Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t-il des anciens Arcadistes sur le forum?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui ils sont très proches. Sauf que tu ne peux que juste sauter dans Valtric, alors que dans Xenon 1 tu peux rester en l'air (en secouant le stick d'avant en arrière pour décoller le vaisseau change de forme). Y a aussi les modules que tu récupères, sur Xenon 1 y en a que 2 qui se mettent de chaque coté du vaisseau, dans Valtric tu peux en avoir plus de 2 et ils se collent n'importe où sur le vaisseau (ça dépend comment tu te présentes pour les récupérer). Puis Valtric c'est le principe de tir de Xevious en fait, donc gun et bombe sur un seul bouton (rah les points d'interrogation qui se retournent et qui peuvent ou donner un power up ou une tourelle^^).

    Mais je comprends maintenant pourquoi j'ai confondu. Surtout que dans Valtric y a des demi sphères de type cristal, comme on voyait beaucoup sur Amiga... Enfin j'adore ce coté "map futuriste" mais Valtric était très beau et j'en avais pris plein la vue quand je l'ai découvert

    Commentaire


    • les liens de stomy bugsy me font un peu halluciner, c'est rythmé (y'a de bons moments filmés en plus) mais les choix semblent tirés de fans japonais clairement, y'a tant de titres jamaiiiiiis croisés (et dont certains semblent avoir bien mal vieilli)

      Commentaire


      • Envoyé par fiend41 Voir le message
        mais les choix semblent tirés de fans japonais clairement
        Effectivement, les vids sont sympas, ce sont les choix d'un coréen en fait, ce qui explique un peu pourquoi certains jeux peu appréciés chez nous prennent tous leurs sens chez eux.
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

        Commentaire


        • ben c'était un bon mix bienvenu en tt cas ! qui m'a permis de retrouver trace d'un jeu perdu de vue, et qui me gonflait bien , le héros perdait souvent son épée quand le boss était mal frappé , Kid niki radical ninja

          et au passage hors topic, excellentes tes retrouvailles de scans magazines des superguns arcade d'époque

          Commentaire

          Chargement...
          X