Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi Metal Slug 4 est-il boudé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par segaddict Voir le message

    par contre le test de burning fight m'a fait rever aussi et je vais meme finir par acheter cette merde avec le clochard nympho
    Si tu critique encor burning fight , je fais venir shubi des gladiateurs nus chez toi et ton fion va prendre mal....

    Le jolie troll sur le fion entre segaddict et shubi

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par segaddict Voir le message
      ou est ce qu'il y aurait eu taclage?

      sinon super ton test de breakers, et je te deteste ca fait 2 semaine que je creve d'envie de me trouver la conv et ton test n'a qu'amplifié le phénomène
      la conv c'est le mal PD2pauvre (quoi comment ça je débarque)
      disons que je suis un peu mitigé sur le 4...il y avait de bonnes idées mais bon joué et fini en une traite a l'époque avec un pote, il m'a moins marqué que le 1 et le 3 (il faudrait que je me les refasse mais...je suis dans ma période grosse flemme en ce moment)

      There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

      Commentaire


      • #63
        Haha, bande de faibles, Metal Slug 4 est, selon moi, le meilleur de la série niveau gameplay et level design (pour les patterns d'ennemis j'entends)

        Et là je vous traite de faibles, mais si vous considérez le 3 comme le plus abouti, je vais devoir rajouter un "ultra" devant (en sacrifice, pour le club)... Ultra faibles donc, car là où le boulot sur les sprites et la mise en scène sont ultra (comme c'est pratique) louables, on est quand même en face d'un jeu chiant... Oui, chiant, ultra chiant même, à la longue... Parce que c'est joli et tout, mais c'est chiant quoi, nan mais s'il te plait, y a un bonus stage ou tu retournes en arrière (), pour atteindre un mur (), revenir sur tes pas (), vers l'avant (), en mammouth (), Houston ?

        Dans le 4, les ennemis font les 3x8 pour vous faire claquer du crédit, et c'est ce que vous faites, inconsciemment, sans chercher à passer comme il se doit, sans savoir ce que vous êtes venus chercher

        Alors... Pourquoi Metal Slug 4 est-il boudé ?
        S'il s'agit d'une question sérieuse, que le point d'interrogation est un oubli, et qu'il fallait répondre sans peur de choquer, je dirais que c'est parce que les gens sont faibles, qu'il veulent claquer des continues pour voir les mêmes sprites dans des situations de plus en plus cocasses, sans considérations techniques de gamers... Donc vu que les gens pratiquent Metal Slug pour le fun, on peut conclure ce court argumentaire en disant que Metal Slug 4 est boudé pour le fun

        Ah oui, l'argument d'avoir déçu les fans de la saga...
        Les fans de la saga... Ceux qui investissent dans le jeu post-exploitation ? C'est de ces mecs là qu'on parle ? Nan parce qu'à la base, le jeu est fait pour les vrais gamers qui en veulent, qui ont pas peur d'y jouer sur borne, de manière tarifée, avec de vraies pièces de monnaie... Là, le jeu colle totalement avec l'esprit de compétitivité des salles japonaises...
        Bouder Metal Slug 4 est excusable, étant donné qu'SNKP a aussi repéré les fans de la saga, pour taxer leur bêtise par quelques ventes en démat'

        Les qualités du 4 ne seront jamais highlightées, car c'est vous, public, qui savez... Et là, en l’occurrence, vous savez pas, d'ou l'erreur

        Je sais Sébastien, t'as rien compris...

        Commentaire


        • #64
          En fait, je voulais juste poster ça mais j'ai dérapé (again)

          Commentaire


          • #65
            Il y a du vrai. Une belle réalisation ne doit pas occulter un gameplay foireux. Mais attention, quand on veut faire du "hard", à ne pas confondre le "boring" et le "challenging".
            Après, pas du tout d'accord concernant la comparaison SNK / Mega Enterprise.

            Commentaire


            • #66
              Je me suis relu et je ne vois aucune comparaison entre SNK et Mega Entreprise

              Commentaire


              • #67
                Le 4 ne me paraît pas le plus difficile, mais mes souvenirs datent un peu, je peux me tromper.

                Les patterns des ennemis ne m'ont pas paru aussi inventifs, en tout cas, pas surprenants par rapports aux épisodes précédents.

                La critique sur le niveau "bonus" du 3 ne peut occulter la richesse de ce jeu et l'inventivité dont il fait preuve. Bien que ce ne soit pas mon épisode préféré, pour des raisons que j'ai souvent évoquées, il s'agit d'un jeu qui force l'admiration.

                Le 3 oblige aussi à mettre de nombreuses pièces dans la borne et offre une durée de vie plus que respectable avec une longueur de niveaux dans la moyenne haute pour la série. Il n'a rien à envier au 4 sur ce point. Ni sur aucun autre à mon avis.

                Ce n'est que mon sentiment, mais le 4 est un bon jeu qui a profité de l'héritage de ses excellents aînés sans gêne et sans les égaler, bien qu'il les copie sans vergogne. Le plus grave étant à mon avis qu'il n'a pas d'identité propre par voie de conséquence.

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par fatir Voir le message
                  Je me suis relu et je ne vois aucune comparaison entre SNK et Mega Entreprise
                  Et pourtant. Mais je sais que tu sais que je sais, alors aucun souci.

                  De toutes façons, et ça, tu ne le sais pas encore, mais la comparaison intéressante (chronologiquement parlant) est à faire avec IGS plutôt que SNK. Stay tuned.

                  Commentaire


                  • #69
                    Haha, y a définitivement un problème de communication sur ce forum... On ne peut même pas dire la stricte vérité sans se manger de pompeux contre-arguments en retour ()

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par fatir Voir le message
                      Haha, y a définitivement un problème de communication sur ce forum... On ne peut même pas dire la stricte vérité sans se manger de pompeux contre-arguments en retour ()
                      Mais tu dis ce que tu veux, je ne t'en empêche pas. Et je ne vois pas ce qu'il y a de pompeux dans ce que j'ai dit.


                      C'était juste un peu de pub pour un comparatif que j'ai mis en ligne, entre Metal Slug 4 et Demon Front. Il faut arrêter de voir des pompes partout.


                      Commentaire


                      • #71
                        Y a pas de mal Tarma... J'attendais juste de toi que tu m'indiques la comparaison dont tu m'accusais (SNK/Mega)

                        C'est plutôt Chapp qui a sorti les trombones, et je pense qu'il ne m'en voudra pas de lui envoyer une petite fatir de temps en temps

                        Par contre, j'insiste, nul ne sait

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par fatir Voir le message
                          Y a pas de mal Tarma... J'attendais juste de toi que tu m'indiques la comparaison dont tu m'accusais (SNK/Mega)
                          Tu ajoutes "Metal Slug développé par" à mon post.

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par fatir Voir le message
                            Haha, bande de faibles, Metal Slug 4 est, selon moi, le meilleur de la série niveau gameplay et level design (pour les patterns d'ennemis j'entends)

                            Et là je vous traite de faibles, mais si vous considérez le 3 comme le plus abouti, je vais devoir rajouter un "ultra" devant (en sacrifice, pour le club)... Ultra faibles donc, car là où le boulot sur les sprites et la mise en scène sont ultra (comme c'est pratique) louables, on est quand même en face d'un jeu chiant... Oui, chiant, ultra chiant même, à la longue... Parce que c'est joli et tout, mais c'est chiant quoi, nan mais s'il te plait, y a un bonus stage ou tu retournes en arrière (), pour atteindre un mur (), revenir sur tes pas (), vers l'avant (), en mammouth (), Houston ?

                            Dans le 4, les ennemis font les 3x8 pour vous faire claquer du crédit, et c'est ce que vous faites, inconsciemment, sans chercher à passer comme il se doit, sans savoir ce que vous êtes venus chercher

                            Alors... Pourquoi Metal Slug 4 est-il boudé ?
                            S'il s'agit d'une question sérieuse, que le point d'interrogation est un oubli, et qu'il fallait répondre sans peur de choquer, je dirais que c'est parce que les gens sont faibles, qu'il veulent claquer des continues pour voir les mêmes sprites dans des situations de plus en plus cocasses, sans considérations techniques de gamers... Donc vu que les gens pratiquent Metal Slug pour le fun, on peut conclure ce court argumentaire en disant que Metal Slug 4 est boudé pour le fun

                            Ah oui, l'argument d'avoir déçu les fans de la saga...
                            Les fans de la saga... Ceux qui investissent dans le jeu post-exploitation ? C'est de ces mecs là qu'on parle ? Nan parce qu'à la base, le jeu est fait pour les vrais gamers qui en veulent, qui ont pas peur d'y jouer sur borne, de manière tarifée, avec de vraies pièces de monnaie... Là, le jeu colle totalement avec l'esprit de compétitivité des salles japonaises...
                            Bouder Metal Slug 4 est excusable, étant donné qu'SNKP a aussi repéré les fans de la saga, pour taxer leur bêtise par quelques ventes en démat'

                            Les qualités du 4 ne seront jamais highlightées, car c'est vous, public, qui savez... Et là, en l’occurrence, vous savez pas, d'ou l'erreur

                            Je sais Sébastien, t'as rien compris...
                            C'est marrant, parce que, j'ai lu ton post (suffisament rare pour etre signalé) et a part la prose relou qui fait ta signature, j'étais d'accord avec toi tout le long.

                            Jusqu'a la derniere phrase
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                            Commentaire


                            • #74
                              @ fatir:

                              Si tes arguments sont bons, ils n'ont pas à craindre les pompeux trombones, seraient-ils les miens.

                              Commentaire


                              • #75
                                Metal slug c'est bien mais rien ne vaut un bon Contra 3 sur snes













                                PS : meme si j'ai rien contre Contra 3 , je prefere quand meme metal slug X

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X