Neo-Geo Fans  
Précédent   Neo-Geo Fans > LE FORUM > .: AIDE
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/12/2017, 21h13   #1
PsyKoTine
Hikikomori

Questions aux fanboyzs $0NY

Hello,
J'ai plusieurs contrariétés avec les consoles Sony :

- Est il possible de faire du streaming PS4 sur Vita et d'y jouer avec la manette DualShock 4 avec son compte principal (celui de la PS4) ?

- peut on mettre des jeux PSN (donc demat') sur un HDD externe quand le disque interne est plein (sur PS3 et PS4) ? J'ai le bloc optique de ma Slim qui commence sévèrement à merder
PsyKoTine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2017, 22h33   #2
Mefffisto
Devil Never Cry

Citation:
Posté par PsyKoTine Voir le message
Hello,

- Est il possible de faire du streaming PS4 sur Vita et d'y jouer avec la manette DualShock 4 avec son compte principal (celui de la PS4) ?
En gros tu veux utiliser l'écran de la Vita uniquement? et la manette PS4 comme controller? Si c'est ce que tu souhaites, c'est pas possible...
Le seul compromis serait de "streamer" la PS4 via un PSVita TV, mais jouable uniquement avec manette PS3

Citation:
- peut on mettre des jeux PSN (donc demat') sur un HDD externe quand le disque interne est plein (sur PS3 et PS4) ? J'ai le bloc optique de ma Slim qui commence sévèrement à merder
https://www.playstation.com/fr-fr/ge...l-hdd-support/
Mefffisto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2017, 18h49   #3
PsyKoTine
Hikikomori

Merci Mefff

Arfff en fait j'arrive à me connecter avec un compte secondaire et jouer à la manette mais pas le compte principal, adieu trophées, amis...
Faudrait que je teste pour mettre un compte secondaire sur Vita pour jouer avec mon compte principal, bref ils ont vraiment chié dans la colle à faire le truc à moitié en fait

Je vais me pencher sur l'histoire du HDD merci pour le lien, ça fonctionne aussi pour la PS3 ?
Vieux 20/12/2017, 00h04   #4
Mefffisto
Devil Never Cry

Citation:
Merci Mefff

Arfff en fait j'arrive à me connecter avec un compte secondaire et jouer à la manette mais pas le compte principal, adieu trophées, amis...
Faudrait que je teste pour mettre un compte secondaire sur Vita pour jouer avec mon compte principal, bref ils ont vraiment chié dans la colle à faire le truc à moitié en fait

Je vais me pencher sur l'histoire du HDD merci pour le lien, ça fonctionne aussi pour la PS3 ?
Ton compte secondaire PS4 est ton compte Vita?
Pour éclairer mon propos: mon compte principal PS4 est Mefffisto (relié au store Euro), mais mon compte secondaire est Grifffon (relié au store US et également d'office sur ma PSVita pour des raisons de store mieux fourni)
=> Si j'ai bon, je pense que c'est normal que tu ne puisses jouer qu'avec ton compte secondaire.
Pour la PS3, j'ai juste utilisé le DD externe pour faire des copies vers une autre PS3... jamais testé d’utiliser un DD externe pour l'installation des données...

Quand à la PSVita, pas sur que tu puisses faire cohabiter 2 comptes... ou de mémoire, c'est plutôt contraignant...
Mefffisto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2017, 08h43   #5
Gallean
Mais euh.....

Citation:
Hello,

tu peux aussi changer le disque dur...c'est facile à faire, le plus long étant la sauvegarde...un petit 2To et tu es tranquille
Gallean est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2017, 21h36   #6
PsyKoTine
Hikikomori

Merci les loulous je regarde ça quand j'ai deux minutes
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h11.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !