Neo-Geo Fans  
Précédent   Neo-Geo Fans > LE FORUM > .: FORUM GENERAL
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/07/2012, 21h43   #31
anzymus
Fullset: 100%

Quel beau boulot Tarma ... impressionnant.
anzymus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2012, 22h47   #32
Chapp
Fatti sò

@ Tarma:

Te lire est un piège : tu arrives à captiver mon attention même quand "je n'aurais vraiment pas le temps".

Merci pour ce dossier!
Chapp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2012, 23h24   #33
Jorgio

Cool le dossier Tarma !

Pour la Béhème de burning fight je crois cenpendant que c'est une série 5 (je dirais sûr a 95%) de par sa forme un poil plus trapue que la série 7. Pour faire simple, la série 7 a un capot plus long car elle pouvait acceuillir le V12 de la marque contrairement a la 5. Mais c'est vrai qu'elle sont tres ressemblantes de toute façon.

Dernière modification par Jorgio 18/07/2012 à 23h27.
Jorgio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2012, 23h26   #34
Tarma
heavy machine gun!

Citation:
Posté par Chapp Voir le message
@ Tarma:

Te lire est un piège : tu arrives à captiver mon attention même quand "je n'aurais vraiment pas le temps".

Merci pour ce dossier!
Et encore, tu n'as pas vu le blind test que j'ai concocté. (pub)

Avec plaisir et merci à vous de lire.
Tarma est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2012, 00h16   #35
Mefffisto
Devil Never Cry

Excellent dossier Tarma!

J'ai pas oublie de repondre a ta reponse par mail (ça date maintenant), mais le temps defile si vite!!!
Mefffisto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2012, 05h06   #36
nogo

J'imagine même pas la prise de tête pour trouver toutes ces correspondances ! Moi y en a 2 ou 3 qui m'ont titillé et j'ai passé 2 plombes, alors là... Enfin bravo Tarma (comme la ZX Rally Raid, fallait la trouver)!

Bref comme tu l'expliques à la fin, sans licences les développeurs s'inspirent de ce qui existe et parfois en dessinant, cassent les lignes, piquent les phares d'une pour mettre sur l'autre, etc... Y en a qui sont vraiment difficilement identifiable

Par contre je vois plutôt une Mazda MX5 dans KOF 96 (arrière trop droit par rapport à une Austin Healey):

http://images.forum-auto.com/mesimag...1%5D.jpg1..jpg

Puis celle qui m'a vraiment pris la tête (puisque je me disais que je connaissais ces phares) c'est l'une des voitures du stage Japan Street dans KOF 98, la bleue que tu donnes comme une FTO... C'est typiquement le genre de graphs où les gars ont piqué sur l'une et l'autre (ils ont dû couper l'arrière et ça ne correspond pas à grand chose). Moi j'avais justement pensé à une Nissan 300ZX (car tu en parles après dans ton dossier mais je ne l'avais pas encore vu):

http://strippedparts.com/sites/defau...an%20300zx.jpg

http://www.kitscarrosserie.com/catal...AN%20300ZX.jpg

Ha et t'as un petit doublon d'un "la" sur la phrase "Quant à la la version R32" (chez Nissan). Puis j'ai vraiment du mal avec le Land Cruiser du second niveau de The Super Spy, je sais pas bien si c'en est un (renflement sur le capot, rétros, calandre, hum..). Mais par contre de là à dire ce que c'est exactement

Y en a bien quelques unes que t'as oublié Tarma, dont celle là :

Plus facile de donner le nom du jeu dont elle est tirée, hein

Ha et je vous conseille de faire une petite recherche Google image de la marque "Tadoya"... Etonnant !

Bref j'y ai vraiment pris du plaisir ! Pas dans la recherche d'images Tadoya (quoique ).. non dans ton dossier car ça m'a fait me plonger à mon tour dans tous ces modèles. Et ils avaient bon goût ces développeurs (Bentley, Porsche, Ferrari etc.. et puis toutes ces vieilles américaines quoi).

Citation:
Posté par Jorgio Voir le message
Pour la Béhème de burning fight je crois cenpendant que c'est une série 5 (je dirais sûr a 95%) de par sa forme un poil plus trapue que la série 7. Pour faire simple, la série 7 a un capot plus long car elle pouvait acceuillir le V12 de la marque contrairement a la 5. Mais c'est vrai qu'elle sont tres ressemblantes de toute façon.
J'ai pensé pareil, série 5 (puis une série 7 pour une voiture de keuf )!

http://commerce.sage.com/COMINGES/up...W/S5%20E34.jpg
nogo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2012, 10h18   #37
Tarma
heavy machine gun!

Citation:
Posté par Jorgio Voir le message
Cool le dossier Tarma !

Oui, j'ai hésité entre les deux. Ce qui m'a fait pencher pour la 7 est le couvercle du coffre, plus incliné pour la 7 que pour la 5. J'avoue que la voiture de Burning Fight fait moins élancée.

Citation:
Posté par Mefffisto Voir le message
Excellent dossier Tarma!

J'ai pas oublie de repondre a ta reponse par mail (ça date maintenant), mais le temps defile si vite!!!
Ah, oui. C'est un projet qui me plairait vraiment, ça.

Citation:
Posté par nogo Voir le message
Par contre je vois plutôt une Mazda MX5 dans KOF 96 (arrière trop droit par rapport à une Austin Healey):

http://images.forum-auto.com/mesimag...1%5D.jpg1..jpg

Puis celle qui m'a vraiment pris la tête (puisque je me disais que je connaissais ces phares) c'est l'une des voitures du stage Japan Street dans KOF 98, la bleue que tu donnes comme une FTO... C'est typiquement le genre de graphs où les gars ont piqué sur l'une et l'autre (ils ont dû couper l'arrière et ça ne correspond pas à grand chose). Moi j'avais justement pensé à une Nissan 300ZX (car tu en parles après dans ton dossier mais je ne l'avais pas encore vu):

http://strippedparts.com/sites/defau...an%20300zx.jpg

http://www.kitscarrosserie.com/catal...AN%20300ZX.jpg

Ha et t'as un petit doublon d'un "la" sur la phrase "Quant à la la version R32" (chez Nissan). Puis j'ai vraiment du mal avec le Land Cruiser du second niveau de The Super Spy, je sais pas bien si c'en est un (renflement sur le capot, rétros, calandre, hum..). Mais par contre de là à dire ce que c'est exactement

Y en a bien quelques unes que t'as oublié Tarma, dont celle là :

Plus facile de donner le nom du jeu dont elle est tirée, hein

Ha et je vous conseille de faire une petite recherche Google image de la marque "Tadoya"... Etonnant !

Bref j'y ai vraiment pris du plaisir ! Pas dans la recherche d'images Tadoya (quoique ).. non dans ton dossier car ça m'a fait me plonger à mon tour dans tous ces modèles. Et ils avaient bon goût ces développeurs (Bentley, Porsche, Ferrari etc.. et puis toutes ces vieilles américaines quoi).
Pour la voiture "de Iori", ta proposition est tentente. À la base j'avais pensé à une Alfa Romeo Spider, aussi.

J'avoue pour la bleue de KOF '98. ON dirait une FTO avec l'avant d'une 300 ZX.

Pour les voitures de Last Resort, je n'ai pas mes lunettes.

Pour Tadoya, il faut désactiver le filtre de recherche, bien sûr.

Merci pour tout.
Vieux 19/07/2012, 12h58   #38
nogo

Citation:
Posté par Tarma Voir le message
Pour la voiture "de Iori", ta proposition est tentente. À la base j'avais pensé à une Alfa Romeo Spider, aussi.
Je viens de m'apercevoir que sur la MX5 y avait de petites vitres qui descendaient le long du pare brise... Enfin, difficile de savoir ce que c'est sans avoir l'avant de la voiture

Citation:
Posté par Tarma Voir le message
Pour Tadoya, il faut désactiver le filtre de recherche, bien sûr.
Exact
Vieux 19/07/2012, 14h31   #39
prodrifteur75

La Bmw serie 5 dans burning fight !

Il est difficile de voir mais soit une 540 ou 750, car la calandre est tres prononcee

Dernière modification par prodrifteur75 19/07/2012 à 14h35.
prodrifteur75 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2012, 00h26   #40
Tarma
heavy machine gun!

Surtout que l'une comme l'autre ont eu un bon moment le "double haricot" en petit. Large comme dans Burning Fight, c'est arrivé plus tard (que sur les 750 i et 750 iL pour la 7, il me semble).
On dirait une 540i avec une malle plongeante de 750i.
Vieux 21/07/2012, 04h04   #41
prodrifteur75

Dans tous les cas tarma, nous sommes d accord sur la grosse calandre, mais cette male arriere remonte ou tire droit serie 5 ou 7......c'est la question.....Voir une M5 avec jte BBS.....

540i jte bbs
http://images.forum-auto.com/mesimag...L-Lg.jpg1..jpg

Dernière modification par prodrifteur75 21/07/2012 à 04h14.
prodrifteur75 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2012, 10h07   #42
Fartaz
Talk Shit, Get Shot

La grande classe Tarma, comme toujours
Fartaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2012, 02h57   #43
ILAG

Red face

Pour ca :

J'aurai plus dis ca :

ILAG est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2012, 09h24   #44
wyoui

L'étude détaillée du capot (rainures, sigle, phares) va plutôt dans le sens de la Celica chosie par Tarma.
Vieux 26/07/2012, 12h56   #45
nogo

Oui en plus ça parait être un kit carrosserie pour une Nissan ou un truc du genre... Mais ce qui est très ressemblant c'est les clignos effectivement

Par contre c'est quoi ces tuyaux qui sortent de la calandre de certaines bagnoles ? Y en a plusieurs qui ont ça sur les graphs que Tarma a sélectionnés...

J'ai fait quelques recherches mais je n'ai rien trouvé. Peut être un radiateur supplémentaire qui se fixe sur la plaque avant et qui était très à la mode au Japon dans les années 90
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h47.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !