Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Fartaz
    Quand à la compil SF, c'est franchement pas jouable du tout en portable
    Cette compile c'est juste de la poudre aux yeux... qui ne vaut finalement pas toutes les compiles/versions qu'on a pu avoir par le passé... Faudrait que je mette en vente mon exemplaire dailleurs...
    Son seul intérêt est probablement son mode online
    Dernière modification par Mefffisto, 29 août 2018, 14h17.

    Commentaire


    • - Street Fighter V (PS4) 02.09.2018
      - Street Fighter V Arcade Edition 02.09.2018

      Grâce à la sauvegarde en mode survie, j'ai enfin pu me lancer et en finir avec le mode infernal, donc platine

      Très bon Street pour moi, je m'éclate toujours autant dessus !
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • Tu as bien raison.

        Commentaire


        • - Bakumatsu Roman Gekka No Kenshin (Playstation) 02.09.2018 : enfin un peu de temps pour jouer. J'ai décidé de commencer par du VS. Ca faisait un moment que j'avais ce jeu sur PS1 mais je n'avais pas encore de PS1 japonaise opérationnelle pour y jouer.

          N'ayant que très peu joué à la version AES, je ne connaissais pas vraiment le jeu. En mode par défaut, cette version est plutôt facile et je dois dire que le jeu en lui-même m'a un peu déçu. Il faut dire qu'il était précédé par sa très bonne réputation.
          Dernière modification par shubibiman, 02 septembre 2018, 22h22.

          Commentaire


          • - Owlboy (PS4) 03.09.2018
            Un peu décu, j'en attendais plus
            Graphismes 16 bits, c'est mignonet, ca se laisse jouer, mais ça n'est pas du tout le haut du panier en termes de jeux indés.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • Envoyé par shubibiman
              - Bakumatsu Roman Gekka No Kenshin (Playstation) 02.09.2018 : enfin un peu de temps pour jouer. J'ai décidé de commencer par du VS. Ca faisait un moment que j'avais ce jeu sur PS1 mais je n'avais pas encore de PS1 japonaise opérationnelle pour y jouer.

              N'ayant que très peu joué à la version AES, je ne connaissais pas vraiment le jeu. En mode par défaut, cette version est plutôt facile et je dois dire que le jeu en lui-même m'a un peu déçu. Il faut dire qu'il était précédé par sa très bonne réputation.

              Commentaire


              • J'avoue.

                Envoyé par Adol
                - Owlboy (PS4) 03.09.2018
                Un peu décu, j'en attendais plus
                Graphismes 16 bits, c'est mignonet, ca se laisse jouer, mais ça n'est pas du tout le haut du panier en termes de jeux indés.
                Clair. Totalement surcoté.

                Commentaire


                • Envoyé par grigri
                  J'avoue.
                  À l’époque on était jeté en 40aine pour bien moins que ça

                  Commentaire


                  • Tout part à vau-l'eau, ma bonne dame.

                    Commentaire


                    • Ah pardon, j'avoue oublié que NGF était devenu comme le reste et qu'il fallait penser comme tout le monde ici aussi.

                      Commentaire


                      • 100% des conflits et litiges que j'ai connu ont été causés par des gens qui ne pensaient pas comme moi

                        Les enculés d'en face doivent bien rigoler.

                        Commentaire


                        • Tout de suite, les grands mots ^^

                          Disons que ça demande des explications.

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri
                            J'avoue.



                            Clair. Totalement surcoté.
                            Totalement d'accord ! Un jeu quelconque alors que bp le considère comme un chef d'œuvre.

                            Je suis sceptique face aux jeux indes en général, j'hésite bp pour Celeste, Dead Cell et cie. Qu'est ce qui mérite vraiment l'attention et l'investissement du coup ? Je précise que je n'aime pas les rogue-like.
                            A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                            Commentaire


                            • Je crois que je n'aime pas les rogue-like non plus.

                              Celeste, je valide totalement, alors que j'y croyais moyen. Je crois que ce sera mon jeu de l'année.
                              J'ai pas pu le finir à 100% encore malgré des dizaines d'heures dessus.
                              Mais si tu aimes les jeux de plateformes, la difficulté progressive et tout, ça se tente.

                              Commentaire


                              • Envoyé par shubibiman
                                Ah pardon, j'avoue oublié que NGF était devenu comme le reste et qu'il fallait penser comme tout le monde ici aussi.
                                Je ne te demande pas de penser comme tout le monde. Je trouve juste que tester un jeu de cette trempe sur PS1, c’est comme tester une ferrari en centre-ville, ça n’a aucun sens. Si tu n’as pas le jeu original, au moins teste le sur un émulateur qui tourne bien, là t’as juste joué sur la pire version du jeu, je l’ai déjà essayé elle ne lui rend pas du tout honneur !
                                Et puis découvrir Last Blade fin 2018, le tester sur le pire support existant pour finalement le critiquer, c’est un triple blasphème, tu t’en sortiras pas comme ça ce serait une porte ouverte au tout et nimp’ il faut que tu serves d’exemple.
                                Nous attendons des explications

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X