Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flam de joie : Ptain j ai acheté un Nouveaux jeux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un lot sympa, elle est vraiment belle la CoregrafX

    Commentaire


    • Alors,les côtes (séparément, bien sûr):

      Vigilante 10 ,Image fight 10,Makyô Densetsu/Legendary Axe 15, Necromancer 5,Blodia 3, Momotaro Katsugeki 12,Super Momotaro Dentetsu 2 3,Bomberman 93 10,Final Blaster 12,Space Harrier 7, The Newzealand Story 20,Dragon Saber 15, Nekketsu Dodgeball (Kunio-kun quoi) 15,F1 Circus 91 5, Fantasy Zone 7,Rabio Lepus Special 15,Dragon Spirit 7
      --> 171
      Hucards loose: R-Type 1 5,2 5,Gradius 7,Dondokodon 7,Doraemon 2 (Dorabian Night) 5, Gokuraku Chuka Taisen/Cloud Master 15,Darius Plus 8, Salamander 10, W Ring/Double Ring 15, Dragon Egg 8,Street Fighter 2' 5,Bouken Danshaken Don/The Lost Sunheart 5,Ordyne 5,Barunba 5,Time Cruise 2 5,F1 Circus 2,F1 Triple Battle 2,Zipang 5
      (pas trop sur des cotes loose, je fais pas dans la hucard loose en général)
      --> 119
      Donc 290€ + la console donc..tu as bien fait une affaire
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • Street Fighter Alpha Antology PS2 pour 3.75e chez Game

        Commentaire


        • Envoyé par segaddict Voir le message
          (savoir si je dois offrir un cadeau de noel à mon pote^^)
          Je crois que tu peux y aller les yeux fermés

          Commentaire


          • et merde j'ai plus de thune... Merci du coup de main en tout cas adol et merci aux autres d'avoir été content pour moi :-)

            Commentaire


            • De rien, si l'on peut rendre service
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • J'aurai dit plus pour The Newzealand Story. Oui c'est une très bonne affaire

                Commentaire


                • japon + 2 street passer fous avec moi = craquage.
                  je me suis pris une 3DS LL Mario le 25 décembre avec quelques jeux

                  Commentaire


                  • Tu vas voir que tu vas rentrer avec non pas 1 mais 2 valises

                    Commentaire


                    • Tu exagères: même avec le CPP, la 3 DS XL n'est pas aussi encombrante.

                      Commentaire


                      • Avoir enfin chopper un link to the past magnifique 20 ans après sa sortie!!!

                        Pour le prix de....

                        En s'en fout!!! On est riche sur NGF

                        Commentaire


                        • Envoyé par joggame Voir le message
                          Avoir enfin chopper un link to the past magnifique 20 ans après sa sortie!!!

                          Pour le prix de....

                          En s'en fout!!! On est riche sur NGF
                          putain mais ca vaut rien ca! ca vaut 10 balles en lose 30 balles en complets, j'en peux plus de voir les gens se faire pigeonner sous pretexte ue ca s'appelle Zelda et ue c'est cool d'enculer les retros gamer en leur vendant un Zelda 4 fois son prix

                          Commentaire


                          • Envoyé par shubibiman Voir le message
                            Tu vas voir que tu vas rentrer avec non pas 1 mais 2 valises
                            ma valise sur la balance d'haneda hier soir : 19,8kg (pour 20 autorise' ) : YOU WIN !!

                            et mon sac a dos est plein a craquer aussi

                            Pour revenir au topic : ff theatre rythm et rayman origins sur 3DS.

                            Commentaire


                            • Welcome back bro' !
                              Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                              Commentaire


                              • J'étais à Beijin quand j'ai posté ca. ce matin heure de la bas, ajoute 07h.
                                Je suis arrivé a 17h30 à paris. chez moi vers 18h30-19h

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X