Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • -Exile - Toki No Hazama E (NEC CD-Rom) 11.08.2013 : fini a ma grande surprise d'une traite aujourd'hui. La difficulte est hyper mal dosee et les boss sont peu resistants, d'autant qu'on monte rapidement en XP. Dommage car le jeu est bien foutu dans l'ensemble.

    Du coup, je viens d'attaquer la suite.

    Commentaire


    • Envoyé par Get
      Castle Of Illusion sur MegaDrive le 11-08-2013.

      Aussi agréable à jouer que le World Of Illusion, il se finit malheureusement très vite ( sans parler du mode practice, ce dernier se finissant en 5 minutes ). Bémol cependant, le jeu est amputé du mode deux joueurs pourtant présent dans le précédent opus.
      World of Illusion est sorti APRÈS Castle of Illusion !

      Commentaire


      • Remise à jour pour shubi.

        Commentaire


        • - The Walking Dead: 400 Days (Xbox 360) 11.08.2013

          Plutôt décevant, est très court comparé aux épisodes de la saison 1. Je l'ai eu à 50%, mais au prix fort (500 msp / 5e) j'aurais eu les boules...

          Commentaire


          • Envoyé par Tarma
            World of Illusion est sorti APRÈS Castle of Illusion !
            Pas sur mon internet.

            J'ai vraiment du mal à placer Castle Of Illusion avant, c'est visuel en fait, l'insert de Castle étant graphiquement au-dessus je trouve, j'ai donc tendance à y voir une évolution et donc " la " suite au WOI. De plus, sûr de mon coup je n'ai pas jugé bon de vérifier, hé hé. Bref, mea culpa.

            Bon, après une trop longue d'inactivité au finishs, je me remets en selle :

            Alpha Mission II sur Neo Geo le 11-08-2013.

            Je lorgnais dessus depuis un moment... je n'ai pas été déçu !
            Pour un shoot sorti au tout début de la Neo, il est très réussi. La bande son du premier stage ( qui heureusement revient par la suite ) et les bons zooms font plaisir. Par contre la maîtrise de l'armement demande du trainning, je me suis d'ailleurs limité sur ce point.

            Assurément un shoot sur lequel je reviendrai !

            PS : Merci Shû.

            Commentaire


            • Nan mais ASO 2, dans le genre musiques qui poutrent... De la puissance tout en retenue, tout ce que j'aime quoi

              (y a pas le gif avec le smiley qui se branle, sur NGF?)

              Commentaire


              • Envoyé par shubibiman
                -Exile - Toki No Hazama E (NEC CD-Rom) 11.08.2013 : fini a ma grande surprise d'une traite aujourd'hui. La difficulte est hyper mal dosee et les boss sont peu resistants, d'autant qu'on monte rapidement en XP. Dommage car le jeu est bien foutu dans l'ensemble.

                Du coup, je viens d'attaquer la suite.
                Je l'ai fini aussi il y a quelque temps. Le jeu est mal fagoté, mais le scénario est dans mes souvenirs plus original que la moyenne de cette époque...
                Faut que je me fasse la suite, comme toi...

                Commentaire


                • Envoyé par shubibiman
                  Nan mais ASO 2, dans le genre musiques qui poutrent... De la puissance tout en retenue, tout ce que j'aime quoi

                  (y a pas le gif avec le smiley qui se branle, sur NGF?)


                  Commentaire


                  • La meilleure du jeu !

                    D'ailleurs, dans le genre musique de dingue dès le premier stage, Super Star Soldier est très bon aussi.
                    Dernière modification par Get, 12 août 2013, 11h46.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Onihyde
                      Je l'ai fini aussi il y a quelque temps. Le jeu est mal fagoté, mais le scénario est dans mes souvenirs plus original que la moyenne de cette époque...
                      Faut que je me fasse la suite, comme toi...
                      C'est sur que le contexte croisades est original, d'autant que certains details historiques sont retranscrits, pas fidelement, loin de la, on est d'accord, mais c'est marrant de voir une reference aux cathares dans un RPG. Ah, et un des passages se deroule a Albi (et a Grenoble et Montcenis).

                      Le 2 est cool pour un point, de ce que j'ai pu voir : la coke est au meme prix que le haschich

                      Commentaire


                      • - Mortal Kombat 9 (Xbox 360) 13.08.2013

                        Très très sympa... j'avais jamais accroché à un MK jusqu'à celui-ci. C'est peut-être le seul jeu de baston dans lequel il y a un vrai mode histoire, long de plusieurs heures, avec un scénario et des cinématiques.

                        J'ai aussi one-crédité le mode arcade, pour la bonne mesure.

                        Commentaire


                        • -Exile II - Janen No Jishou (NEC Cd-rom) 13.08.2013 : grosse deception apres le 1er episode. Autant le premier souffrait d'une grande facilite mais etait plutot bien foutu, autant celui-la est moins prenant, plus lineaire et avec un sprite principal moins beau.

                          Chose surprenante, on peut switcher de perso en cours de route mais vu que de toute facon, ca ne change rien (pas comme dans Valis 3 ou 4 par exemple), c'est totalement inutile. Et la difficulte augmente a peine.

                          Commentaire


                          • Metal Slug 3 (PSP) 12.08.2013
                            Metal Slug 4 (PSP) 12.08.2013

                            Le 3 est vraiment très bon ! Le 4 ... m'a moins marqué.

                            Commentaire


                            • Envoyé par NeoJin
                              c'est beau (trop)

                              Commentaire


                              • Les musiques de ce jeu donnent le ton d'entrée
                                -| Epoxy Crew |-

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X