Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[FIGURINES] Décors Saint Seiya, sorties Myth Cloth, etc.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Adol Voir le message
    +1, moi c'est la nostalgie qui me frappe,je me reovis traverser la ville pour acheter à 10 ans à 150FF la figurine de la Balance qui était sorti avec 5 chevaliers d'or (6 d'abord,puis 6 nouveaux ensuite),alors qu'au niveau du DA on avait AUCUNE idée de qui c'était ( à ce moment là on ne connaissait que Blier,Sagittaire et Lion, voire Cancer),etc..

    J'ai aussi les Myth Cloth, on peut pas comparer des productions de 15-20 ans d'écart...je trouve que les vintages de 1988 sont tjs TRES bien pour des jouets de 1988 donc...pour moi c'était supérieur aux action man à la con de l'époque,mais bon chacun son point de vue
    Clair qu'a l'epoque c'etait superieur a tout les Saint Seiya, ça je l'admets... et comme j'ai dit: je me suis eclate avec, mais c'est le constat actuel...
    c'est peut etre aussi parce qu'on a eu de nouveaux modeles entre temps avec les myth cloth donc...
    Clair que la je suis nostalgique des Mask et Gi Joe... et j'aurai probablement le meme constat si on nous rebalançait de nouvelles editions...

    Commentaire


    • C'est confirme: Shion vendu au Tamashi ne sera pas une edition limitee...
      En vente des fin Mars sur le site de Tamashi (et uniquement sur ce site, j'attends quand meme mon vendeur ) au prix de 8000 yens.
      Je pense que je vais craquer pour celui la... j'espere du moins qu'il y aura 2 boites differentes, une pour "chaque Shion" mais je pense plus un combo de type Gemini...

      Rumeur sur la box de l'Appendix de Mu: le prochain Appendix serait soit Camu soit Dohko (le message sur le Lion indique clairement le Scorpion).
      Je pense que ce sera Camu, esperons, il en a bien besoin

      Commentaire


      • ELYSION est dans la place !!!!



        L'opening est dispo sur Youtube, par contre elle est à 95% identique à la précédente =/

        http://fr.youtube.com/watch?v=XqNqNGOQZMM

        Mais surtout, diffusées pour la première fois hier, les 2 premières OAV sont déjà trouvables en raw !! :fêteduslip:

        Commentaire




        • Cela dit ca sort avec tellement de mois années d'intervalle que je sais meme plus ce qui se passait dans les derniers


          C'est quelle team qui les a fait finalement ? Ceux qui ont fait le début tout classe ou ceux qui ont fait la suite ?
          PUZZLE BUBBLE CREW
          MIDLEVEL DE SAC CREW
          DORDEUBOU CREW

          49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

          Commentaire


          • Ca s'est arrêté une fois que Seiya et ses potes passent le mur des lamentations.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • Envoyé par jimi Voir le message
              C'est quelle team qui les a fait finalement ? Ceux qui ont fait le début tout classe ou ceux qui ont fait la suite ?
              ça j'en sais rien (malade)

              c'est clair qu'il aura fallu méchamment attendre pour juste 6 OAV ^^'

              chuis en train de dl là, premier spoil avis tout à l'heure !

              Commentaire


              • Voici mes impressions à chaud après visionnage attentif...

                Premièrement, pas de miracle, c'est bien l'équipe de la seconde partie des enfers qui est derrière, les beaux effets "3D" dans les changements de plans de la partie sanctuaire resteront donc exclusifs à celle-là :(

                Par contre, ça bouge plus au niveau scénario, moins de lenteurs, vu qu'il faut enchaîner comme il ne reste que 6 OAV avant la fin finale

                Le premier épisode est un peu mou, mais le second est bien chargé...

                Aussi, ça fait du bien de revoir un environnement extérieur, richement coloré, et Thanatos et Hynos pètent bien en couleur, malheureusement les plans fixes sont légion et la mise en scène des combats ne casse rien du tout...

                Les 2 suivantes seront diffusées en mai, et les 2 dernières en août. On a connu pire niveau attente (6 mois à plus d'1 an entre les différentes parties précédentes de la saga hadès) donc même quand c'est moyen, on est content que ça arrive enfin

                Nan ce qui est bien c'est que scénaristiquement ça bouge bien comme expliqué plus haut...

                Le charme astronomico-mythologico-lacrymal opère toujours sur moi, même si ça manque de moments forts en émotions, et que bon, via le manga, on sait tous depuis des années comment ça finit, c'est juste histoire de voir le truc en couleurs et animé (quoique pour l'animation, ils se foulent pas^^')


                /!\ Petit spoil ci-dessous des moments clés pour les curieux, ne lisez pas si vous voulez le découvrir par vous-mêmes !! /!\

                OAV 1
                On commence comme d'hab avec un flashback qui remontre les 12 golds qui se sacrifient en donnant toutes leurs forces avec Aiolos qui tire la flêche du sagittaire, ouvrant une brèche dans le mur des lamentions. Shiryu reste en arrière pour combattre 3 spectres secondaires (combat ridicule). Minos attaque Hyoga au bout du tunnel menant à Elysion (combat correct). Seiya et Shun ont pris l'avance. L'armure de Pégase se dote d'ailes qui leur permettent d'avancer dans une espèce de vortex dimensionnel^^' On voit ensuite l'ultime éclipse qui continue d'avancer, et au dernier plan, Seiya se réveille au milieu des champs de fleurs d'Elysion.

                OAV 2
                Ikki arrive aussi au bout du "tunnel" creusé dans le mur. S'en suit une longue parlotte avec Pandora (vu que les sous-titres ne sont pas encore dispo, ne me demandez pas les subtilités des conversations^^). On revoit son enfance, la boîte qui porte son nom et sa rencontre avec Hypnos et Thanatos. Avant de mourir (?) elle lui remet son collier, qu'il portera dorénavant comme bracelet. Les derniers spectres tentent d'arrêter Ikki mais il les balance dans le décor d'un revers de main. Ensuite on retourne sur Elysion, ou Seiya rencontre immédiatement les 2 demi-dieux, d'ailleurs le palais d'Hadès est déjà en vue... on voit aussi l'urne dans laquelle Hadès a enfermé Athéna. Thanatos brise les ailes de Pégase qui tente de voler vers le palais. Pendant ce temps Seika fait son apparition au sanctuaire. Hop, Seiya le sent, et il envoie une attaque foudroyante à Thanatos, tandis qu'Hypnos reste spectateur. Et voilà c'est tout, dans le petit trailer de fin, on voit les autres bronzes arriver dans les champs de fleurs, et la dernière image est celle de Shina dont le masque tombe et se brise.

                Commentaire


                • très très belle passion:
                  Fartaz

                  Commentaire


                  • merci : Wolfy

                    Commentaire


                    • C'est la classe,stoo

                      On a attendu ca presque 20 ans, on ne va pas se plaindre!
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Fartaz Voir le message
                        chuis en train de dl là, premier spoil avis tout à l'heure !
                        tipiak !


                        Envoyé par Fartaz Voir le message
                        Premièrement, pas de miracle, c'est bien l'équipe de la seconde partie des enfers qui est derrière, les beaux effets "3D" dans les changements de plans de la partie sanctuaire resteront donc exclusifs à celle-là :(
                        chier...
                        Dernière modification par TamTam13, 09 mars 2008, 13h37.
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • (Merci Fartaz )

                          Commentaire


                          • Je kiffe trop mon lion maintenant avec sa tête de beau gosse .

                            Vraiment nikel d'ailleurs bonne idée avec le nouveau système d'épaulette qui rend plus flexible les bras. Au revanche, c'est dommage que tout soit en plastique.
                            rêve d'une collection d'aes :love:

                            Commentaire








                            • EDIT : Et aussi : http://www.ma-deesse.com/forum/viewtopic.php?t=15479
                              Dernière modification par grigri, 19 mars 2008, 21h30.

                              Commentaire


                              • Ah ouais, tout de suite ça a plus de gueule.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X