Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[SUPERGUN] made in Jammaslot

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [SUPERGUN] made in Jammaslot

    Bonsoir,

    Première chose : Si les flammeurs en herbe pourraient s'abstenir ça m'arrangerait franchement. C'est vraiment pas le but et c'est bien pour ça que ce topic est ici...

    Je voudrais que tous ceux qui ont passés commande à Seb se manifestent en disant .clairement quand ils ont passés commande et dans combien de temps Seb vous a promis vos guns.

    Pourquoi cette démarche?
    Simplement parce qu'on arrive à fin septembre 2005 et que mon chèque date du 10 août 2004. Je ne pense pas qu'il ya ait plus de commentaires à apporter à part que j'ai donc acheté tous mes jeux l'année dernière et que je reste devant mes cartouches en attendant désepérément.

    Inutile aussi de vous précisez que quand j'ai su que le chanceux Shupmaster avait reçu son gun, j'ai trouvé ça plutôt injuste.

    En espèrant (à mon stade on ose plus y croire mais bon) que la situation s'améliore très rapidement, je souhaite que personne ne soit lesé.

    Bonne soirée

    Edit : 10 août 2004 (ça m'déprime rien que de l'écrire)
    Dernière modification par skYfIrE, 27 septembre 2005, 20h03.
    NGF addicted : )

  • #2
    Re: [SUPERGUN] made in Jammaslot

    Provient du message de skYfIrE
    Simplement parce qu'on arrive à fin septembre 2005 et que mon chèque date du 10 août 2005.
    10 août 2004 tu veux dire

    Commentaire


    • #3
      Ton chèque il est pas du 10 août 2004 plutôt? Parce que sinon, 2 mois pour un gun, ça va encore.

      Commentaire


      • #4
        J'ai corrigé, désolé les gars... Mais cette date.... (pfffff j'trouve même pas les mots)
        NGF addicted : )

        Commentaire


        • #5
          Re: [SUPERGUN] made in Jammaslot

          Provient du message de skYfIrE
          Simplement parce qu'on arrive à fin septembre 2005 et que mon chèque date du 10 août 2004.


          Imagine Jamma il décède dans un accident de la route...

          Demandez au moins des chèques de caution
          On est jamais assez prudent
          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de kensu



            Imagine Jamma il décède dans un accident de la route...

            Demandez au moins des chèques de caution
            On est jamais assez prudent
            Bah logiquement si ils sont pas encaissés pas de soucis...


            C'est de combien le cheque si c'est pas trop indiscret?

            Commentaire


            • #7
              Bien sûr que tout est encaissé. Le montant avoisine les 400€.
              NGF addicted : )

              Commentaire


              • #8
                765 euro ^^










                ah non c'est pas ça 765 euro -------------->
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de skYfIrE
                  Bien sûr que tout est encaissé. Le montant avoisine les 400€.


                  Remise en situation...

                  Aout 2004, tu veux avoir un nouveau Gun tout neuf et beau...T'investies une grosse somme (400€ c'est pas rien quand meme...)

                  Tu crois que tu vas bientot t'eclater avec ton nouveau Gun...

                  Septembre 2005....toujours rien

                  .... !!

                  Commentaire


                  • #10
                    La vie est injuste.

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je vais avoir un gun du pauvre certes mais j'aurais attendu juste un petit mois

                      Commentaire


                      • #12
                        que les choses soient claires pour ma part, je n'ai aucun soucis avec le temps de réalisation de mon gun : ça a été clairement mis au point avec Jamma quand je lui ai passé commande, je cherchais un second gun, le prix ne me dérangeait pas, et le délai de livraison était le sien ! A part quelques mp de ma part pour prendre des nouvelles de temps en temps, ça n'a pas été plus loin ! Il est vrai que je tournais déjà sur un gun donc je pouvais me permettre d'attendre !

                        Pour l'histoire des chêques, il me semble que c'est valable un an, donc je pige pas, il a été encaissé ?

                        Désolé skYfIrE si tu avais commandé avant moi et que j'ai été livré avant


                        Bon, quoi qu'il en soit, cette histoire d'attente est vraiment LA SEULE CHOSE que vous pourriez reprocher, et ne vous inquiétez pas, vous ne regretterez pas l'attente, c'est du boulot de pro
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca me saoule, grave, sky tu as mon tel, tu décroches, on en parle.
                          J'ai pas le temps de lire je suis overbooké, mais dans mes journées à 14h de taf, je trouve du temps pour avancer les guns.

                          pour moi c'est terminé les jeux videos, je vais terminer vos guns le plus vite possible, sans changer la qualité, mais apres terminé.

                          Je n'ai pas de temps à perdre avec toutes ces conneries, je décroches.
                          Il y a des domaines ou l'on me fait beaucoup moins chier, alors que je leurs coute beaucoup plus cher, par heure travaillée.

                          Merci pour les mecs cools, les autres...
                          Terminé....

                          D'ici peu de temps, vous recevrais vos guns... peux pas faire mieux.


                          A tchao, neogeofans...

                          Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                          Commentaire


                          • #14
                            j'espère que tu gagnes bien à faire 14h par jour de taf....
                            moi je dis chapeau bas !

                            Commentaire


                            • #15
                              Re: [SUPERGUN] made in Jammaslot

                              Provient du message de skYfIrE
                              Bonsoir,

                              Première chose : Si les flammeurs en herbe pouvaient s'abstenir ça m'arrangerait franchement.
                              KOF rend con (©Duck King)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X