Annonce

Réduire
Aucune annonce.

choix de TV pour AES

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Non pas trop en fait..je sais que quand mon père s'en est payé un, on lui a surtout conseillé de prendre un modèle qui incluait une garantie allongée pour la lampe, parce que c'est ça qui lache le plus vite et à remplacer ça vaut aussi cher que le projo lui même.
    Sinon pour le bruit je l'admet, mais ça ne me derange pas, j'ai l'impression de mater un vieux film dans un petit ciné. Et puis avec la console branchée sur la chaine à côté, ça ne s'entend pas trop!
    Dernière modification par Maximus, 25 août 2006, 23h50.
    怒/真/斬/天/零/剣...

    Commentaire


    • #32
      un de mes pote en as un , modele haut de gamme il se l'étais payer il y as environ 8 ans et l'avais payer a l'époque 25000 Frs depuis il s'en sert et n'as toujours pas changer l'ampoule!!

      Bon il es vrai qu'il n'en fait pas une utilisation de fou mais bon quands on jou c vraiment délire de voir les persos super grands
      Mort ou Vif !!


      http://www.youtube.com/watch?v=g4H5gRATnOA&search=vitry

      Commentaire


      • #33
        Aujourd'hui j'avais decider d'acheter ma TV (samsung), je me suis donc rendu au magasin, et j'ai demander a essayer avec la Neo Geo pour tester, le vendeur n'a pas voulu, j'ai donc laisser tomber.

        Par contre je viens de trouver une Sony KV-29SE10, elle m'a l'air pas mal et pas trop cher (310€),

        Par contre je n'arrive pas à trouver sa fréquence de rafraîchissement, si quelqu'un la connait, merci de me communiquer l'info,

        Et d'ailleur si quelqu'un connait un site pour avoir accès au code du "mode service", je lui serait tres reconnaissant

        Merci

        Commentaire


        • #34
          si tu as choisit un écran CRT il n'y as pas de fréquence de rafraichissement et oui c de la balle un CRT !

          Par contre pour l'histoire du vendeur si tu as été dans un darty le mec es obligé de te laissé essayer ! sinon tu devrais allez sur darty.com ou mistergooddeal.fr ils ont plusieur modele de crt et as bon price surtout chez mister
          Mort ou Vif !!


          http://www.youtube.com/watch?v=g4H5gRATnOA&search=vitry

          Commentaire


          • #35
            merci, mais c'etait pas chez Darty, c'etait un magasin qui faisant dans la liquidation de stock, je crois, ils avaient des tarifs très interressant, proche d'internet, mais c'est tout, un peu comme un leader price de Hifi Video.

            Par contre par frequence de rafraichissement j'entendais 50Hz ou 100Hz
            Dernière modification par Mitsu, 13 août 2006, 10h09.

            Commentaire


            • #36
              ah oki et tu as taper le nom de la dite télé dans google ? je suis sur que si tu le fait tu auras toute les reponses que tu cherche
              Mort ou Vif !!


              http://www.youtube.com/watch?v=g4H5gRATnOA&search=vitry

              Commentaire


              • #37
                finallement grace a notre ami Google, j'ai réussi à trouver un site qui annonce ce modèle comme une 50Hz,

                Donc commande passé ce matin ...
                je m'était pourtant promis de ne plus commander chez Pixmania

                Commentaire


                • #38
                  Ah bas je suis content pour toi que tu es trouvé ton bonheur ! tu as eu des problemes avec pixmania ?? Je connais aps se site vais allez voir tiens
                  Mort ou Vif !!


                  http://www.youtube.com/watch?v=g4H5gRATnOA&search=vitry

                  Commentaire


                  • #39
                    problème avec pixmania : oui et non
                    2 commandes :
                    la premiere tout c'est bien passé
                    à la deuxieme, le colis a été "perdu" par la poste, pas super pour un achat urgent, je leur ai demandé d'etre consiliant en leur expliquant ma situation, mais rien à faire j'ai du attendre 1 moi spour etre remboursé :(

                    Voilà

                    Commentaire


                    • #40
                      Esperons que tu n'aies pas de problèmes avec Pixm. Mais tu n'as rien trouvé sur Lyon ? Une KV29 chez Sony c'est donc une 72cm au format 4/3. Il s'agit donc effetcivement d'une 50Hz qui grille bien les mirettes à l'anciennes

                      Tu as eu bien fait de prendre une Sony avec un tube Tritron qu'un Samsung. J'ai pu essayer une avec le tube court. Tu aurais été déçue parce qu'elle a tendance a faire des amas de pixels : impression de solarisation marquée.
                      NGF addicted : )

                      Commentaire


                      • #41
                        Provient du message de Maximus
                        Non pas trop en fait..je sais que quand mon père s'en ai payé un, on lui a surtout conseillé de prendre un modèle qui incluait une garantie allongée pour la lampe, parce que c'est ça qui lache le plus vite et à remplacer ça vaut aussi cher que le projo lui même.
                        Sinon pour le bruit je l'admet, mais ça ne me derange pas, j'ai l'impression de mater un vieux film dans un petit ciné. Et puis avec la console branchée sur la chaine à côté, ça ne s'entend pas trop!
                        Salut j'ai fouillé un peut sur le net et j 'ai trouvé se modèle qui me semble pas aml d'après se que j'en es lu :



                        Car moi aussi j'en cherche un pour mêtre dans am pièce spécial cross over mais la plus part sont en 16/9 et celui en 4/3 donc bien pour les consoles!
                        Je ne sais pas si ceux qui font du 16/9 peuvent aussi faire du 4/3?
                        Mort ou Vif !!


                        http://www.youtube.com/watch?v=g4H5gRATnOA&search=vitry

                        Commentaire


                        • #42
                          Provient du message de max330mega
                          c'est parecq ue c'est mieux ! mieux vaut attendre que de prendre de la merde !

                          Alors, j'ai reçu la TV Sony que j'avais commandé sur Pixmania, et je suis aux anges

                          Superbe image, 72cm de diagonale c'est vraiment super en 4/3, j'ai l'impression de redecouvrir mes jeux, bref trop bien,

                          Mais alors ce qui m'a scié, c'est les réglages possible via le menu de la TV :
                          - possibilité de rotation de l'affichage,
                          - recentrage de l'image ,

                          pas besoin de passé par le service mode

                          Alors l'image est quelque peu bouffé sur les cotés, mais pour l'instant ça m'évite bien des galères.

                          Pour résumé, Sony c'est trop bien, et donc un grand merci à max et au vendeur qui n'a pas voulu que j'essaye ma Neo sur ça TV.

                          Commentaire


                          • #43
                            eh bé voilà, quand on te dis que sony y'a pas mieux en tube 4/3 !!

                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • #44
                              Salut,

                              Mitsu dit :
                              [Mais alors ce qui m'a scié, c'est les réglages possible via le menu de la TV :
                              - possibilité de rotation de l'affichage,
                              - recentrage de l'image ,

                              pas besoin de passé par le service mode

                              Alors l'image est quelque peu bouffé sur les cotés, mais pour l'instant ça m'évite bien des galères.]

                              Qu'estce que tu veux dire par là ? que tu peux gommer les distorsions de l'image en agrandissant l'image

                              malgré les réglages tu as une image qui n'est pas centrée ?

                              tu crois que çà existe sur les 55cm ?

                              je cherche aussi une 55cm, j'ai pris une samsung tube court : catastophe, image stable, prore ais effet 16/9, les pixels sont moins concentrés sur les bords, 'image irrise avec les 16 bits et quelques jeux psx, sat ...

                              hop, remboursement

                              je prends une thomson : horreur, image cristaline avec outrun2 xbox (c'est bien), déformée sur le coté droit avec street 3.3. (c'est mal)
                              mais alors, si on me dit qu'avec le service mode çà peut s'arranger ...
                              j'ai fait les règlages avec street 3.3 (option adjust) ais le côté droit était toujours décalé de 1 cm (et pis je vous raconte pas les courbes)
                              le service mode permet-il de rendre l'image plus grande et donc de gommer les courbures (un peu comme avec les sticks d'une xbox pucée et son émulateur kawaks) ?

                              finallement, j'opte pour une philips mais même problème

                              Que pensez-vous de la sony kv21 55cm ?
                              parce que j'au un ami qui a la 72 et qui m'avoue que certains jeux 2d n'affiche pas une image plein écran. Manifestement, il n'a pas été dans le menu

                              merci pour vos réponses

                              Mug
                              Et demain est un autre jour ...

                              Commentaire


                              • #45
                                Méfiance par rapport au tube slim type samsung, les problèmes de géométries sont très récurrents (forcement vu l'angle du canon à électrons.)

                                Mitsu tu l'as acheté où ta TV à Lyon ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X