Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi, SNK, et mes problèmes.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par mojo Voir le message
    Hop je vais déterrer mon topic.

    Ils ont enfin pu checker ma neo geo chez cyber (entre deux play3 vite fait) et au final monsieur manu ne trouve pas la panne.
    Le vendeur m'a dit qu'un passionné de neo geo de Nancy viendrait jeter un oeil sur la machine samedi, qu'il se dénonce !
    CyberSoft a Nancy ? (Question con il n'y a qu'un Manu je pense avec un Cyber )

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par Duncan Voir le message
      CyberSoft a Nancy ? (Question con il n'y a qu'un Manu je pense avec un Cyber )
      Oui c'est ça, y'a un autre magasin ou ils vendent du neo geo à Nancy mais ils ne font pas de réparation.
      En tout cas si samedi personne ne trouve je vais me retrouver avec la même neo geo inutilisable.

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par mojo Voir le message
        Je suis en license pro à l'école à l'école des mines.
        Mdr l'ecole des mines on est pas loin tout les deux

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
          1/ Tu fais quoi comme études à Nancy ?

          2/ Oui, il y a un chauve, et Manu, c'est lui qui s'occupe des bécanes...
          Il est pas chauve il se raze le crane. C'est mieux quand ta un début de calvitie.

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par mojo Voir le message
            Mince j'ai oublié de mettre le lien
            c'est par ici
            J'avais le meme probleme sur ma télé 100hz peut etre la probleme ?

            Commentaire


            • #96
              Il parait que playmore répare les neo hs pour féter les 20 ans de la console,tente le coup...

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par neofan Voir le message
                Il parait que playmore répare les neo hs pour féter les 20 ans de la console,tente le coup...
                Trop fort! T'as vu ça où...?
                Avec une telle annonce je cours acheter une console HS

                Si ce que tu dis s'avere exact, a tout les coups ce sera pour la clientele japonaise et americaine (comme d'hab quoi) :(

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Duncan Voir le message
                  J'avais le meme probleme sur ma télé 100hz peut etre la probleme ?
                  Sois pas ridicule

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par mojo Voir le message
                    Sois pas ridicule
                    Je suis pas ridicule. J'ai une neogeo Cd qui marche très bien sur un écran cathodique 16/9 100Hz.

                    Je prend ma neo geo cartouche sur le meme écran. L'image saute et le son avec.

                    Je dis pas n'imp.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Duncan Voir le message
                      Je suis pas ridicule. J'ai une neogeo Cd qui marche très bien sur un écran cathodique 16/9 100Hz.

                      Je prend ma neo geo cartouche sur le meme écran. L'image saute et le son avec.

                      Je dis pas n'imp.

                      Non c'est peut être possible.. T'es en péritel ? Essaye une autre entrèe.

                      Parfois entre RGB et composite tu sais.. Du reste les entrées péritel sur les télochs ne sont pas toutes en RGB, enfin ça dépand des TV.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Duncan Voir le message
                        Je suis pas ridicule. J'ai une neogeo Cd qui marche très bien sur un écran cathodique 16/9 100Hz.

                        Je prend ma neo geo cartouche sur le meme écran. L'image saute et le son avec.

                        Je dis pas n'imp.
                        Mais tu t'imagines quoi ? Ma neo elle est en réparation depuis 2 mois. Tu crois que je l'ai amené la bas sans même tester sur un autre écran ?

                        Commentaire


                        • Fin de l'histoire pour ma neo HS. Après 5 mois chez cybersoft sans résultat manu me l'a racheté 35 euros pour pièces. Je sais pas si je me suis fait avoir ou si elle était réellement irrécupérable mais ça m'a soulé donc j'ai lâché l'affaire.

                          Ça m'apprendra à acheter du matos HS .

                          Commentaire


                          • Envoyé par mojo Voir le message
                            Fin de l'histoire pour ma neo HS. Après 5 mois chez cybersoft sans résultat manu me l'a racheté 35 euros pour pièces. Je sais pas si je me suis fait avoir ou si elle était réellement irrécupérable mais ça m'a soulé donc j'ai lâché l'affaire.

                            Ça m'apprendra à acheter du matos HS .
                            Le plus beau serait qu'il te la reprenne 35 euros vois tu. Et qu'il la repart pour 3 euros vois tu. Et qu'un gogo la rachète 200 euros...

                            Souvent ce qui arrive malheureusement...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X