Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce topic buzzesque aura même connu une discussion NEC, c'est juste nawak.

    Bon...
    Envoyé par grigri Voir le message
    Tu vas craquer, moi j'dis.
    Je crois bien que oui. Et même qu'il m'en faudra sûrement 2.

    Commentaire


    • Envoyé par shubibiman Voir le message
      Batterie + écran, donc

      Mais clairement, Shiawase Usagi dans le métro, c'est discrétion assurée.
      Oui c'est le jeu à squatter dans le métro.
      Le Duo Monitor sur piles a une autonomie de dingue
      Et la Duo Battery c'est vraiment très léger, genre 22 kilos.

      Plus sérieusement, en 30 ans de portables, je pense que la plus agréable en termes de maniabilité/taille/lisibilité, reste pour moi la GBA SP (dernier modèle avec écran rétroéclairé)..On a pas fait mieux depuis en ergonomie/batterie/etc...
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • MK8 Deluxe, ou comment prendre en otage les fans de la version Wii U en mal de mode battle avec arènes...

        Commentaire


        • Il est bien le online WiiU?

          Parce que sur 3DS c'est pas ca. Du coup les courses ca passe encore mais les battles c'est juste ingerable.

          Envoyé par ANgI- Voir le message
          La GB micro, c'est la console portable idéale.
          Si tu veux perdre 2 à chaque oeil, tellement l'écran est microscopique.
          J'avais ete agreablement surpris a l'epoque. Je suis passe de GBA a GBA micro et je trouvais cette derniere bien plus lisible. (Je ne suis pas passe par la case GBA SP par contre).
          Apres t'es plus vieux non? Ca joue sur la vision

          Sinon l'avis de Ryosaeba sur les micro vibrations confirme ce que j'ai lu sur le net.
          La question de l'exploitation ou non est legitime mais j'y crois...surtout chez la concurence avec la VR. ^^

          Commentaire


          • Pour Angi (et d'autres), l'offre CDISCOUNT est de nouveau accessible

            Code CADEAU10E = -10€ dès 149€ d'achat
            Code CADEAU20E = -20€ dès 249€ d'achat
            Code CADEAU40E = -40€ dès 399€ d'achat


            Mais faut passer par le site "mobile".
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • Merci pour ton retour Ryo.

              Je savais que t'allais avoir moyen d'aller au palais tester tout ça comme on avait pu le faire pour Mario kart 8. J'ai pas osé t'appeler pour en parler....

              Si je te suis bien l'intérêt dans cette version deluxe, si on oublie le mode battle, c'est surtout d'avoir la possibilité de jouer à plus de 4 en local. Sous réserve que chacun amène sa console.

              Soit console + jeu + manette pro pour les vrais = 430 euro.

              Après ma question c'est est ce que on est forcément dans du 1 vs 1 vs 1 vs 1...etc.

              Ou on peut faire du 4 vs 4 avec deux switch ? Ou du 2 vs 2, du 4 vs 1

              Je parle pas de faire des équipes mais de configuration matérielle.

              Peut on jouer à 8 ensemble à mario kart 8 deluxe avec deux switch en réseaux local sur 2 tv ? Comme à l'époque de mario kart Double Dash ?
              Si la réponse est oui ça change la donne !
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • Fboy est en train de retourner sa veste, en cherchant des excuses bidon pour craquer.

                Merci Neox, tentateur.

                Raphoon, si ma mémoire est bonne, cette arène était déjà présente sur Mario Kart Wii, non ?

                Hé ouais, pour la taille de l'écran GB micro, on va dire que le souci vient de mes yeux.

                Commentaire


                • La 3DS j'ai dit que je l'achèterai pas à sa sortie, j'ai craqué.
                  Même chose pour la Wiiu...etc.

                  Le concept de grosse (trans)portable confortable me plait clairement !
                  donc oui il y a de fortes chances que je craque quand même, même si je suis deg pour mario kart.

                  Si en plus Nintendo développe ses virtuelles console pour 64 et Gamecube, voir Wii, ça peut devenir très sympa !

                  En plus ce serait pour eux l'occasion de s'en donner à cœur joie sur les joy con spécifiques adaptés.

                  justement des joy con d'éditeurs tiers comme madcatz ou hori avec des croix adaptés au jeux de baston, ça peut être malin. Car il n'est pas écrit que le joycon doit se limiter à telle ou telle largeur.

                  ça va être la console aux accessoires !
                  Dernière modification par fboy, 16 janvier 2017, 09h26.
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • je l'ai tésté samedi
                    dommage pas pu tester zelda à cause du monde
                    j'ai pas senti de lag pour les jeux auxquel j'ai pu jouer, pour ceux ressentis sur zelda (sur la démo grand écran) c'est normal...en 4k elle débite du 30fps donc forcément ^^(selon ce que m'a dit un pote c'est pareil pour la ps4 pro)
                    lorsque l'on voit les spec les 30fps en 4k forcément...
                    http://l.facebook.com/l.php?u=http%3...=lAQF1oPZN&s=1
                    il vaus mieux rester sur un écran full hd

                    There's no Escape
                    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                    Commentaire


                    • la switch peut envoyer du 4K !?!

                      J'ai loupé un truc !
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • Envoyé par fboy Voir le message
                        la switch peut envoyer du 4K !?!

                        J'ai loupé un truc !
                        Oui je crois que Gallean s'est emporté, elle débite du 900P au plus.

                        Envoyé par fatir Voir le message
                        edgarfigaro Président !
                        On y arrive, on y arrive
                        Dernière modification par edgarfigaro, 16 janvier 2017, 11h09.

                        Commentaire


                        • je ne me fie qu'aux infos glanés sur le net...:/

                          There's no Escape
                          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                          Commentaire


                          • Résumé des specs

                            Commentaire


                            • Envoyé par fboy Voir le message
                              Si en plus Nintendo développe ses virtuelles console pour 64 et Gamecube, voir Wii, ça peut devenir très sympa !
                              Apparemment d'après Gameblog il semblerait que Nintendo pour les abonnés au service en ligne offre un jeu par semaine issu du catalogue retro...

                              Commentaire


                              • première ligne

                                Comme les rumeurs l'annonçaient de longue date, la Switch dispose d'un écran tactile — capacitif et multipoint — de 6,2 pouces (≈15,75 cm). Celui-ci affiche une définition HD, c'est-à-dire 1 280 x 720 px, ce qui aboutit à une résolution d'approximativement 237 ppp. Calée dans son dock, toutefois, la console peut transmettre une image Full HD à un téléviseur (1 920 x 1 080 px) via un câble HDMI (fourni). Dans les deux cas, c'est une puce customisée fournie par Nvidia qui se charge de faire tourner les contenus. On ignore encore les détails techniques à ce sujet, ainsi que la quantité de mémoire vive embarquée.

                                je ne vois nul mention du 900p après c'est surement comme les jeux ps4/one qui n'étaient pas optimisés au début.
                                quid de l'adaptateur réseau, sera t il enfin en gigabit (avec de l'usb3 on peut l’espérer)

                                ils en parlent aussi chez gizmodo
                                Dernière modification par Gallean, 16 janvier 2017, 14h04.

                                There's no Escape
                                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X