Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Twinkle Star Sprites AES JAP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Adol Voir le message
    Tu es surtout sous le poids de ta honte, car tu as bien vu que c'est moi qui ai optionné, et tu essaies de détourner mon honnêteté (de dire que c'est pour mon frère), vertu que peu ont ici, à ton avantage, mais ça ne tient pas.
    J'ai optionné, et je ne suis pas fraîchement arrivé. Navré.



    Adolfrance (comme sur YJA)..ce n'est pas lui qui a optionné, c'est moi.
    On peut donc parler de ta soeur si tu le souhaites, aussi.



    Oui, ça n'est heureusement que ton avis, et ça occulterait les topics de ce style, que je suis le seul à alimenter:


    Ah ça pour chier sur les autres y a du monde, pour être utile, beaucoup moins.
    A chaque fois que j'entends parler de toi ça tourne...ah non en fait, je n'entends pas parler de toi (mais ça n'est que mon avis).



    J'espère surtout que ceux qui s'expriment sur la notion de respect aient un peu plus d'éducation, et dégonflent leur énorme melon de donneur de leçons.

    Bisous la pomme
    Ahah tu me fais vraiment marrer!! toute cette énergie dans tes réponses, je sens que je t'ai fais de la peine...excuse moi...

    Bref je pense que personne n'est dupe, et tu as beau cracher sur ce forum, ça te t'empêche pas d'y rester pour faire ton business... pourquoi ne pas partir?

    En tout cas je confirme que je trouverai ça honteux que tu remportes ce jeu destinée a ta frangine opportuniste Adolf... bref fin de la discussion.

    et je suis une tomate pauvre pomme...
    Dernière modification par toma, 02 octobre 2016, 14h44.

    Commentaire


    • #77
      donc en moins de 2 ans un jeu à plus de 1000 boules à fait x2...

      Sympa l'AES vraiment...

      putain c'est un scandale...

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par toma Voir le message
        Ahah tu me fais vraiment marrer!! toute cette énergie dans tes réponses, je sens que je t'ai fais de la peine...excuse moi...
        Aïe, je t'ai vexé. Navré.
        De l'énergie j'en ai toujours eu, ca ne date pas d'hier et ce n'est pas près de s'arrêter.

        Bref je pense que personne n'est dupe, et tu as beau cracher sur ce forum, ça te t'empêche pas d'y rester pour faire ton business... pourquoi ne pas partir?

        Et pourquoi le ferais-je? Pour que ceux qui insultent, qui menacent, ou qui simplement dégoutent les membres que beaucoup trouvaient intéressants (Je pense à Math, je pense à Kretinou, et à bien d'autres) se barrent, obtiennent ce qu'ils attendent?
        Non, ça n'arrivera pas.
        J'étais là avant eux, ils peuvent partir.

        Surtout quand on voit objectivement que depuis 3-4 ans mes interventions se cantonnent à de l'utile (alimenter une base de données sur le topic concerné, un peu comme Fred pour le palmarès des JV), entre 2-3 tirs d'obus parce que faut pas se leurrer, tous les 3-4 ans ça revient, et ça ressasse toujours les mêmes mensonges et les mêmes conneries (parce que je suis le seul con à leur donner de l'importance et à m'emmerder à répondre, quand 98% des autres feraient le mort).

        Envoyé par toma Voir le message
        En tout cas je confirme que je trouverai ça honteux que tu remportes ce jeu destinée a ta frangine opportuniste Adolf... bref fin de la discussion.
        Et tu te prends pour QUI pour dire ça?
        T'es le vendeur? T'es un potentiel acheteur?
        Non t'es juste un donneur de leçons. Juste là pour foutre la merde.
        Je pourrai me la jouer prince qatari "hé j'offre 3000€",parce qu'honnêtement je peux me le permettre, mais NON, je ne le ferai pas, déjà parce que ça ferait enfler la côte inutilement (et elle n'a pas besoin de moi pour ça, quand tu vois qu'un BTG part à 550000Y sur YJA), et ensuite parce que ça ne serait pas juste par rapport aux règles de la nétiquette et la queue pour acheter. Mais j'ai respecté ces points. J'étais "troiz'" puis "deuz'" et maintenant premier.
        Ca ne préjuge en rien de la finalité du deal, car au-delà de la nétiquette, le choix du vendeur reste primordial (on veut quand même à qui on veut, on est bien d'accord)

        Et quand bien même (ce qui est absolument faux) je ne serai là que pour le biz, relisons le point n°1 évoqué ici par la modération:


        Je te rends tes arguments: Ce serait absolument honteux de donner raison aux fouteurs de merde qui ne respectent rien et de ne pas respecter la nétiquette.

        Ah oui, aussi: le fullsetteur que je suis, est aussi un gamer.
        On ne collectionne pas des bouchons de champagne, on joue aux jeux, et on les finit.
        On arrive même dans les top 10 mondiaux en termes de hi-score sur certains titres parfois. Si si. On n'a pas la gale.

        Je te le redis: dégonfle ton melon de donneur de leçons.
        Charité bien ordonnée commence par soi-même.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par segaddict Voir le message
          donc en moins de 2 ans un jeu à plus de 1000 boules à fait x2...
          Sympa l'AES vraiment...
          putain c'est un scandale...
          On est toujours le pauvre d'un autre.
          C'est ce que j'ai retenu en 20 ans, à force de voir filer tel ou tel titre parce que je ne misais pas assez.

          Et, comme dit plus haut, TSS n'y échappe pas...des titres plus petit ont fait x3, y a as de raison que celui-ci ne fasse pas x2.

          En 2 ans ca a fait x5 sur certains titres SFC.
          Va falloir se faire une raison.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Adol Voir le message
            En 2 ans ca a fait x5 sur certains titres SFC.
            Va falloir se faire une raison.
            Je ne collectionne plus depuis que je voyage donc c'est peut etre facile a dire pour moi mais la collectite aigue n'a t elle pas de limites?

            La 1ere raison qui m'a fait arreter de fumer c'est la thune si tu suis mon raisonement.

            Et puis en 2016 la neo ca s'emule tres bien ...

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par DANTE2405 Voir le message
              Je ne collectionne plus depuis que je voyage donc c'est peut etre facile a dire pour moi mais la collectite aigue n'a t elle pas de limites?

              La 1ere raison qui m'a fait arreter de fumer c'est la thune si tu suis mon raisonement.

              Et puis en 2016 la neo ca s'emule tres bien ...
              C'est toujours un faux débat si l'on se place du côté gamer...déjà parce qu'on peut émuler, ok, mais certains te diront "ouais mais c'est pas comme jouer avec le VRAI jeu sur le VRAI support".
              Je leur donne raison. Maintenant, jouer sur le vrai support, ca peut se faire avec un exemplaire en loose, mais là les mêmes te sortent "ah ouais mais non moi je veux la boite, la notice et nickel, mais cghuis un gamer".

              A partir du moment où tu commences à exiger un exemplaire complet et mint, c'est la casquette "collec'" que tu enfiles, et je ne vois pas pourquoi il y aurait des réducs/passe-droit pour les soi-disant gamers (qui sont souvent moins gamers que les collectionneurs, mais passons), ils vont devoir se plier au marché, comme tous les autres, pas plus, pas moins.

              Et on peut toujours trouver d'excellents titres, pour pas cher. Même complets.
              Ex: Tout le monde veut un Majyuuou SFC à 800 boules?
              Pourtant, ludiquement parlant, tu te prends la trilogie SDK pour moins de 50 balles, tu rajoutes Mario, Yoshi, Mario Kart, du shoot comme Twinbee ou Parodius, du plates-formes comme Tiny Toons, du puzzle comme Tetris Butoh Gaiden, du RPG comme FF 4,5,6 DQ 5,6, Du T-RPG comme Fire Emblem, ou les SRT, et toute cette ludothèque ne t'aura pas coûté ce que coûte MajyuuOu tout seul.
              Non, quand on veut posséder MajyuuOu, c'est le collectionneur qui s'exprime, faut assumer. Et malheureusement ca fait monter la côte.

              Mon raisonnement est valable sur tous supports.
              Coryoon ou Sylphia sur PCE c'est très bien, m'enfin Quand tu vois avec les 400 balles de Coryoon tous les bons petits shoots ou plates-formes que tu peux te payer..

              Un exemple d'un jeu cher à Shubibiman me semble-t-il: je suis estomaqué par la côte actuelle d'Aldynes (non non j'ai pas vendu d'Aldynes depuis)..c'était encore 50-60€ y a 1 an? flirtait les 100€ neuf?
              Maintenant c'est 400 neuf, et d'okaz 120-150 ou plus...des types osent le 110€ l'hucard loose que j'osais pas afficher à 25€ y a 2 ans..
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • #82
                C'est pas le vraiment un problème de ce type à, je pourrais le prendre, même à ce prix, mais ca me dérange quand même.

                La raison principale étant que ce n'est pas un jeu qu'on voit passer tout les 10ans.

                Je suis plus prêt à mettre 20 ou 30 K dans un kizuna que 2,5 dans un TSS parce que quelque part j'aurais l'impression que ca n'est "pas justifié"

                Après je suis parfaitement conscient que ce raisonnement ne s'applique qu'à moi et que chacun met ses limites où il le souhaite.

                Ps: cassons nous de ce topic pour débattre ce ne concerne en rien la vente du jeu et on pourrit le topic (même si je suis encore plus malade du prix de MArk of qui à fait x5 en 4 ans)

                Commentaire


                • #83
                  Je comprends la demarche de collectioneur mais encore une fois, a-t-elle des limites?

                  Quand j'ai vendue ma collec je suis tomber sur un nombre astronomique de connard. Ca ma vraiment degouter du monde du retro gaming.

                  Ca plus les prix qui monte comme jamais, je ne pense pas m'en refaire une un jour.

                  Faut-il encore jouer le jeu de la collectionite et se plier au marche si les jeux font x3 cette annee? x10 l'annee prochaine? Si le convert deviennent majoritaire et quasi indetectable? etc...

                  le marche du retro gaming est deja spe, mais alors celui de la neo...


                  Ps: BN Crew desole de pourrir le topic...

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                    Je comprends la demarche de collectioneur mais encore une fois, a-t-elle des limites?

                    Quand j'ai vendue ma collec je suis tomber sur un nombre astronomique de connard. Ca ma vraiment degouter du monde du retro gaming.

                    Ca plus les prix qui monte comme jamais, je ne pense pas m'en refaire une un jour.

                    Faut-il encore jouer le jeu de la collectionite et se plier au marche si les jeux font x3 cette annee? x10 l'annee prochaine? Si le convert deviennent majoritaire et quasi indetectable? etc...

                    le marche du retro gaming est deja spe, mais alors celui de la neo...

                    Ps: BN Crew desole de pourrir le topic...
                    Pas d'accord, le marché AES n'est pas différent de celui de la MD, SFC, PCE..tout a explosé, point. Un TMNT Turtles in Time SFC à 400 balles, je te l'aurais dit y a 3 ans (donc 22 ans après sa sortie!) c'eut été inimaginable.

                    Encore une fois, on est toujours "le pauvre" d'un autre, et les JV n'échappent pas/plus à la règle.

                    C'est comme si je râlais qu'un type peut se payer une Ferrari, quand je n'ai qu'une simple 206. Tu ne râles pas, parce que tu sais que tu ne peux pas te la payer.
                    Mais là tu râles, parce que tu as vécu l'époque où la Ferrari coûtait 20 fois moins cher et que tu pouvais te la payer, ou que tu l'as revendu à regret.
                    C'est ça qui fait chier. Tu avais le truc, mais tu ne peux pas te le repayer.
                    Ou tu ne l'as jamais eu, et tu râles parce que tu as raté le coche.

                    On a tous, à plus ou moins grande échelle, "raté" le coche.

                    Moi-même, j'ai choisi de vendre mes fullsets au plus grand musée du monde vidéoludique.
                    Beaucoup de parasites sont venus dire que j'ai fait ça pour l'argent, mais le prix que je les ai vendu ne dépasserait pas vraiment la côte d'aujourd'hui.
                    Je l'ai fait car c'était une opportunité unique d'apporter ma pierre à l'édifice vidéoludique (pas gratuitement, on est d'accord, je ne suis pas l'Abbé Pierre).

                    Quand j'ai fait ensuite le "fullset -2" AES US, c'était par pur défi, voir en combien de temps je le faisais.
                    Je l'ai fait quasiment en 6 mois. Puis je l'ai revendu, car le conserver ne m'intéressait pas plus que ça (je fais dans le jap).
                    Tu penses bien qu'avec le fruit de la vente des fullsets au musée, je n'avais pas un besoin impératif de le revendre, et je ne suis pas débile, je l'aurai forcément vendu plus cher aujourd'hui, ou dans quelques années.
                    Mais, contrairement aux idées véhiculées par les plus aigris d'ici, je ne le fais pas pour le fric, mais pour le challenge.

                    Et, pour reprendre ce que j'ai dit au-dessus, comme je ne veux pas rater le coche, j'ai pratiquement refait les fullsets des 3 machines qui me tiennent le plus à coeur, ceux que j'ai regretté abandonner au musée (même si je ne les récupèrerai jamais dans un tel état, je les ai complets, point, pas mint ou neufs)
                    Pour ne pas regretter, avant que tout devienne complètement dingue et que le SDK 1 SFC que je cite ne coûte 100€ quand il est encore à 10€ aujourd'hui.

                    PS: BN Crew, si tu veux toujours le vendre ton TSS, tu as un acheteur.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • #85
                      Et là bn nous dit que c était une blague...

                      Private joke avec François
                      J'AI, DONC JE SUIS

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Adol Voir le message
                        tu as vécu l'époque où la Ferrari coûtait 20 fois moins cher et que tu pouvais te la payer
                        Quand j'étais à l'école, j'avais certains profs qui venaient en BMW ou en Porsche. Pas tous hein, il y en avait d'autres qui venaient à vélo.
                        Ca m'a marqué.

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Adol Voir le message
                          Et, pour reprendre ce que j'ai dit au-dessus, comme je ne veux pas rater le coche, j'ai pratiquement refait les fullsets des 3 machines qui me tiennent le plus à coeur, ceux que j'ai regretté abandonner au musée (même si je ne les récupèrerai jamais dans un tel état, je les ai complets, point, pas mint ou neufs)
                          Pour ne pas regretter, avant que tout devienne complètement dingue et que le SDK 1 SFC que je cite ne coûte 100€ quand il est encore à 10€ aujourd'hui.

                          PS: BN Crew, si tu veux toujours le vendre ton TSS, tu as un acheteur.
                          SFC je suppose, quelles sont les 2 autres par curiosité?

                          Commentaire


                          • #88
                            PC Engine sûr et je pense MD.

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par kurush75 Voir le message
                              SFC je suppose, quelles sont les 2 autres par curiosité?
                              SFC en effet, et:
                              MD, et par ricochet 32X et MCD (neuf sous cello,pour le challenge)

                              PCE Hu/CD/SCD/ACD (neuf sous cello pour le challenge) (et par ricochet, SGX et PC-FX)

                              Le frérot a refait de mémoire FDS, Mark 3, SMS Euro, et là visiblement se fait AES JPN.

                              Il nous reste aussi une immense collec de jeux pour ordis jap (MSX, notre premier amour, mais aussi PC-88, 98, X1, MZ, X68000, Marty, etc), mais ce sont des machines dont ca n'a jamais été l'objectif de fullsetter.

                              Pour les autres consoles, il restera de belles collecs comme tout un chacun, mais pas l'objectif de fullsetter et ça ne le sera probablement plus jamais (plus le temps, plus l'envie).
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • #90
                                Tu te fixes des deadlines ou ce genre de trucs ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X