Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AndroTopic : parce qu'Android c'est mieux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Wild Blood, choppé dernièrement sur Android (dispo aussi sur iOS) :

    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

    Commentaire


    • #92
      wild blood grosse deception pour moi...

      Commentaire


      • #93
        indie bundle, dépassez le montant moyen et vous aurez Metal Slug 3 (pas sur que ce soit un 1st run a ce prix la )

        Pay what you want. Support charity. Get awesome games.

        Commentaire


        • #94


          Dead Trigger sur Android/iPhone
          Dernière modification par Stomy Bugsy, 01 juin 2013, 10h37.
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

          Commentaire


          • #95
            Zombie INVASION: T-Virus (ouais pas mal.. un peu mou du g'nou mais ça le fait pour patienter, mais ça reste du petit jeu)







            Sinon impossible d'installer les Contract Zombies (je sais pas pourquoi) et impossible de trouver une version (sans cheats machin) de Dead Trigger (celui proposé par Stomy au dessus) qui a l'air pourtant très bon
            Dernière modification par nogo, 24 août 2013, 12h28.

            Commentaire


            • #96
              au fait, j'aurais pu en parler l'autre jour, mais un bon bundle de jeu sega sur humble bundle destiné aux appareils sous android en ce moment.

              tier 1
              Sonic the Hedgehog 4 Episode I
              ChuChu Rocket
              Virtua Tennis Challenge

              tier 2
              Sonic & SEGA All-Star Racing,
              Sonic the Hedgehog 4 Episode II
              Crazy Taxi

              Pay what you want for a bundle of Android games and support charity!

              Commentaire


              • #97
                Sinon les jeux SNK sont en solde jusqu'à demain.
                0.89€uro pièce.
                Du coup j'ai pris The Rhythm Of Fighters pour test.

                Pour les autres titres... Ce dont on a pas le droit de parler ici fonctionne très bien et me suffit.

                Commentaire


                • #98
                  dragon quest 8 OMG idem que sur PS2 impressionnant tourne nickel sur mon note 3

                  Commentaire


                  • #99
                    Clash Of Clans depuis quelques mois déjà... J'accrochais pas trop au début... Mais maintenant... J'aime raser les villages lol

                    Commentaire


                    • J'accroche vraiment pas. Je n'arrive pas à prendre du plaisir à jouer sur un smartphone /tablette.

                      Commentaire


                      • Envoyé par LauraB Voir le message
                        J'accroche vraiment pas. Je n'arrive pas à prendre du plaisir à jouer sur un smartphone /tablette.
                        C'est pas le meilleur jeu que j'ai fait... Mais le coté "je peux jouer quand je veux, meme juste une minute si je veux" me va très bien

                        Commentaire


                        • sim city


                          Commentaire


                          • Les point n click adaptés sur Android ça donne quoi ? J'hésite à prendre le dernier Humble Bundle Mobile juste pour Grim Fadango...

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Arc System Works, venez nous sauver.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X