Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • Achetez des machettes

      Commentaire



      • Il faut pas généraliser.
        Il faut pas stigmatiser.
        Cet article est stigmatisant.

        Commentaire


        • A propos de la dette ( rien à voir avec le titre de la vidéo ) :

          Commentaire


          • Première colonne.

            Commentaire


            • Ma député a quand même bossé 36 semaines cette année
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • P'tain c'est plus que moi

                Commentaire




                • cet individu est gendarme
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire




                  • PS : je suis un peu fait là, et je bosse demain 'fin tout à l'heure

                    Commentaire




                    • "Parce qu'une envie de lapidation, ça n'attend pas!"
                      怒/真/斬/天/零/剣...

                      Commentaire




                      • J'ai implosé hier en voyant ce sketch.
                        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                        Commentaire


                        • Commentaire qui m'a fait plaisir sourire ce matin sur cette article:

                          "Le PS est en train de se noyer sous nos yeux. Laissons faire la nature. Ça aura mis du temps et bien vidé les caisses de la nation au passage. Reste plus qu'à leurs collègues de droite, à subir la même fin (le cadavre est déjà en état de décomposition avancée) et on pourra enfin tous les traduire devant la justice (nettoyée et remaniée) pour haute trahison. D'où la nécessité de revenir à un contrôle aux frontières pour éviter qu'ils se fassent la malle sans être inquiétés, ces sociaux-traîtres!"

                          Commentaire


                          • «L’objectif est double : élaborer une contre-argumentation face au FN et démystifier ce mouvement», explique Bergounioux. Les discours et le programme de Marine Le Pen vont donc faire l’objet d’un «suivi à la loupe afin de mieux armer les militants dans la campagne». Une brochure devrait ainsi voir le jour dans «15 jours à trois semaines». Une vingtaine de responsables PS, comme Guillaume Bachelay et Najat Vallaud-Belkacem (auteur de «Réagissez !», aux éditions Gawsewitch, une analyse détaillée du programme de Le Pen), feront partie de cette cellule qui envisage aussi des auditions de personnalités comme l’essayiste Caroline Fourest ou le politologue Jean-Yves Camus.
                            Ah, c'est une bonne idée d'interroger la lesbienne hystérique, elle n'est jamais avare d'une fine analyse sur le FN.
                            怒/真/斬/天/零/剣...

                            Commentaire


                            • C'est le meilleur passage de l'article, quand j'ai lu qu'il y aurai J-Y. Camus et Fourrest, j'ai pas pu m'empêcher de penser "le FN vient de gagner 3%".

                              Commentaire


                              • Envoyé par TheLunatic Voir le message
                                Commentaire qui m'a fait plaisir sourire ce matin sur cette article:

                                "Le PS est en train de se noyer sous nos yeux. Laissons faire la nature. Ça aura mis du temps et bien vidé les caisses de la nation au passage. Reste plus qu'à leurs collègues de droite, à subir la même fin (le cadavre est déjà en état de décomposition avancée) et on pourra enfin tous les traduire devant la justice (nettoyée et remaniée) pour haute trahison. D'où la nécessité de revenir à un contrôle aux frontières pour éviter qu'ils se fassent la malle sans être inquiétés, ces sociaux-traîtres!"
                                Ouais, enfin ce sera pas avec Marine non plus ce genre de chose , faut pas rêver...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X