégagé le chemin.
                    Le c onnard.
                    ___________________________________________________________________

                    25 Décembre
                    Joyeux Noël de m erde ! Encore cette saloperie de neige.
                    Si seulement je pouvais mettre la main sur le fils de pute qui conduit
                    le chasse-neige.
                    Ma parole, je lui fait la peau à ce sale c on. Je me demande pourquoi ils
                    n'ont pas rajouté du sel sur la route pour faire fondre cette putain de
                    glace de mes deux.
                    ___________________________________________________________________

                    27 Décembre
                    Encore cette m erde blanche, la nuit dernière. Je suis resté enfermé 3
                    jours, sauf pour dégager le chemin à chaque passage du chasse-neige. Je
                    ne peux plus aller nulle part. La voiture est enfouie sous un tas de
                    neige.
                    Le gars de la météo dit qu'on doit encore s'attendre à 25cm de m erde
                    cette nuit.
                    Vous avez une idée de combien de pelletées ça représente 25 cm de neige ?

                    ___________________________________________________________________

                    28 Décembre
                    Cette tarlouze de météorologue de mes deux s'est encore foutu dedans.
                    Cette fois, c'est plus de 80 cm qu'il est tombé. A ce train là, ça ne
                    fondra pas avant l'été. Le chasse-neige est resté coincé sur la route et
                    l'autre burne est venue à la porte pour m'emprunter une pelle !
                    Après lui avoir raconté que j'avais déjà bousillé 6 pelles en dégageant
                    la p utain de neige qu'il balançait dans mon allée, je lui ai cassé la
                    dernière qui me restait sur sa sale gueule.
                    ___________________________________________________________________
                    4 Janvier
                    J'ai quand même pu sortir aujourd'hui. Je suis allé au magasin acheter
                    de la nourriture, et sur le chemin du retour, un con de cerf est venu
                    emplafonner l'avant de ma voiture.
                    Résultat des courses : 3 000 balles de dégâts. On devrait massacrer ces
                    p utains de bestioles. Je croyais que ces abrutis de chasseurs les
                    avaient toutes exterminées en novembre.
                    ___________________________________________________________________
                    3 Mai
                    J'ai conduit la voiture au garage, en ville. Vous me croirez si vous
                    voulez, ma bagnole est toute rouillée à cause de cette saloperie de sel
                    que ces enc*lés ont mis partout sur la route.
                    ___________________________________________________________________
                    10 Mai
                    Les déménageurs sont là.
                    On retourne à Paris.
                    Complètement culte celui là...comment dire une chose et tout son contraire!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X