Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ou alors héberge des sans logis clandestins et dénonce juste les maris aux flics. à toi les épouses délaissées tout en faisant du social...
    Eu-Le Tréport CREW

    Commentaire


    • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
      Ca c'est absolument vrai par contre sauf si tu peux payer cash.
      Les prix sont très hauts et les taux ont pris 0,5% sur le 1er trimestre 2011 (dixit la société générale).
      En plus être proprio en RP c'est la grosse misère :(
      Fallait pouvoir acheter en 2000.

      Devenir proprio seul c'est quasi impossible en RP.
      Parce que vous pensez vraiment que ça va baisser sur Paris...

      Ca fait 15 ans que ça monte et avec les nouvelles normes BBC...ça va être la fête.
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

      Commentaire


      • Non!
        Le truc c'est de se barrer de cette région de merde!
        Pas pour rien que je suis absolument contre acheter de nouveau ici.

        La prochaine fois c'est en Normandie où alors il n'y aura pas de prochaine fois.

        Suffit d'aller voir les banques et tu es vite édifié

        En plus le cadre de vie est à chier quand tu es pas mega blindé de thunes.

        Commentaire


        • Et ça dévis :
          Découvrez Boursorama, Banque la moins chère et leader de l'information boursière et financière (cours des actions, des indices, des devises, de l'or...)

          Le CAC -5.45
          Société générale -14
          CA -12
          BNP - 10

          Héhéhé c'est reparti comme en 2008.
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

          Commentaire


          • Achetez de l'or les mecs, ça monte!

            Où de l'argent c'est bien aussi.

            Commentaire


            • l'immo parisien est décorélé de toute réalité j'ai bien peur.
              Une théorie que j'ai récemment lu et qui me semble pas conne est la suivante.
              Nos 10% plié de thunes en haut de la pyramide, n'ayant pas la possibilité de tous s'entasser aux bahamas, iles caïmans, etc... investissent a bloc sur Paris car c'est Ze produit de luxe qui leur reste d'une part, et d'autre part ce serait le dernier investissement encore fiable à leurs yeux vu que la bourse ces derniers temps, c'est plus trop ca.

              twilight: NON !
              la spéculation c'est une des merdes qui a pourri notre système économique.
              D'ailleurs t'es plus à la page, aujourd'hui, c'est plus tant les MP mais les produits agricoles (céréales etc...) qui sont a la mode chez les spéculateurs.
              Dernière modification par luke2fr, 10 août 2011, 18h00.

              Commentaire


              • Et oui , luke et donc acheté maintenant n'est peut être pas une mauvaise idée.
                Mais trouver du taf en province c'est mieux.

                Aller un petit résumé de ce mercredi noir :
                Suivez en direct toute l'actualité financière, des marchés boursiers et des sociétés cotées en Bourse, sur Boursorama
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                Commentaire


                • Envoyé par luke2fr Voir le message
                  twilight: NON !
                  la spéculation c'est une des merdes qui a pourri notre système économique.
                  D'ailleurs t'es plus à la page, aujourd'hui, c'est plus tant les MP mais les produits agricoles (céréales etc...) qui sont a la mode chez les spéculateurs.
                  Je n'en sais rien coté produit agricole et je ne disais pas ça pour spéculer.
                  Simplement je connais le milieu coté métaux et or et argent sont pour le moment un très bon plan.
                  Je dis ça je dis rien......

                  Commentaire


                  • Envoyé par Testament Voir le message
                    Mais trouver du taf en province c'est mieux.
                    Voilà le rêve absolu, maintenant tu as province et province.

                    A moins de 150 km (voir plus) de Paris tu te le colles ton taff et si tu en as un tu y es tellement accroché que tu ne bouges pas et y a toujours un doux rêveur qui le prend (enfin le sien) à son tour.

                    Commentaire


                    • Moi êtle vulgaile plovincial bleton, à peine flançais, plopliétaile pou'la seconde fois, ayant mis toutes mes économies dans'l boite de pub qu'je'tien 'vec ma glosse.
                      L’Institut national de la statistique et des études économiques collecte, produit, analyse et diffuse des informations sur l’économie et la société françaises
                      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                      Commentaire


                      • Envoyé par Testament Voir le message
                        Moi êtle vulgaile plovincial bleton, à peine flançais, plopliétaile pou'la seconde fois, ayant mis toutes mes économies dans'l boite de pub qu'je'tien 'vec ma glosse.
                        http://www.insee.fr/fr/themes/docume...e=graph#carte1
                        Ben l'normand il est dans l'même fourbi.
                        Saloperie de RP !

                        Commentaire


                        • J'ai cherché du taf à paname y a 15 ans...j'en ai pô trouvé...et j'en suis bien heureux, même une ville comme quimper (70 000 âmes) ça me ferait chier d'y vivre, la campagne et c'est tout, on gagne pas bien grand chose mais on y est bien.
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                          Commentaire


                          • Envoyé par Testament Voir le message
                            J'ai cherché du taf à paname y a 15 ans...j'en ai pô trouvé...et j'en suis bien heureux, même une ville comme quimper (70 000 âmes) ça me ferait chier d'y vivre, la campagne et c'est tout, on gagne pas bien grand chose mais on y est bien.
                            Tu as un ange gardien

                            Ca mérite un levé de coude !

                            J'suis tombé en enfer et j'ai toujours pas réussi à m'en sortir (suis trop con à avoir fait des gamins en fait après avoir trouvé ma nana dans ce bled merdique )

                            C'est évident, y a de la bonasse en enfer.
                            Dernière modification par Twilight_Guardian, 11 août 2011, 06h22.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                              Je n'en sais rien coté produit agricole et je ne disais pas ça pour spéculer.
                              Simplement je connais le milieu coté métaux et or et argent sont pour le moment un très bon plan.
                              Je dis ça je dis rien......
                              je sais bien, mais d'une, c'est une putain de bulle spéculative et elle finira bien par pété.
                              de deux, pour l'argent, ca prend un place folle comparé à l'or, même si sa cote a bien plus augmenté que celle de l'or ces dernières années.
                              de trois, spéculer c'est le mal.

                              Commentaire


                              • Envoyé par luke2fr Voir le message
                                je sais bien, mais d'une, c'est une putain de bulle spéculative et elle finira bien par pété.
                                de deux, pour l'argent, ca prend un place folle comparé à l'or, même si sa cote a bien plus augmenté que celle de l'or ces dernières années.
                                de trois, spéculer c'est le mal.
                                J'y vois même pas de la spéculation mais préférer investir dans le tangible (métaux, pierre) que de foutre ses économies sur des comptes bancaires, actions où sous le plumard !!!!
                                Du tangible les mecs!!!! les putes c'est tangible aussi, devenez mac
                                Dernière modification par Twilight_Guardian, 11 août 2011, 06h23.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X