Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dossier Hyper NeoGeo 64

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'ai jamais été tres interressé par l'hyper64, mais le dossier est sympa... chapô.

    Commentaire


    • #17
      Wild Ambition est super pas bô ms le gameplay a l'air cool....Pas d'autre video un peu plus longue sur ce jeu?

      Commentaire


      • #18
        Et bien je pense avoir ma réponse ici:
        Est -ce que l'hyper tourne parfaitement sur toutes les bornes? (à savoir une vieille arcades 2500)

        Y a pas de problème d'écran au niveau des fréquences?

        Le prix de la carte et du fatal?
        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

        Commentaire


        • #19
          pour tarma: actuellement en baston, je dois recevoir une 2ieme carte mere et un samourai 1 en full kit, d'ou le test en suspend et je cherche le samourai 2 en full kit (j'ai revendu le miens qui n'avait pas la boite...
          apres je me mettrai en quete des 2 jeux de caisse avec la cm correspondante, pareil pour le jeu de gun


          pour ikaruga 2, actuellement la mienne tourne sur ma n'style et sur mon av5000 (supergun) donc je pense que tu peux faire tourner ca sur tout type de borne cablée jamma sans aucun probleme
          actuellement la cm se trouve a 60€ et le vild ambition dans les 80-90€ en full kit


          pour viss: les photo et videos actuelles ne sont pas representative de la beauté des jeux, je vais essayer d'en refaire moi meme avec un caméscope numerique, mais pour l'encodage je vais avoir du mal, donc si certain peuvent m'aider, je ne suis pas contre, tout logiciel accompagné d'explication sera le bienvenu ^^


          pour geese : franchement, ca coute pas grand chose l'hyper neo et c'est pas rare, alors investissez au lieu de baver

          Commentaire


          • #20
            Merci greg pour ce très bon dossier, très complet et instructif, d'autant plus que les photos de ces jeux sont rares sur le net...

            Merci donc !

            Commentaire


            • #21
              Ajout des differentes bornes neogeo64 communes et dédiées (beast busters et x-treme rallye)

              ce soir je rajoute les flyers publicitaires des jeux et de la machine

              si vous souhaitez d'autres trucs, dites moi parce que je dois oublier plein de choses

              Commentaire


              • #22
                ajout ce soir d'une video de beast busters 2

                Commentaire


                • #23
                  video de beast buster 2 ajoutée^^

                  Commentaire


                  • #24
                    AJOUT DES 2 PANEL ET DES 2 POSTERS OFFICIELS DE BURIKI ONE

                    merci xav

                    Commentaire


                    • #25
                      Provient du message de greg

                      pour geese : franchement, ca coute pas grand chose l'hyper neo et c'est pas rare, alors investissez au lieu de baver
                      et alors si j'aime baver

                      bon et ça me reviendrait a combien une carte mere plus le samurai 2 (pour commencer, car je veux le 1 aussi) en loose de chez loose, j'suis pas colectionneur

                      et puis au lieu de rajouter des videos de jeux dont je me bats les couettes, raboule des videos des samurai

                      >> Né en Decembre Crew <<

                      Commentaire


                      • #26
                        lol, 60€ la cm et 90€ le sam 2 en moyenne

                        pour les video, j'ai le camescope, mais pas de carte de capture videos ^^

                        passe a la maison et je te montre

                        Commentaire


                        • #27


                          Bravo pour le dossier !! (lunettes)

                          Sinon les mothersboards pour les jeux de caisses, ca se trouve facile ou pas ? (Ayant toujours en projet un tite hyper)
                          Est ce que c'est le même prix que les mothers de bastons ?
                          Je crois bien que l'on peut pas inverser les jeux..
                          Sinon tu peux peut être aussi détailler les différences entre les revisions.?


                          Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                          Commentaire


                          • #28
                            en fait y'a 4 cm differentes

                            revision 1, uniquement pour les samourai
                            revision 2, tout les jeux de baston
                            revision 3, les jeux de caisses
                            revision 4 les jeux de gun (y'en a eu qu'un

                            pour les prix des cm de jeux de caisse/gun, aucune idée, jamais vu :(

                            Commentaire


                            • #29
                              Mais les cartes mères pr caisse et gun ne fonctionnent évidemment pas avec des joysticks.. Faut avoir les bornes originales pr en profiter dc forcément on ne les trouve pas seules...
                              Et par exemple pr ROAD EDGE la borne complète tourne dans les 1200e, prix actuel chez un exploitant...

                              Sinon sympa ton dossier, mais je te trouve dur avec Buriki One, qui pour moi justifie à lui seul l'achat d'une Hyper 64
                              Autant les SS sont sympas et sanglants, FF c'est un Tekken avec des coups speciaux...
                              Mais Buriki c'est un tout nouveaux jeu ! SNK a fait super fort, il est terrible je trouve... mais spécial c'est vrai...

                              Sinon SS2 je l'ai en full kit si tu veux une photo...
                              Des videos je peux en prendre et j'en ai pleins aussi mais de 20Mo chacune....
                              et sinon y existe un SS mais en version coréen avec qlques censures je crois...

                              Et à bien distinguer les 2 rev de cartes mères (baston)
                              rev1

                              rev2

                              (qui est bcp plus cher, rare et n'existe qu'en jap je crois malgré parfois la présence d'une notice us)
                              Dernière modification par Guyz, 25 mai 2004, 17h56.
                              B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                              17-10-2005 17:45


                              Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

                              Commentaire


                              • #30
                                La rev.1 prend tous les jeux de bastons comme la rev.2
                                Ils ont seulement supprimé les extra connecteurs pour cabler les HP et dupliquer l'alim.
                                mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X