![]() |
![]() |
#61 |
MTG BETA SET 50,7%
|
C'est clair que c'est super chiant à se laisser mourir pour récupérer les points mais bon pour scorer j'ai pas trouvé mieux.
Tu as déja fini le jeu? |
![]() |
![]() |
![]() |
#62 |
|
Oui je l'ai déjà fini , mais probablement avec la memory card , je ne m'en souviens plus , pas récemment en tout cas.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#63 |
|
Magician Lord - 841.140
Je voulais améliorer mon score petit à petit , et mine de rien c'est pas mal. - stage 6 posté depuis www.neogeo-hiscores.com Edit:Je pense que je dois pas entrer le bon lien d'image shack parce que sur le site d'anzymus y'a jamais la photo. Dernière modification par gege4 06/01/2012 à 21h37. |
![]() |
![]() |
![]() |
#64 |
Pour le plaisir
|
Oui en effet, mieux que pas mal
![]() Dernière modification par neoforever 06/01/2012 à 22h12. |
![]() |
![]() |
![]() |
#65 |
Fullset: 100%
|
Gege4,
en fait, quand si tu utilises imageshack, tu ne dois pas coller l'url de la page : http://imageshack.us/photo/my-images/819/p1080214i.jpg/ mais plutôt ce que imageshack appelle "Lien Direct" (ou Direct Link) qui est le lien direct vers l'image. C'est ce lien qui doit être utilisé pour neogeo-hiscores.com http://img819.imageshack.us/img819/1737/p1080214i.jpg J'avais corrigé pour ton premier score et j'ai corrigé pour celui-là. Normalement, quand tu rentres ton score, et que tu copies l'url de l'image, elle s'affiche dans le formulaire d'ajout du score, ce qui permet d'avoir sous les yeux le score à taper en dessous. |
![]() |
![]() |
![]() |
#66 |
|
Pourtant je suis persuadé de copier le lien "direct link" , je ne copie jamais le lien de la page , mais si tu me dis que l'image doit s'afficher quand j'entre le lien j'essaierais de modifier la prochaine fois .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#67 |
alias FANTOMAS
|
Hello à tous.
J'ai un problème avec un superplay; d'après vous, cette photo est-elle possible sans cheat ? ![]() Cette photo est tirée de ce superplay à 9'29'' : Est-ce possible ? TWG : t'as les salutations de LARGE KRO pour ton 1life ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#68 |
|
TAS.
About arcade score videos 90% of them are TAS or videos made with invincibility (cheats). |
![]() |
![]() |
![]() |
#69 |
Fullset: 100%
|
For those who don't know, TAS is Tool Assisted Speedrun.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#71 |
alias FANTOMAS
|
Je n'ai pas vu que c'était un TAS
![]() Je pensais que les TAS étaient des parties faites avec des sauvegardes dès qu'on avance d'un pixel, et pas des parties avec invincibilité (c'est pas la même façon d'appréhender la partie). |
![]() |
![]() |
![]() |
#72 |
Pour le plaisir
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#73 |
|
Magician Lord - 113.640
il est genial ce jeu, tres prenant et bonne ambiance mais pas facile. - stage 3 posté depuis www.neogeohiscores.com |
![]() |
![]() |
![]() |
#74 |
Pour le plaisir
|
En effet, pas évident ce Magician Lord
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#75 |
|
histoire de, je savais pas ou le mettre (a part la ou vous savez)
bon c'est du TAS mais c sympa de voir la "prog" made in snk de l'epoque ![]() http://tasvideos.org/forum/viewtopic.php?t=15568 |
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|