Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reportage inédit sur Metal Slug

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46


    40aine...fautes...

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par marsupouse Voir le message
      Par contre je connais pas le gars mais ce Wahwah il fait quoi dans la vie ? Car on parle de réalisation "amateur" & co ; c'est juste un passe temps ? j'ai l'impression qu'il est bien ancré dans le monde du JV/retrogaming quand même non ?

      Et perso je daube juste sur les gens qui se plaignent de Youtube, gratos, alors qu'ils touchent des dividendes, alors qu'ils pourraient être complètement indépendant, en payant
      bien ancré comme ma bite (duck king quote)

      sérieusement depuis l’avènement du net haut débit tout un tas de connards
      font de la vidéo pour nous présenter des jeux (Wahwah joueur du grenier a bites hedge and co)

      oui mais je m'en branle arrêtez de saturer la bande passante mondiale avec vos merdes laissez nous découvrir des jeux au hasard des discutions des forums sessions ect

      je préfère lire un bon book sur le sujet comme ce que fait pas trop mal pix

      dire que je déploie de la fibre optique pour de tels fils de putes (monde de merde)

      Commentaire


      • #48
        Je veux pas le défendre, clairement, mais t'es pas obligé de les regarder non?

        Commentaire


        • #49
          Les vidéo testeurs c est des mecs qui sont payés par millon pour faire exploser les cotes du rétro

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par superip74 Voir le message
            Je veux pas le défendre, clairement, mais t'es pas obligé de les regarder non?
            justement mais de vous voir les regarder ca m'enerve

            Commentaire


            • #51
              Je regarde rarement ce genre de video, je trouve que les présentateur font toujours un trop "geek".
              Mais quand le sujet m'interesse vraiment, genre Irem, je me force.

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par superip74 Voir le message
                Je regarde rarement ce genre de video, je trouve que les présentateur font toujours un trop "geek".
                Mais quand le sujet m'interesse vraiment, genre Irem, je me force.
                +1

                Le fond est apparemment super intéressant mais la présentation m'a saoulé au bout de 15 minutes.
                Je préfère les émissions en voix off. Pas besoin d'avoir de présentateur geek qui bafouille

                Commentaire

                Chargement...
                X