Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2DF/GGPO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi ?
    le paradoxe féminin

    Commentaire




    • Juste que les gars avec qui j'étais l'autre soir ne donnaient pas l'impression de s'y "connaitre" en versus, ils captaient rien à ce que je disais (pif, cross up, etc...), et surtout par ce qu'ils piffent à mort en bourrant des shoryu EX ou des ultra et que je me les bouffe

      Commentaire


      • Hé les gars si vous voulez me bourrer à garou c'est maintenant, j'ai paumé mes réflexes, je me suis bien fait taper toute à l'heure
        Goji: rien d'anormal là dedans, les Shoryu EX ont des prio de ouf et sur le live y en a qui ne s'en privent pas lol

        Commentaire


        • putain de pute de sa mère la pute j'en ai marre que ça marche pas alors que je fais ttt comme il faut.



          putain!!

          de merde

          Commentaire


          • qu'est ce qu'il se passe précisément ?

            Commentaire


            • Argh! En fait, j'aurais dû m'en douter... c'était mon anti-virus qui bloquait l'accès au site...!

              Par contre, j'arrive tjs pas à visionner les replays.. ;s

              Commentaire


              • Commentaire


                • Je crée une session Garou là.
                  Je zieute le tchat supercade en même temps

                  Commentaire


                  • ah y a un tchat maintenant ?? Ça sera plus pratique pour se croiser avec ça .

                    Commentaire


                    • Envoyé par gojirien Voir le message
                      ah y a un tchat maintenant ?? Ça sera plus pratique pour se croiser avec ça .
                      ça fait un moment
                      Envoyé par Raphoon Voir le message
                      Bon je reviens de vacances et je vois qu'ils ont mis des lobbies avec chat et tout le toutim, pratique pour se capter

                      Commentaire


                      • En même temps j'y suis pas passé depuis un moment . Je persévère à ssf4 en ce moment.

                        Sinon j'me permets de poster une vidéo de Ken Bogard à la salle Nakano TRF, juste pour le pressing infini de la Jenet de Wata :

                        Commentaire


                        • C'est là que tu vois l'écart avec les joueurs français
                          Pour SSFIV je le squatte plus trop mais on peut se faire du versus sur le live à l'occaz (tu dois me battre à celui là).

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raphoon Voir le message
                            tu dois me battre à celui là.

                            Commentaire


                            • J'aurais bien aimé un plan sur ses mains pendant le pressing qu'on voit au début.

                              En tout cas ça les amuse les Japonais, d'avoir un caméraman français qui s'enflamme pour tout et rien.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                                En tout cas ça les amuse les Japonais, d'avoir un caméraman français qui s'enflamme pour tout et rien.
                                c'est un peu le propre du commentateur non ?^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X