Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Medal of Honor Airborne sur PC ! Décidément j'accroche à ce jeu, mais bien dommage qu'il n'y ait pas d'option d'Anti Aliasing :(
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • en ce moment :

      - Parasite Eve (Psone)

      - Big Bang Beat (PC)

      - Castlevania Symphony of The Night (Psone)
      Docteur Agrégé Neo-Geo

      Commentaire


      • Je viens de finir Jeanne D'Arc sur PSP.

        Pour une fois qu'elle a quelque chose de bon pour se nourrir, faut pas la priver.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • Envoyé par Julien Voir le message
          C'est marrant (haha qu'est-ce qu'on se marre) parce que j'ai essayé de m'y mettre y a pas plus tard qu'il y a quelques jours (sur le premier), parce que c'est soit-disant super addictif avec un scénario super bien foutu et j'ai abandonné devant le manque d'ergonomie du jeu, franchement pénible, et parce que j'ai rien compris, j'étais tranquille dans ma caverne du début en train de tuer des rats et que là, heu, j'ai voulu changer de zone, j'ai rien compris, pris de panique j'ai cliqué heu quelque part (au touch pad...), je me suis retrouvé dehors, je me suis fait abattre par des scorpions géants omg. Du coup j'ai peur de ce jeu...
          Hm.
          C est une expérience de jeu comme une autre. Un tantinet surprenante quand même.
          Ma foi, relance voir une nouvelle partie histoire de pas rester là-dessus ;
          des fois que ça devienne phobique par la suite, mieux vaut le traiter de suite.
          Surtout qu en plus, Fallout, c est un sacré monument . .

          Commentaire


          • Envoyé par Rick Dangerous Voir le message
            Hm.
            C est une expérience de jeu comme une autre. Un tantinet surprenante quand même.
            Ma foi, relance voir une nouvelle partie histoire de pas rester là-dessus ;
            des fois que ça devienne phobique par la suite, mieux vaut le traiter de suite.
            Surtout qu en plus, Fallout, c est un sacré monument . .
            Enfin bon,c'est clair que les débuts de fallout,tu rames facilement.Il suffit d'avoir pris une fiotte complètement intello pour galérer contre ces putains de rats.

            Mais au bout de 2 ou 3 heures de jeu,on comprend vite pourquoi c'est aussi culte qu'on le dit.
            PRESENT DAY PRESENT TIME

            Commentaire


            • Envoyé par Arngrim Voir le message
              Je viens de finir Jeanne D'Arc sur PSP.

              Pour une fois qu'elle a quelque chose de bon pour se nourrir, faut pas la priver.
              Tu l'as fait en jap ou en us ?
              Tu peux m'en dire + sur le gameplay ? C'est un tour par tour ou un action-rpg ?
              Est-ce qu'il vaut vraiment le coup, côté scénario et gameplay ?

              Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              Tu y joues en pal je présume puisque ça vient juste de sortir ici.
              Pour Valkyrie Profile 2 je table sur du 50 hz optimisé mais il paraitrait que Rogue Galaxy propose du 60 hz. Tu confirmes ?
              Oui je confirme, Rogue Galaxy propose le 60Hz au démarrage, pour une fois que les choses ne sont pas faites à moitié
              Valkyrie je t'avoue qu'il est encore dans le blister, j'attends de terminer Rogue (23H de jeu), mais d'après ce que j'en ai lu sur le net, c'est du 50 optimisé.
              Dernière modification par Kibagami_Genjuro, 12 septembre 2007, 17h59.
              http://www.playfire.com/Aldebordan

              Commentaire


              • C'est bon j'ai eu la réponse depuis mais merci quand même.

                Pour ta gouverne, Valkyrie Profile 2: Silmeria tourne en 50 hz optimisé, comme prévu.

                Commentaire


                • D'ailleurs je voulais avoir ton avis justement sur la question puisqu'on parle de ce jeu.
                  Est-il vraiment bon ou pas comparé au 1er opus ?
                  Je sais après moults lectures et avis différents que les eihnerjars n'ont plus aucune personnalité ni scénario comme dans le 1, mais est-il néanmoins intéressant à jouer, hormis le système de combat qui semble bien conçu ?

                  Apprend-on par exemple + de choses sur des persos comme lezard ou encore Arngrim ?

                  Voilou ^^
                  http://www.playfire.com/Aldebordan

                  Commentaire


                  • Si tu veux en apprendre plus sur Arngrim, faut aller sur le Chan ou le XBOX Live...

                    Commentaire


                    • Oui il est intéressant à jouer, même si malheureusement la plupart des Einherjar n'ont pas le moindre développement. On les récupère comme on ouvre un coffre dans un donjon, on n'entend plus leur complainte...Du coup ils sont bien moins attachants.
                      Tu en apprendras plus sur quelques personnages notamment Lezard Valeth et Hrist.

                      Les donjons réclament toujours un minimum d'adresse pour être explorés à fond ; de plus c'est différent ici puisqu'il faut jouer avec la téléportation (envoyer un cristal sur un ennemi déjà gelé) au lieu d'empiler des blocs.
                      Les combats, tu devrais retrouver tes marques malgré la nouvelle interface qui te demande de gérer les déplacements (une fois ton équipe placée, c'est comme dans le premier). A ce sujet, les ennemis ont souvent du mal quand on leur passe dans le dos (avec le dash c'est facile à faire).

                      Ce qui est surtout bien par rapport au premier épisode, c'est qu'on n'est plus pressé par le temps.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Arngrim Voir le message
                        Je viens de finir Jeanne D'Arc sur PSP.

                        Pour une fois qu'elle a quelque chose de bon pour se nourrir, faut pas la priver.

                        Tu peux me dire quand Roger reviens dans l'équipe ou pas? :(
                        .l..

                        Commentaire


                        • Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message
                          Tu l'as fait en jap ou en us ?
                          Tu peux m'en dire + sur le gameplay ? C'est un tour par tour ou un action-rpg ?
                          Est-ce qu'il vaut vraiment le coup, côté scénario et gameplay ?
                          En US (j'ai décidé de bouder tout RPG en jap).

                          C'est un tactical, proche de Final Tactics dans son déroulement.

                          Le scénar est pas mal du tout, mieux que je l'aurais cru, surtout quand on voit le début. Manque p'tet un coté épique, mais il a de beaux rebondissements.

                          Coté gameplay il est vraiment bien foutu et complet, avec sa dose de spécificités pour le démarquer des autres. Le vrai bon point sont les batailles, assez bien diversifiée dans leur déroulement, et avec quelques surprises en plein combat. Bref de ce coté ça été le truc qui a fait plusieurs reprises plaisir, ça casse de la routine TRPG habituel.

                          Techniquement RAS, très joli, très agréable à l'oeil. Manque p'tet un coté tape à l'oeil pour les supers attaques ou les magies.


                          Carmine:
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • Mmmmh, en effet ça a l'air sympathique tout ça, j'espère qu'il sortira traduit chez nous, pas comme Valkyrie Profile... :(
                            http://www.playfire.com/Aldebordan

                            Commentaire


                            • C'est marrant que tu en parles puisqu'il paraît que la v.f de Valkyrie Profile 2 laisse à désirer.

                              Commentaire


                              • en ce moment je joue comme un fou a Contra The Hard Corps sur Megadrive. il est trop classe ce jeu, c'est l'un des Contra les plus durs.
                                mon but est de le 1cc bien sur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X