Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo·Geo Anthologie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    il n'y que moi qui trouve ça choquant le coup des 150 pages de l"histoire de SNK rédigé pendant le retard ?
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • #32
      Ils étaient peut-être à 130 pages, et ces derniers mois il y a peut-être eu une dizaine de pages en +. Ce n'est qu'une spéculation de ma part.
      Mais en tant que membre du clan de ceux qui savent , je ne peux pas me permettre de vous livrer ma réelle expertise...

      Commentaire


      • #33
        c'est possible mais dans ce cas le texte est très mal formulé
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

        Commentaire


        • #34
          Les pages additionnelles sont là pour atteindre le total de 330 pages (330 Mega... ).

          La date du 14 novembre est indiquée sur amazon.

          Commentaire


          • #35
            J'ai trop hâte que ça sorte pour ne pas l'acheter

            Commentaire


            • #36
              Clan de ceux qui savent , pour un bouquin

              Commentaire


              • #37
                De toute façon, avec le prochain RGT sur magician lord, on va tous faire parti du clan de ceux qui savent. On va en apprendre sur les origines de la console avant la sortie du bouquin.

                Commentaire


                • #38
                  Le RTG sur les Slugs était très intéressant, j'attends le RTG Magician Lord avec impatience, les intervenants sont toujours de qualité.

                  Tain, le bouquin est retardé ? Chier
                  On me l'a pré commandé pour mon anniv... en juillet...

                  Commentaire


                  • #39
                    Les révélations, c'est comme le sperme : ça sort d'un coup.

                    Commentaire


                    • #40
                      Ceux qui savent ne sont pas étonné de ce retard car il le savait
                      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                      Commentaire


                      • #41
                        N'empêche que ça m'arrangerait que ce bouquin + la bible sortent rapidement, car ça voudrait dire que je serai le dernier "hors japon" à faire parti du clan de ceux qui savent.
                        Plus ils prennent leur temps, plus ils ont de chance de découvrir et partager avec vous ce que moi seul ( et une poignée d'irreductibles ) sait...

                        Commentaire


                        • #42
                          C'est du bluff, tu sais rien
                          Si tu sais quelques choses, prouve le

                          Commentaire


                          • #43
                            Je fais parti du clan de ceux qui savent juste pour quelque mois encore, ça va se savoir. C'est juste un truc que ni la bible et ni le bouquin geeks-line ne sont au courant à l'heure actuelle.
                            J'ai confiance en chacha et ryosaeba pour garder l'info pour eux seuls mais si je le fais, Tarma and co vont fouiller notre boite à mp et vont connaitre l'info et la diffuser. Donc, mieux vaut garder l'info pour moi seul, à moins que vous m'invitez à un cross et que sous l'euphorie, je lâche l'info...
                            Dernière modification par sengoku 2, 27 septembre 2016, 21h06.

                            Commentaire


                            • #44
                              Bien moi, je balance...On est sur NGF!
                              SNK voulait sortir la console en blanc avec 2 boutons rouges!
                              Phascolarctos cinereus connardus...

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par raditz Voir le message
                                Le RTG sur les Slugs était très intéressant, j'attends le RTG Magician Lord avec impatience, les intervenants sont toujours de qualité.)
                                Avec Ben RGB aux commande ça devrait etre sympa!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X