Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t-il des anciens Arcadistes sur le forum?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par marsupouse Voir le message
    J'ai ce boot, changement de perso a gogogo et genre tu fais un dragon punch tu as 5 boules de feu qui partent en mm temps , bien n'imp et rigolo
    ouais c est celui là, putain limite je l achèterais bien ce boot, on m avait parlé du rainbow édition mais c est de la pisse à côté de celui là!!! Il a une appellation spéciale ?

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par PsyKoTine Voir le message
      Mc Dog (salut à toi étranger...)
      Mad Dog Mc Cree ?
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par PsyKoTine Voir le message
        ouais c est celui là, putain limite je l achèterais bien ce boot, on m avait parlé du rainbow édition mais c est de la pisse à côté de celui là!!! Il a une appellation spéciale ?
        Ecoute je regarderais de mémoire j'aurais dit que ca ressemble au rainbow... mais je me souviens plus bien ; jte prendrais une photo de la carte aussi si jamais !
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
          Mad Dog Mc Cree ?
          Oui

          À marsu => cool

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par PsyKoTine Voir le message
            ouais c est celui là, putain limite je l achèterais bien ce boot, on m avait parlé du rainbow édition mais c est de la pisse à côté de celui là!!! Il a une appellation spéciale ?
            c est le bien le rainbow édition que tu cherches!
            Party all the time!

            Commentaire


            • #36
              Vous me foutez le doute, je ne crois pas que ce soit le rainbow va falloir que je vérifie ça, tain avec ce topic à la con ça donne envie de choper des trucs

              Commentaire


              • #37
                ACHETE!
                Party all the time!

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                  Vous me foutez le doute, je ne crois pas que ce soit le rainbow va falloir que je vérifie ça, tain avec ce topic à la con ça donne envie de choper des trucs
                  Teste 5 min en ému (pour la bonne cause)
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                  Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                  Commentaire


                  • #39
                    J'oubliais comme jeu important Street Fighter Alpha( une nouvelle ère en matière de graphisme et combos), et les marvel vs street fighter/capcom.

                    Capcom une grande maison aussi!

                    Commentaire


                    • #40
                      Moi perso 2 période , très petit : Rastan - golden axe et les doubles dragon.

                      Ado : street 2 - flipper - billard -

                      La neo , c'est uniquement à la maison en aes et cd que j'ai connu :(

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par needaes Voir le message
                        Moi perso 2 périodes , très petit avec mon frereado : Rastan - golden axe - toki et les doubles dragon.Apres pas mal de jeux d'on j'ai zappé les noms mais on étaient accro aux salles en Normandie Caen surtout.

                        Ado dans les Landes , plus de salle que des bars : street 2-NBA Jam - flipper - billard -

                        La neo , c'est uniquement à la maison en aes et cd que j'ai connu :(

                        Commentaire


                        • #42
                          Pour moi Golden Axe(jeu qui a très mal vieilli sur megadrive) et un jeu de motocross je me souviens plus du nom avec le guidon qui aller bien.

                          Et aussi Pang j'étais accro a ce jeu.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par fire-leo-08 Voir le message
                            .... et un jeu de motocross je me souviens plus du nom avec le guidon qui aller bien.
                            Ha ouais y en avait un comme ça, ça doit être le même, je m'éclatais dessus !


                            Sinon j'ai oublié beaucoup des noms des bornes sur lesquels je me suis éclatées. Mais y avait Donkey Kong, Phoenix (et j'avais une petite borne chez moi pendant un temps, un Battlezone, comment je faisais le beau) etc... Et y a pas mal de shoots où on scorait dur mais je m'en souviens pas

                            A une époque on allait dans un snack entre les cours et y avait 2-3 bornes... on se mettait à donf sur une et quand on commençait à bien la maitriser, là ils venaient nous les changer, fuck !

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par fire-leo-08 Voir le message
                              Pour moi Golden Axe(jeu qui a très mal vieilli sur megadrive)
                              J'avoue, c'est devenu trop lent et mou, j'ai pas retesté la ver arcade depuis. Sinon, le 2 s'en tire quand même bien en arcade.
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                              Commentaire


                              • #45
                                Pour moi c'était le bar du petit village où j'habitais à l'époque sur Ghost'n Goblins.
                                La claque ultime !! Je suis devenu fan immédiatement. J'y allais tous les soirs après le collège. C'était en 86-87.

                                Par la suite un autre bar a ouvert et ramener des bornes New Games. Dessus Final Fight, Heavy Unit et Prehistoric Isle qui doit être le premier jeu SNK auquel j'ai touché

                                Ensuite une salle au carrouf du coin avec R-type, Wonder boy, Magic sword, Golden Axe, Wonder Boy, Shinobi.... du lourd quoi.

                                Début des années 90 une salle à Rouen place de la cathédrale où j'ai pu tater du Street Fighter, Shadow Dancer, Legend of hero tonma....entre autre.

                                Aucun jeu NEO. Je n'y ai accédé que par l'AES en juin 1992 et cette même année j'ai découvert ma première borne MVS à la foire de Rouen en octobre.
                                La grosse baffe de pouvoir voir tourner des jeux dont je ne connaissais que les screens dans les mags
                                La grosse claque : soccer brawl

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X