Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal Gear Solid V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Dernière modification par NeoJin, 09 juin 2014, 14h56.

    Commentaire


    • #32
      Il est temps de renommer le topic avec un joli titre

      Le prologue va officiellement passer à 20 euros.
      J'imagine qu'on pouvait le débusquer déjà à ce prix en fouinant un peu mais j'ai trouvé qu'ils ont mis le temps à le baisser... Et je pense que je c'est encore trop cher.
      Mais disons que c'est sûrement l'occasion de s'y mettre.

      Commentaire


      • #33
        Je l'avais acheté en Juillet 9,99€ dans un Boulanger.

        Commentaire


        • #34


          Sur PS4 ?

          Commentaire


          • #35
            Yep l'avantage de la transition entre Planète Saturn > Boulanger y avait des prix cassés sur des choses complétement illogique

            Commentaire


            • #36
              't'in et t'as rien posté dans le topic des bonnes affaires ?

              Commentaire


              • #37
                A l'époque je pensais que c'était uniquement chez moi qu'il y avait un changement d'enseigne et pas national, sorry :(

                Commentaire


                • #38
                  J'ai «fini» Ground Zeroes sur PS4.

                  Du très bon qui donne envie d'en voir plus mais aussi du beaucoup moins bon voire du scandaleux.

                  Techniquement, certains effets, comme la pluie, la végétation sont sympa mais pour pas mal d'environnements, les textures et le design font bien cheap. Peut-être encore un coup du cross-gen.

                  Au niveau de l'IA des ennemis, on sent que y a un réel progrès par rapport à MGS 4. Plus de découpage en «zones» qui permettent de tricher. Les ennemis rappliquent et restent dès qu'on est repéré directement ou non. En revanche, y a toujours le problème des champs de vision des ennemis qui, pour moi, ridiculise l'ensemble. Quand y a 2 gardes très proches, on en élimine un tout près, l'autre réagit pas (à moins d'être vraiment en face et de faire plein de bruit). C'est pas crédible une seconde.

                  Globalement le gameplay semble meilleur, plus souple.

                  Par contre pour le reste, cette démo vendue comme un jeu est simplement scandaleuse. 2 heures pour finir la trame principale.
                  On comprend pas grand chose au scénario. On est parachuté au milieu d'un truc, un peu perdu. Pas vraiment de passage épique. C'est très faible en contenu.
                  Bien sûr, l'intro avec la musique d'Ennio Moricone donne des frissons et au niveau de la mise en scène des CG, y a rien à dire, on en redemande.

                  La question est de savoir si le jeu se rapprochera plus du premier MGS que du 4. Si les phases de gameplay brilleront par leur qualité et leur originalité... Y a un espoir mais c'est pas gagné pour l'instant.

                  Commentaire


                  • #39
                    Justement je l'ai enfin déblisté (après presque 1 an^^) et j'y joue en ce moment même (enfin pas là puisque je tapote mon clavier), mais je trouve que par rapport à nombre de jeux qui avaient été découvert en même temps, à l'E3 2013 je crois (Watch Dogs etc), c'est lui qui a le mieux tenu ses promesses...

                    Bon j'y joue sur PS3 et c'est vrai que là il est bluffant, et pas que par ses graphismes. La finition sur l'ensemble du jeu te laisse sur le cul (on peut les chercher les bugs..). Alors c'est vrai que c'est court mais l'aire de jeu est grande et y a à faire. Et comme toujours on découvre toujours plus de détails en avançant et profitant doucement... En savourant quoi ! Puis cette mise en scène grandiose...

                    Je n'ai pas encore assez titillé l'IA des gardes et j'ai pas trop cogité non plus sur l'histoire, mais sûr que je vais me pencher sérieusement sur tout ça ! Et ce que j'ai pu comprendre de l'histoire, dans les grandes lignes, c'est qu'une team opposée à la FOX, avec un nom inversé (la XOF) et dirigée par le cramé là... en a capturé certains pour les faire parler et pouvoir infiltrer la FOX. Big Boss qui en est le boss va donc essayer de les secourir... Ou pas

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par nogo Voir le message
                      Sous couvert de fausses pistes, ça tease dur !



                      J'en déduis que sur le 5, on ne jouera pas avec Snake mais avec un gars efféminé qui aime les armes blanches et qui mange de la pastèque
                      non du poulet

                      There's no Escape
                      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                      Commentaire


                      • #41
                        Sortie mondiale pour le 1er septembre a priori.

                        Commentaire


                        • #42
                          MGS c'est ma série adoré

                          j'ai fini tous les MGS avec le rang BIG BOSS et j'attend avec impatience cette tuerie.
                          Le meilleur scénario de l'histoire du jeux video (qui est tres complexe d'ailleurs)

                          vive MGS

                          Commentaire


                          • #43
                            J'aurais pas dit meilleur.

                            Il est temps d'éditer le titre.

                            Commentaire


                            • #44
                              Le jeu sort la semaine prochaine.

                              Je suis pas vraiment confiant. J'avais adoré les 3 premiers qui sont pour moi des jeux à part, de vrais chefs-d'œuvre. Et le 4 m'avait tellement déçu. :(

                              Et là, entre la guerre entre Konami et Kojima, le Ground Zeroes bien scandaleux, l'annonce d'un open-world et les premiers retours sur le début du jeu, j'ai très peur pour la suite...

                              Maintenant, je me dis que ça sera forcément mieux que le 4. Quoique, on sait jamais. Le fait qu'il y a des missions comme dans un GTA ne me plaît pas du tout.

                              Et vu la tournure que prennent les événements, y a de grandes chances pour que ce soit le dernier MGS. Pour de vrai, cette fois.

                              Commentaire


                              • #45
                                Mmmh, ça donne quoi les premiers retours sur le jeu ?

                                J'attend ça impatiemment perso.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X