Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Basket/NBA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bah oui ms bon Boston kings of the world quoi vous pouvez pas test
    http://www.shockmansion.com

    Commentaire


    • Oui mais non

      Commentaire


      • Rondo a assuré, mais il a perdu sept balles quand même.

        Miami-Boston c'est beau, tout comme SA-OKC.

        Même sans Bosh, si Miami fait tourner la balle et si les performances de James et Wade continuent, Boston ne pourra pas tenir à mon avis. Avec Bradley out, Allen semi-blessé, Pierce pareil, cest tout de même compliqué.

        Côté SA-OKC, j'aimerais bien qu'OKC passe, même si j'aime beaucoup l'attaque de SA.

        :nuits_courtes:

        Commentaire


        • "James" et "faire tourner la balle" ds une
          Eme phrase c'est plutot drole
          http://www.shockmansion.com

          Commentaire




          • Mais c'est pourtant vrai.

            Regarde les matchs ou, à défaut, les stats. Il fait beaucoup tourner la balle. Simplement, lorsque le coach lui dit de monter la balle et jouer la pénétration, il peut difficilement faire plus tourner.

            Il suffit de regarder un match pour se rendre compte de la vision de jeu de James. Le fait qu'il puisse presque tout faire sur un terrain implique que le coach lui demande parfois de faire certaines choses précises comme, dans le cas Indiana, pénétrer.

            Wade fait, naturellement, tourner moins.

            Dans le genre "pas passeur pour un sou", je vois plutôt Smith ou Anthony à NY.

            Commentaire


            • Je sais je chambre
              regarde notre plus gros defaut aux Celtics c'est une equipe vieillissante ok , ya Eondo (et heureusement) ms derierre ca on n'a quand meme pas bp de petits jeunes et ca va nous jouer des tours
              http://www.shockmansion.com

              Commentaire


              • Ces supporters de mauvaise foi!





                Plus sérieusement, Boston a un souci avec la relève, c'est vrai. Mais il y a quand même des "jeunes" (Bass, Stiemsma, Bradley, Williams et Rondo) qui se "débrouillent". Après, c'est clair que remplacer KG, Allen ou Pierce, c'est tout sauf facile!

                Commentaire


                • Bon, c'est en retard mais bon

                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • 1-0 pour les Spurs contre les Thunders, cette finale de conférence ouest va faire mal !

                    Stream live NBA games, game replays, video highlights, and access featured NBA TV programming online with Watch NBA TV


                    Et sinon TP, ça va les contres ??

                    Commentaire


                    • @ Arngrim:





                      Miami a gagné le premier match contre Boston. Les joueurs blessés sont importants et/ou nombreux, c'est dommage. Le match était étrange avec des passages pendant lesquels Boston jouait bien (deuxième quart) et d'autres où Miami se baladait, malgré une tentative de zone en fin de match.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Chapp Voir le message
                        Miami a gagné le premier match contre Boston. Les joueurs blessés sont importants et/ou nombreux, c'est dommage. Le match était étrange avec des passages pendant lesquels Boston jouait bien (deuxième quart) et d'autres où Miami se baladait, malgré une tentative de zone en fin de match.
                        Je ne retiendrais que 2 choses de ce match :
                        1- la victoire du Heat ()
                        2- la passe de Quaterback de Wade

                        Commentaire


                        • C'est vrai que la passe est superbe!

                          Ce serait bien que ce genre de passes marche dans NBA 2k.


                          Sinon, SA confirme contre OKC: 2-0 dans la série. Ce n'est pas tant la grosse défense de SA qui a posé problème à OKC, que l'incapacité des joueurs de cette équipe à défendre correctement sur des picks. Parker a fait un gros match (34 points à 16/21, 3 rebonds et 8 passes).

                          Commentaire


                          • Un lien pour la passe ?
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.

                              Commentaire


                              • Oh oh ! Joli !
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X