Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CCCProject.fr : La passion du cartmod et de la créa graphique !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En fait il est quasiment tout le temps au même endroit, sauf quand on peut pas faire autrement (genre il couvre un visage ou un truc comme ça...).

    Commentaire


    • C'est ce que j'avais supposé pour le Vampire Killer.

      Commentaire


      • Pour le MW IV, vous avez utilisé quel type de PCB ?

        ... Red ...

        Commentaire


        • Tu le vois dans l'article sur le site : une PCB avec pile.

          Commentaire


          • Pas de cartmod aujourd'hui, mais un peu de créa :

            Jaquette de Ghost Hunter (Megadrive)

            Ghost Hunter est un clone chinois de Super Pang, sorti sur Megadrive.
            Comme j’aime beaucoup les PANG à la base, ce hack chinois a attiré mon attention assez rapidement.
            Avantage par rapport au PANG sorti sur Super Nes ? Il est jouable à deux simultanément.
            Inconvénient ? Il n’existe pas de visuel propre pour ce jeu. Mais est-ce vraiment un inconvénient ?

            Du coup, j’ai créé une jaquette à partir de zero, en mêlant plusieurs choses différentes. J’ai utilisé une peinture de temple chinois sur laquelle j’ai créé des bulles, reprenant ainsi le thème du jeu. Pour le titre, j’ai adapté l’image de l’écran titre (à la base en chinois) en recréant tout entièrement.



            Votre avis ?

            Commentaire


            • Bien foutu.

              Bien que pour être tatillon, j'ai envie de dire que le titre chinois à l'air moins cambré/plié vers l'arrière. Mais c'est histoire de chipoter.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Envoyé par Feel Voir le message
                Tu le vois dans l'article sur le site : une PCB avec pile.
                Tu as vérifié la sérénité de tes sauvegardes ?
                Dans mes souvenirs, du temps ou je l'avais fait, ce jeu nécessitait une PCB a sauvegarde de type ferro-magnétique.
                A moins qu'un patch SRAM soit sorti depuis.

                ... Sam ...

                Commentaire


                • Envoyé par Arngrim Voir le message
                  Bien foutu.

                  Bien que pour être tatillon, j'ai envie de dire que le titre chinois à l'air moins cambré/plié vers l'arrière. Mais c'est histoire de chipoter.
                  C'est lié au fait qu'en latin, le titre fait plus de caractères et les lettres vont donc plus loin. Mais je vois bien ce que tu veux dire.

                  Envoyé par Redfield1 Voir le message
                  Tu as vérifié la sérénité de tes sauvegardes ?
                  Dans mes souvenirs, du temps ou je l'avais fait, ce jeu nécessitait une PCB a sauvegarde de type ferro-magnétique.
                  A moins qu'un patch SRAM soit sorti depuis.

                  ... Sam ...
                  Non non, c'est bien une PCB à pile. J'ai bien checké avant ^^

                  Commentaire


                  • Le custom du jour sur CCCProject.fr :

                    Judge Dredd - Conversion US->Jap + boite custom

                    Les jeux japonais sont généralement les mieux lotis en matière de visuels pour leurs boites. Sauf que parfois, un jeu a une boite moche aussi bien chez nous, qu'aux States ou au Japon. Et quand ce jeu est un titre que j'affectionne particulièrement, bien il peut me prendre l'envie de refaire complètement la boite.

                    Commentaire


                    • Le cartmod du jour sur CCCProject.fr :

                      GleyLancer - Megadrive Pal

                      GleyLancer est un des nombreux superbes shmups de la Megadrive, mais aussi l’un de ceux qui ne sont jamais arrivés officiellement chez nous. Shame. Ma passion pour ce type de jeu allant en grandissant ces derniers temps, il était tout naturel qu’il s’invite dans ma collection.

                      Commentaire


                      • La créa du jour sur CCCProject.fr !

                        Jaquettes Famicom custom pour boites Megadrive

                        Puisque j’ai recommencé récemment à m’acheter des jeux FAMICOM et qu’avec Bruno on se met au cartmod sur cette machine, il nous fallait logiquement un truc pour habiller nos jeux. J’avais à la base créé un template MINI’s pour les cartouches classiques, mais c’était sans compter le fait que certaines cartouches sont plus grandes. Et puis plier des boites c’est sympa, mais quand on peut peut éviter d’avoir à le faire…

                        Commentaire


                        • Oyez oyez !

                          Afin de réaliser quelques projets de hacks, je suis à la recherche de personnes qui savent (et aiment) faire de l'extraction/insertion graphique et textuelle sur des roms NES. L'idée c'est de créer quelques jeux estampillés CCCProject qui seraient en fait des hacks plus ou moins élaborés (selon les jeux) de titres NES.

                          Dans un premier temps, il ne s'agitait que de simples changements de sprites, de textes et d'écrans titres, pas du tout de redesign entier de niveau ou de jeu.

                          J'ai quelques idées originales, et je cherche des gens qui ont du coup la motivation et le temps de s'engager dans un projet de ce type.

                          Posez vos questions ou proposez votre aide directement dans les commentaires ou en passant par le le formulaire de contact de CCCProject.

                          Merci !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X