Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques lines...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les yeux jaunes ? Heu vérifie l'étalonnage de ton écran

    là il fait tout de meme tres psychopathe dérangé évadé d'*HP
    J'ai pas vraiment le même avis, pourtant je suis über ouvert aux critiques.

    Sinon c'est un peu tard pour parler de modifs, l'affiche est terminée et envoyée depuis presque deux semaines.
    Les organisateurs et la majorité sont conquis donc je ne reprendrai rien.
    La dernière version :

    Commentaire


    • autant pour moi il ne sont clairement pas jaune c'etait un effet d'optique

      sinon tres belle affiche (moi trouve qu'il fait un peu méchant)


      E n esperant que tu viennes, un wata /raphoon ca aurait de la gueule!

      Commentaire


      • Envoyé par segaddict Voir le message

        E n esperant que tu viennes, un wata /raphoon ca aurait de la gueule!
        Nan mais je n'ai pas 1/10 de ses capacités et encore moins depuis que je ne joue plus au jeu
        Sinon le Stun je ne pense pas y aller. Dommage, j'aurais bien aimé aller à la rencontre de ce monstre.

        Commentaire


        • ne mens pas, tu es asiat, on sait de quoi toi et tes congénères sont capables...

          Commentaire


          • En matière de torture, j'avoue qu'on est bien classés

            Commentaire


            • Yop, ça faisait un moment que je n'avais rien posté dans ce topic.
              Bref, ça vaut ce que ça vaut mais je me suis remis au dessin il y a un petit moment et vu que c'est du SNK, je pose ça là pour ceux qui veulent voir l'évolution d'un artwork



              Bisou

              Commentaire


              • Comme d'habitude je reste scotché par ton talent (que je rêverais d'avoir... )

                On peut avoir le fichier en HD ou faut payer ?
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • Superbe!!
                  "amoureux des vieilles fentes "

                  Commentaire


                  • Le jour où j’ouvre mon studio de dev, j’embauche Raphoon
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Envoyé par Amano J Voir le message
                      Comme d'habitude je reste scotché par ton talent (que je rêverais d'avoir... )

                      On peut avoir le fichier en HD ou faut payer ?
                      Faut payer (le paypal de Raphoon c'est lekteur@hotmail.com).

                      Sinon sur youtube on peut pas mettre la cloche quand on s'abonne, parceque c'est du "content for kids"
                      Décidément ils font sacrément chier sur ce forum les gamins.

                      Commentaire


                      • Ahah merci
                        Je suis aussi un peu sur Instagram mais ça me saoule les formats carrés.

                        Envoyé par lekteur Voir le message
                        Faut payer (le paypal de Raphoon c'est lekteur@hotmail.com).

                        Sinon sur youtube on peut pas mettre la cloche quand on s'abonne, parceque c'est du "content for kids"
                        Décidément ils font sacrément chier sur ce forum les gamins.
                        Non l’adresse, c’est https://www.paypal.me/ngf
                        Ah bizarre pour le contenu, je vais aller fouiner dans les paramètres.

                        Pour le fichier entier il y a deviantart mais la taille est un peu réduite.





                        Commentaire


                        • Gorgeous! la Leona en particulier

                          Commentaire


                          • Superbe !
                            Petite remarque très subjective, je trouve la Leona un peu «asiatisée». Le nez et le teint assez mate font qu’elle ressemble un peu à une Vietnamienne/métisse Vietnamienne je trouve.

                            Commentaire


                            • Magnifique!

                              Toutes les étapes sur la vidéo, un régal.

                              Cela t'a pris combien de temps?

                              Commentaire


                              • Intéressant d'observer comment tu as redessiné la jambe droite de Leona.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X