Neo-Geo Fans  
Précédent   Neo-Geo Fans > LE SITE > .: HI-SCORES
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/06/2011, 22h51   #121
Auber1083
Supa playaaaa
 
Avatar de Auber1083
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Metz
Messages: 1 016
Citation:
Posté par Twilight_Guardian Voir le message
Edit : j'viens de voir les scores, en fait la branlée on l'a eu même avant de jouer !
Haha sur Slug X je me fais pas trop de soucis sur mon score (y'aurai un scoring Zupapa je serai d'une violence aussi)
Cela dit je fais le malin mais quand Takou a posté l'autre jour je me suis dis "fils de pute y'a un autre mec qui tappe dans les 5 millions !!" et au bout de 30sec me suis rendu compte qu'il manqué un 0
Enfin même la 1ère place est completement défoncable je suis plus si fier de ce score que je l'étais... mais bon chui feignant en ce moment je joue beaucoup moins et franchement me faudrai une bonne période de chomage pour battre ce score.
Auber1083 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2011, 23h01   #122
chacha
alias FANTOMAS
 
Avatar de chacha
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 4 000 000
Messages: 6 419
916 050

Boss 2.

Il m'énerve ce boss. Il est pas dur, il est chiant.

Bref.

Pourquoi j'ai fais un continue moué ?
chacha est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2011, 10h08   #123
Twilight_Guardian
MTG BETA SET 50,7%
 
Avatar de Twilight_Guardian
 
Date d'inscription: août 2010
Messages: 8 215
Citation:
Posté par Auber1083 Voir le message
Haha sur Slug X je me fais pas trop de soucis sur mon score (y'aurai un scoring Zupapa je serai d'une violence aussi)
Cela dit je fais le malin mais quand Takou a posté l'autre jour je me suis dis "fils de pute y'a un autre mec qui tappe dans les 5 millions !!" et au bout de 30sec me suis rendu compte qu'il manqué un 0
Enfin même la 1ère place est completement défoncable je suis plus si fier de ce score que je l'étais... mais bon chui feignant en ce moment je joue beaucoup moins et franchement me faudrai une bonne période de chomage pour battre ce score.
Clair que pour vraiment scorer faut un max de temps !!!
Je ne me fais pas de soucis pour ton score non plus, ça va être chaud de faire un ALL CLEAR sur ce jeu
Twilight_Guardian est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2011, 22h09   #124
Takou
Gruppenführer
 
Avatar de Takou
 
Date d'inscription: septembre 2002
Localisation: Heidi Land
Messages: 4 166
Hop

944830
Stage 2

Takou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2011, 15h09   #125
Takou
Gruppenführer
 
Avatar de Takou
 
Date d'inscription: septembre 2002
Localisation: Heidi Land
Messages: 4 166
Ah bah mieux, moins ridicule

Stage 3
1 281 830

Takou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2011, 17h28   #126
chacha
alias FANTOMAS
 
Avatar de chacha
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 4 000 000
Messages: 6 419
1 139 340

Boss 2. Quel con ce boss !!
chacha est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2011, 17h31   #127
NeoBob
Nephalem
 
Avatar de NeoBob
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: Belgique
Messages: 7 009
Ce qui me faisait chier avant que j'aie l'unibios c'était d'envoyer le véhicule dans le vide en appuyant sur A et B en même tant...

Maintenant je joue en mode AES et j'attribue "l'attaque suicide" au bouton D
NeoBob est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2011, 19h54   #128
chacha
alias FANTOMAS
 
Avatar de chacha
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 4 000 000
Messages: 6 419
Citation:
Posté par NeoBob Voir le message
Ce qui me faisait chier avant que j'aie l'unibios c'était d'envoyer le véhicule dans le vide en appuyant sur A et B en même tant...
"Temps" d'abord .

C'est exactement mon problème, mais moâ, je suis un homme, un vrai, qui joue en MVS .
chacha est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2011, 20h54   #129
Twilight_Guardian
MTG BETA SET 50,7%
 
Avatar de Twilight_Guardian
 
Date d'inscription: août 2010
Messages: 8 215
UP :

1.522.240 Stage 3

http://imageshack.us/photo/my-images/580/img03942.jpg/
Twilight_Guardian est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2011, 23h00   #130
chacha
alias FANTOMAS
 
Avatar de chacha
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 4 000 000
Messages: 6 419
Celui qui gère le classement va avoir du boulot, je crois.

Edit : j'ai fait 958 000 points sur le premier stage. Je fais rien sur le second (on doit scorer avec les otages et le "char" du boss, ça doit être ça).

Dernière modification par chacha 04/06/2011 à 23h02.
chacha est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2011, 09h05   #131
Twilight_Guardian
MTG BETA SET 50,7%
 
Avatar de Twilight_Guardian
 
Date d'inscription: août 2010
Messages: 8 215
Citation:
Posté par chacha Voir le message
Celui qui gère le classement va avoir du boulot, je crois.

Edit : j'ai fait 958 000 points sur le premier stage. Je fais rien sur le second (on doit scorer avec les otages et le "char" du boss, ça doit être ça).
Ouais faut tout one lifé.
Mon score est avec seulement 820.000 au premier stage!!
Il y a donc des bonus que j'ai pas encore trouvé! cool !
Twilight_Guardian est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2011, 09h11   #132
chacha
alias FANTOMAS
 
Avatar de chacha
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 4 000 000
Messages: 6 419
Déjà, quand on latte un ennemi au corps à corps, ça rapporte plus de points : 500 points au lieu de 100.


Un METAL SLUG X pour les nuls ?

Il y a déjà ce topic aussi , mais ça parle des items cachés.
chacha est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2011, 10h30   #133
Takou
Gruppenführer
 
Avatar de Takou
 
Date d'inscription: septembre 2002
Localisation: Heidi Land
Messages: 4 166
Histoire de rester juste devant TWGU

1 530 770
Stage 3

Takou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2011, 10h44   #134
Twilight_Guardian
MTG BETA SET 50,7%
 
Avatar de Twilight_Guardian
 
Date d'inscription: août 2010
Messages: 8 215
Citation:
Posté par chacha Voir le message
Déjà, quand on latte un ennemi au corps à corps, ça rapporte plus de points : 500 points au lieu de 100.


Un METAL SLUG X pour les nuls ?

Il y a déjà ce topic aussi , mais ça parle des items cachés.
Ah ça je savais pas, mais dans le feu de l'action j'explose tout comme une brute alors le corps à cors

Bah si il y a déja un topic sur les items cachés ça va faire redondance (et puis c'est le genre de topic que je ne veux pas parcourir pour me démerder seul).

@Takou :

j'y retourne!
Twilight_Guardian est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2011, 11h00   #135
chacha
alias FANTOMAS
 
Avatar de chacha
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 4 000 000
Messages: 6 419
Je pense avoir compris le fonctionnement du boss 2.

Je fais un essai cette aprèm', si mes enfants m'en laissent le temps , et je vous dis couâ.
chacha est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h51.


Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !