Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paprium, Megadrive beat them all

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-ce qu'il faut aussi qu'on amène les filles alcoolisées ? Si oui abusé.

    Commentaire


    • Pour ce qui sont sur Paris ca va être cool.

      Commentaire


      • Petite vidéo posté ce matin...
        C'est plus beau que de la neo geo

        Commentaire


        • OU OU la video??
          Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
          Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

          Commentaire


          • Supprimé sous 10 min
            J'ai pas pu faire de sauvegarde

            Commentaire


            • Commentaire


              • avec un programme aussi trashouille ils devraient obliger le dresscode punk destroy madmaxien bodybuildé, ou interdire l'entrée et ptet aussi fister wahwah

                Commentaire


                • qq videos ont été postées de la soirée, difficile de se prononcer sans y être, y'a des échos bien différents.. mais pour le jeu "réel" ç'est encore plus schyzophrène

                  Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.


                  Démonstration du jeu PAPRIUM lors de la soirée du jeu le 27/10/2018 à Paris.


                  Melde dich bei Facebook an, um dich mit deinen Freunden, deiner Familie und Personen, die du kennst, zu verbinden und Inhalte zu teilen.

                  Commentaire


                  • Soirée sympa mais bilan mitigé en terme de comm' avec un trop grand décalage entre ce qui était promis et la réalité.

                    Mon avis détaillé ici:
                    Moi j'ai juste restitué les details de la soirée avec un peu d'humour. D'ailleurs si la soirée est globalement un echec. Je l'ai bien aimée quand même. Aussi p

                    Commentaire


                    • Comment tu peux venir avec une version d'un jeu aussi peu avancé pour une sortie imminente ?
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • Moi je sais

                        Commentaire


                        • Kuk: Apparemment un problème de Maj aurait fait que le jeu final n'aurait pas été présentable avec une version Hardware, et que donc une version de démo plus ancienne aurait servi. J'y crois moyen perso même si c'est effectivement possible...

                          Shubibiman: Tu aurais eu des exclus grâce à ton "ami" qui aurait déjeuné avec Gwénaël ce midi?
                          Dernière modification par msx33, 28 octobre 2018, 22h01.

                          Commentaire


                          • Oui c'est Moyennement crédible (pour ne pas dire pas du tout)
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire


                            • Ça empêche pas de montrer les versions les plus récentes, même si c'est en démo non jouable, comme le font tous les éditeurs sur tous les salons de JV du monde.

                              Commentaire


                              • Délai de livraison: 2022 ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X