Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le pad pro fonctionne sur PC ?

    console + Zelda vendus, je n'aurais jamais lancé le jeu et je ne le lancerai jamais

    Au moins j'ai fait un heureux

    Commentaire


    • :(

      Commentaire


      • Pas cher en plus

        Mais c'est pour un pote de longue date qui s'est mangé plusieurs addictions d'affilée, Skyrim, Dark Souls, The Witcher et même Clash Royale

        Je lui ai dit "tiens, ça c'est le jeu de tox par Nintendo"

        Il m'a dit "je sais, je sais, combien ?"

        Commentaire


        • T'as vendue le proto, tu pourras acheter la version finale dans quelques mois

          Commentaire


          • Envoyé par fatir Voir le message
            Clash Royale
            Clash Of Clans (ou Clash Royale) c'est le jeu qui tourne quotidiennement chez moi depuis plus d'un an...

            Commentaire


            • clash'of clan aussi. à la base je m y suis mis pour jouer avec ma niece.. puis j ai continué aux chiottes ou pendant le p ti dej c est sympa.
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • Mon pote a investi des sommes indécentes dans ce jeu

                C'est sur Clash of Clans qu'il s'est le plus saigné en effet

                Je sais pas comment vous faites

                Commentaire


                • Envoyé par fatir Voir le message
                  Mon pote a investi des sommes indécentes dans ce jeu

                  C'est sur Clash of Clans qu'il s'est le plus saigné en effet

                  Je sais pas comment vous faites
                  ça demande pas encore trop de temps... juste de la patience... parfois c'est "long" d'améliorer ses murs...
                  Allez Fatir, lance toi, on te filera des troupes avec Max

                  Commentaire


                  • j ai un bon niveau et je n ai jamais deboursé le moindre centime. patience.
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire




                    • En voilà de solides arguments

                      Plus sérieusement, si j'avais le temps de jouer à Zelda, j'y aurai joué

                      Pour les jeux mobiles statiques dans ce genre, c'est pas une question de temps libre, mais d'envie

                      J'ai pas envie

                      La patience, sérieusement ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par fatir Voir le message
                        La patience, sérieusement ?
                        Patience et accroché au jeu bien sûr

                        Sauf au démarrage, et à chaque passage de niveau d'hotel de ville, sinon tu peux te développer en jouant 3x5mn par jour, ce qui comprend:
                        - récolte des ressources
                        - voir si tu peux pas développer un batiment avec les ressources
                        - piller un village pour prendre les ressources et te développer
                        Dernière modification par Mefffisto, 12 mai 2017, 07h41.

                        Commentaire


                        • Envoyé par fatir Voir le message


                          En voilà de solides arguments

                          Plus sérieusement, si j'avais le temps de jouer à Zelda, j'y aurai joué

                          Pour les jeux mobiles statiques dans ce genre, c'est pas une question de temps libre, mais d'envie

                          J'ai pas envie

                          La patience, sérieusement ?
                          Non mais tu as raison hein les écoute pas
                          Rhum, Cocktails et Neo Geo

                          Commentaire


                          • Clair.

                            Commentaire


                            • Bon mon verdict après un bon mois d'utilisation :

                              - Les joycons c'est de la merde. Et en plus cher. Zéro pointé Nintendo.

                              J'ai regardé pas mal de vidéos de joueurs qui utilisent les joycons à plusieurs : c'est assez unanime : trop petits, pas maniables. Même les casuals le disent..
                              Et les joycons coûtent quand même 90 euros... Soit presque 2 manettes Ps4.

                              - L'écran en mode portable n'est vraiment pas terrible. Bas de gamme.

                              - Le catalogue est quand même ridicule. Zavez vu Street Fighter 2 Ultra ? Ils osent communiquer sur ce jeu ? J'espère vraiment que Nintendo va frapper fort à l'E3 car j'ai bien peur que l'engouement ne retombe très très vite.

                              Arms ne m'emballe pas du tout ni Splatoon 2.
                              Reste Mario Odyssey. Et après ?

                              Zelda et Mario Kart ont boosté les ventes, c'est clair et net. Mais s'il ne reste que les licences Nintendo pour maintenir le cap, les ventes à venir vont rapidement se tasser.

                              Il y a autre chose qui me gêne : je suis persuadé que, voyant les fortes ventes, Nintendo va pousser davantage le motion gaming. J'espère que non. Sinon je vais vite décrocher.

                              J'espère que cette console parviendra quand même à se maintenir car elle représente une bonne alternative à la PS4.
                              Docteur Agrégé Neo-Geo

                              Commentaire


                              • La console est sortie il y a deux mois et vous voulez déja qu'elle ait le catalogue de la PS4, qui a mis pas loin de 2 ans à vraiment démarrer ?
                                Faut arrêter ca s'est jamais vu.
                                Un Mario et un Zelda la même année ca relève déja de l'alignement des planètes...

                                Envoyé par Le Sage Voir le message

                                - Le catalogue est quand même ridicule.

                                Arms ne m'emballe pas du tout ni Splatoon 2.
                                Reste Mario Odyssey. Et après ?
                                Y'a aussi Sonic Forces, Bloodstained, Xenoblade 2, Dragon Quest XI ...

                                A l'E3 tu auras une véritable avalanche d'annonces pour la switch, son succès n'est pas passé inaperçu et pas mal d'éditeurs ont attendu pour faire les annonces mais les jeux sont prêts déja certains vont même sortir dès cet été.
                                La Switch risque de complètement dominer le salon.

                                Pas mal d'éditeurs qui peuvent pas suivre technologiquement sur PS4 vont essayer de profiter de la console pour tirer leur épingle du jeu.

                                Quand au motion gaming moi je suis pour. La seule chose a laquelle tu faisais sans doute allusion, c'est qu'il faut pas forcer la main comme dans skyward sword ou c'est vraiment merdique.
                                Mais je crois qu'on a déja passé ce stade.
                                Je joues encore a Wii Sports et Warioware à plusieurs, je serais très content de les retrouver sur switch, en HD et portables.
                                Dernière modification par edgarfigaro, 22 mai 2017, 18h56.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X