Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t-il des anciens Arcadistes sur le forum?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Bien la Gaunlet 4 P, j'ai jamais eu la chance d'en voir une, idem pour la Ridge Racer.

    La Gaunlet 4 P : http://www.findarcademachines.com/im...ntlet-Main.jpg
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

    Commentaire


    • #92
      un topic qui sent bon la nostalgie j'aime
      j'avais joué a blue's journey, cyberlip AOF premier du nom en arcade, ainsi qu'aux premiers mortal kombat, évidemment street 2 etc...c'était fun de jouer contre des pote ou de sécher les cours d'espagnol pour aller faire des parties a châtelet
      je me souviens (liste non exhaustive) d'avoir joué à :
      vigilante
      rainbow island
      SF 2 donc
      cyber lip (je serais bien incapable de dire si j'avais aimé ce jeu a l'époque ou non, mais en y rejouant sur mon AES j'avais bien aimé...sans doute l'effet nostalgie)
      soccer brawl
      parasol star
      snow bros également
      out run (je ne sais plus lequel, a l'époque j'allais a la tête dans les nuages a place d'it)
      et tellement d'autres...

      There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

      Commentaire


      • #93
        J'ai retrouvé le nom d'un jeu Konami où j'avais pas mal mis de blé à l'époque... c'était Roc'n Rope (avec un gars qui lançait des grappins et se battait contre des dinos et des cromagnons).

        Puis alors j'ai rejoué à Scramble aussi, un très vieux shoot encore excellent maintenant (avec le fuel en stress permanent) et ça m'a rappelé que j'avais un Table top Scramble blanc super bien fait qu'on m'avait filé

        Commentaire


        • #94
          Scramble, je connaissais pas.

          Une vid sympa avec la plupart des hits '78~83 (Centipede, Galaga, Xevious, Pole Position etc) :

          ENGLISH / KOREAN / JAPANESE / (PUBLISHER)00:00 1978 Space invaders / 스페이스 인베이더 / スペースインベーダー (TAITO) 00:10 1979 Asteroids / 에스터 로이드 (WILLIAMS) 00:21 1979 Gal...
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

          Commentaire


          • #95
            Cool cette vidéo ! Y a Moon Cresta que j'y ai retrouvé dedans. Rah et Xevious

            Et c'est là que tu vois que la 3D iso de Zaxxon était une tuerie par rapport à beaucoup d'autres... Même encore maintenant il est joli (flashi mais joli)

            Commentaire


            • #96
              Xevious je l'avait fait y'a un peu moins de 25 ans sur CPC, je le connaissais pas en arcade encore, la diff était bien dosée.

              Je me suis dit exactement la même chose pour la 3D iso de Zaxxon, on dirait presque Vewpoint

              La suite des vids :

              '84~85 : http://www.youtube.com/watch?v=NsSABSPUZ0o

              '86 : http://www.youtube.com/watch?v=zi2On8gfKCA

              '87 : http://www.youtube.com/watch?v=D3MBIxAU5hQ

              '88 : http://www.youtube.com/watch?v=1GX3CrEGJqY

              '89~90 : http://www.youtube.com/watch?v=4Xh6hl4rpNA

              '91 : http://www.youtube.com/watch?v=mmrdhaJbv1U

              Et la dernière, '92 : http://www.youtube.com/watch?v=ZD6pgD0n1GQ
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

              Commentaire


              • #97
                Ben pareil, j'ai découvert Xevious sur CPC, et c'était effectivement une version qui tenait vraiment bien la route.

                Sur la 2ème vidéo y a Legend of Kage (rah la zik ) et je viens de remarquer que le perso principal ressemble sérieusement à Ayama de Tenchu (PS1).

                Commentaire


                • #98
                  J'ai "retrouvé" Road Fighter sur la 2nde vid, je ne dois sûrement pas être le seul à y avoir joué plus jeune en salle.

                  Et sur celle de 88, Haunted Castle que je n'ai jamais eu la chance de tester...
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                  Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                  Commentaire


                  • #99
                    Arcadistes? Je connaissais pas le terme. En voyant le topic je pensais à "Tales of Arcadia" ou à un mmorpg quelconque. Mais oui j'en suis un, j'en étais un pluôt. Dans les années 90, j'ai vécu à Nantes quelques temps. Donc au centre ville qui s'appelle "Commerce" il y avait 3 ou 4 salles d'arcades (Peut être qu'il y en a + maintenant)

                    J'ai dépensé ma fortune dans:
                    -Sega Rally / Daytonna / Outrun / Virtua Racing / California (Jsuis pas sûr du nom)/Rush (Je crois qu'il y en a eu 2) Et sorti sur Nintendo 64 aussi

                    -Teken / Marvel vs Capcom (Apocalypse m'a toujours fait délirer à la fin du jeu, d'ailleurs il va être dans le futur Xmen, pas celui avec Omar Si, le prochain)
                    Killer Instinct / Mace the Dark Age (Que je possède en vrai sur N64)
                    Ce sont les seuls où j'avais un peu de maitrise au stick. (Je préférais la manette) Pour la plupart des autres jeux de combats je les avais chez moi

                    Les Metal Slug(quand même^^) / Les Times Crisis (J'ai fini le 3, celui avec les mitraillettes avec 5 franc, ) / Les House of the Dead / Point blank /
                    Raiden Project....

                    Je dois surement en oublier, et 2 que j'essaye de me rappeler. Alors si une âme charitable pouvait reboucher mon trou de mémoire (...)
                    Le 1er est un beat them all/up en 3D à la Streets of Rage. J'ai les images en tête mais pas le titre du jeu.

                    Et le 2eme (Je crois qu'on pouvait jouer à 4) Un espèce de hack'n slash en 3D il me semble vu isométrique. Typé univers Heroic fantasy. Si ça dit quelque chose à quelq'un
                    Mes vidéo de retro gaming ICI!!
                    www.youtube.com/skyshiver

                    Commentaire


                    • C'est fou comment j'avais oublié des 10zaines de titres (et comment la mémoire me revient maintenant.. bah merci CoinOps ).



                      Envoyé par nogo Voir le message
                      à Ayame de Tenchu (PS1).
                      (correction)

                      Commentaire


                      • Envoyé par skyshiver Voir le message
                        1/ Je dois surement en oublier, et 2 que j'essaye de me rappeler. Alors si une âme charitable pouvait reboucher mon trou de mémoire (...)
                        Le 1er est un beat them all/up en 3D à la Streets of Rage. J'ai les images en tête mais pas le titre du jeu.

                        2/ Et le 2eme (Je crois qu'on pouvait jouer à 4) Un espèce de hack'n slash en 3D il me semble vu isométrique. Typé univers Heroic fantasy. Si ça dit quelque chose à quelq'un
                        1/ Fighting Force?

                        2/ Ca ne me dit rien mais ca m'intéresse.

                        Un genre de Gauntlet en 3D iso?

                        Commentaire


                        • pour le 1/ Il y a Spike Out aussi de Sega

                          pour le 2/ Il y a Gauntlet Legends/Dark Legacy en 3D moche (pas vraiment iso)

                          sinon c'est California Speed
                          Rhum, Cocktails et Neo Geo

                          Commentaire


                          • Demolish Fist sur Atomiswave aussi dans le genre Beat'em'all 3D mais pas sur qu'il ait beaucoup tourné en France à l'époque...
                            Rhum, Cocktails et Neo Geo

                            Commentaire


                            • Non, l'AW est beaucoup trop récente et peu répandue en salles Fr.

                              Pour le 2nd beat'em all médiéval/heroic fantasy en pseudo 3D iso, je pensais à Light Bringer.
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                              Commentaire


                              • Peut-être Die Hard Arcade, pour le beat.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X