Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels jeux avez vous prévu d'acquérir pour 2010

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par 2hpcrew-spaé Voir le message
    Le "must-have" total de 2010, pseudo st graal intégral c'est ... ... ...
    ULTRAMAN sur S-NES!
    non mais quel jeu de tape, quels graphismes chamarés, bigarés et chatoyants! (en trilliard de couleurs)
    Sans parler de cette animation en 200 Hz, à t'enrhumer un KOF'98 himself, ces scroolings multi-différentiels à te dégouter les programmateurs RARE, ENiX, SQUARE...
    et cette jouabilité aux petits oignons renvoyant la série des SP Mario et DK à la préhistoire du gamin' !
    Quel HIT !
    D'ailleurs il est tellement bien que tout le monde le veux, j'en trouve pas sur E-Bay... ou sinon à des taros inavouables...
    je vais essayer de l'échanger contre mon Vampire kiss, mon Earthbound + forte somme d'argent, ou encore contre mon pack "forain" : le manège, le 38 tonne, la caravane US, ma tournée dans le nord, un arrangement pour un mariage avec une bonne foraine (bien fraîche, un bon parti en +)

    Je n'ai qu'un seul regret : pas de conversion d'ULTRAMAN sur Néo-géo...

    ps : je vous recommande les vidéo test de HOOPER11 sur u-tube, dont celle d'Ultraman, et des Zelda de la honte (sur cdi), ou encore l'amstrad gx 4000. très marrantes, bien faites techniquement parlant, documentés et ce dans un français plus que supérieur à la moyenne (peu de "quoi" en fin de phrase, vocabulaire riche, diction tip-top) FONCEZ! vous allez vous pisser dessus !
    Tu n'aurais pas confondu une bouteille de Destop avec tu Sunny Delight toi ?

    Commentaire


    • #77
      pour cette année en gros titre un Breakers un slug X et un kizuna le tout jap me feraient bien plaisir
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Ænema Voir le message
        Tu n'aurais pas confondu une bouteille de Destop avec tu Sunny Delight toi ?
        AAAAaaaaahhh ! bah je comprends maintenant pourquoi j'ai une trachéotomie, pourtant je ne suis pas aller à l'hosto (je m'en rend compte quand je fume, j'ai de la fumé qui ressort entre mes boutons de chemise...). Et pendant que j'y suis, je pense que ça doit avoir+ ou - un rapport avec mon évier qui sent l'orange ...
        Hey gadj', t'aurions pas un pti niglo 'dans le coffre ?

        Commentaire


        • #79
          En MVS Ironclad et Metal slug 5 pour compléter ma collection

          Commentaire


          • #80
            Peut-être ce lot, qu'en pensez vous ?

            Le lot se compose d'une NEOGEO AES Japonaise et d'un NEOGEO CD Japonaise.Les 2 consoles sont complètes avec leur boite respective.
            Les polistyrenes sont intact,avec les transfo japonais,les notices,Les boites sont en bonne état avec quelques défauts.
            Je fournis également le le transfo d'adaptation pour une utilisation en europe.
            Sont fournis également 13 jeux aes dans leur boite respective et 20 jeux cd.
            Les 13 jeux AES sont: Crossed sword / 3 count bout / Magician Lord / Samurai spirits 2 (2X) / Samurai Spirits / Super sidekicks / World heroes / World heroes jet / Riding Hero / Fatal fury 2 / The supier spy / Fatal fury special
            les 20 jeux CD sont : KOF 94 / KOF 95 / Real bout / Real bout 2 / battle quiz game / Galaxy fight / Magician lord / Top hun /Puzzle bobble / Samurai spirits rpg / Savage reign / Double dragon / Double dragon (sous cello) / fatal fury 3 (jap) fatal fury 3 (us) / samurai spirits / Art of fighting / Fighterhistory dynamite / samurai spirits 2 / Art of fighting 2

            Tous les jeux sont fournis avec la notice,les boites de jeux AES sont en bonne état sauf super side kicks 2 qui est dans un état moyen.

            850 roros.

            merci pour votre expertise.
            Hey gadj', t'aurions pas un pti niglo 'dans le coffre ?

            Commentaire


            • #81
              pour le lot perso je trouve ça encore un peu cher, faut il encore vois les photos du lot.Et puis dans les jeux y a que des petits titres trouvables à 20 euro piece pour la plupart
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • #82
                Ok! , ça doit être pour ça que le lot n'a toujours pas pris preneur; mais l'état du matos est tip-top, d'après les tofs'...
                Hey gadj', t'aurions pas un pti niglo 'dans le coffre ?

                Commentaire


                • #83
                  A vue de nez ça me semble correct. Faudrait s'amuser à faire le total en suivant l'argus. Par contre inconvénient des lots c'est que tout ne t'intéresse pas je suppose.
                  Pour la même somme je serais plus chaud pour me faire une sélection titres par titres en achetant à la pièce à droite à gauche. Chez Chris par exemple.
                  Je suis sur que tu fait primer la qualité sur la quantité toi aussi

                  Commentaire


                  • #84
                    Côté SNKP je me forcerai à prendre Samurai Spirits sen en PAL quand si il sort un jour.

                    Et niveau consoles hors snk (pour pas y jouer, comme à 90% de mes derniers achats)
                    - red dead redomption
                    - alien vs predator
                    - god hand
                    - strider compil
                    - super street fighter 4 (avec vaseline)
                    - uncharted
                    - tekken 6 (juste pour le mettre dans la borne et que personne, moi y compris, ne veuille y jouer)
                    - Last guardian (on peut rêver)
                    - Alan wake (selon les critiques)
                    Certains (les plus vieux déjà sortis) dépendront surtout des prix auxquels je pourrai les trouver.

                    Sinon les flips me font de l'œil depuis un moment, je vais peut-être sauter le pas : Demolition man ? Creature of the Black lagoon ? Indy williams ?

                    Et tant qu'à faire j'aimerais bien trouver un bonzini pas trop défoncé à prix correct.
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • #85
                      ah ouais, j'ai oublié Mario Kart double dash et R-type delta
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • #86
                        Bin moi ce serait...

                        kof 2001
                        Real bout 2
                        svc chaos
                        un metal slug (mais je sais pas encore lequel surtout au prix qu'ils sont)
                        le premier last blade
                        magician lord
                        et dunk dream
                        le tout en aes jap qui va bien

                        aprés y'aurait pour la pocket...
                        Les metal slug
                        sonic
                        dark arm
                        samourai spirit
                        snk vs capcom,match of the millénium

                        Pour la cdz bin on verra,ce serat au feeling

                        ensuite pour du plus actuels bin...FF13,Blazblue,mario galaxy...

                        Bon de toute facon j'arréte la,j'aurais jamais assez de thunes pour me payer tout ca...(surtout avec un mariage pour dans 6 moi)

                        Commentaire


                        • #87
                          Pour moi, ça serait en snk meal slug X, metal slug 3, lastblade 1 et 2, world heroes 1 et 2... le tt en aes mais bon je me tate apprendre le neo super MVS converteur 2 ( ou un adaptateur phantom, mais c'est pas lequel est le plus conseillé...) et prendre dans ce cas les jeux en mvs....
                          et hors SNK: Alien vs Predator, Castlevania Lords of Darkness, Super Street Fighters 4, et un petit Assassin's Creed 3 ça serait pas mal du tt....

                          Commentaire


                          • #88
                            Ca y est, j'les ai !

                            Les 2 coffret Neo Geo Online Collection Box pour ps2 !





                            Que d'la baston, des grands classiques, vraiment que du bon !

                            Pour 178 € fdpin !

                            Non rien de rien, non je ne ...............
                            Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit c'est déjà un bloc de glace à la vanille"

                            Commentaire


                            • #89
                              Ça a de la gueule en tout cas, il y a quoi dedans ?

                              Commentaire


                              • #90
                                Vaut mieux pas que je fasse de liste...je retourne au Japon dans 1 mois avec un très gros budget!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X