Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Adolfrance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    [QUOTE=DANTE2405;1208414]Les problemes de lois tu vois ca avec mon avocat, merci

    Envoyé par Adolfrance Voir le message

    De toi
    Rapport au fait que les mecs qui font des jeux de mots nazi avcec ton pseudo sont des attardes.

    Faut suivre mec
    De plus, je ne crois pas avoir commenté le Bonjour Adolf. Je ne l'ai pris ni comme une raillerie, et encore moins venant d'attardé mental. Toi si?
    Toujours copié, jamais égalé.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par DANTE2405 Voir le message
      C'etait du second degres Pas la peine de plaidoyer
      Ben c'est toi qui a dit connard (sans équivoque la), pas moi, non...?

      Je t'invite poliment à repeter, et tu repètes que le "connard" est pour moi.

      Manquerait plus que tu sois la victime.
      Toujours copié, jamais égalé.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par DANTE2405 Voir le message
        C'etait du second degres Pas la peine de plaidoyer
        Ah, ok du second degré, on en est déjà là.

        Je viens d'arriver et on est déjà potes. Cool
        Toujours copié, jamais égalé.

        Commentaire


        • #34
          Je sent qu'on va se marrer avec toi en flamming

          Commentaire


          • #35
            Et si on imaginait que l'on est vendredi et que tout va plutot bien.
            Le week end se profile à l'horizon.
            Tout le monde va lacher son pc et boire un verre tranquillement avec ses amis.
            Et on reste zen!
            Easy baby!

            Commentaire


            • #36
              NGF s'internationalise, c'est cool. République Dominicaine à ma gauche, Australie à ma droite. A croire que le décalage horaire n'est pas si important que ça entre les deux.

              Commentaire


              • #37
                Adolf rance tu serais pas un peu maso ? Je pense que tu trouves exactement ce que tu es venu chercher.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par anzymus Voir le message
                  Adolf rance tu serais pas un peu maso ? Je pense que tu trouves exactement ce que tu es venu chercher.
                  Un Twinkle Star Sprites?
                  Toujours copié, jamais égalé.

                  Commentaire


                  • #39
                    What ? Non mais, c'est une blague là ?
                    Adol a vraiment appelé son frère à la rescousse ?

                    Sinon vous pourriez soigner vos balises quote svp ?
                    C'est un peu dégueulasse à lire ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par ANgI- Voir le message
                      What ? Non mais, c'est une blague là ?
                      Adol a vraiment appelé son frère à la rescousse ?

                      Sinon vous pourriez soigner vos balises quote svp ?
                      C'est un peu dégueulasse à lire ?
                      A la rescousse? De quoi tu parles?

                      Regarde a gauche, je suis inscrit depuis plus d'un an.
                      Toujours copié, jamais égalé.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
                        Et si on imaginait que l'on est vendredi et que tout va plutot bien.
                        Le week end se profile à l'horizon.
                        Tout le monde va lacher son pc et boire un verre tranquillement avec ses amis.
                        Et on reste zen!
                        Vous m'avez l'air plus raisonnable que les autres: Dites moi un peu, la zone de quarantaine c'est fait pour voir si le "nouveau" (pas mon cas, un an à lire, et vraisemblablement pas super attiré par des dialogues de ce niveau) peut supporter toutes les attaques aussi arbitraires que stupides? A part etre le frère de mon frère, j'ai fait quoi au juste...?
                        Toujours copié, jamais égalé.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Adolfrance Voir le message
                          A la rescousse? De quoi tu parles?

                          Regarde a gauche, je suis inscrit depuis plus d'un an.
                          T'as tellement posté depuis un an que j'avais rien remarqué.
                          Et bien sûr, tu débarques aujourd'hui par hasard, pour fêter l'automne.

                          A vrai dire, les mots me manquent pour commenter la situation...
                          J'hésite entre pitié et surréalisme.

                          On aura VRAIMENT tout vu ici.
                          En toute sincérité, je ne suis pas sûr que ta démarche ne serve vraiment la cause de ton frère.

                          Mais bon, je retiens que si quelqu'un m'insulte, je demanderai à ma soeur de venir poster.

                          Bon à part ça...
                          Envoyé par Adolfrance Voir le message
                          Bref, respect quoi.
                          Envoyé par Adolfrance Voir le message
                          Mouais...tu veux dire que ca peut faire l'objet de railleries par des attardés mentaux...? Probablement. Ils trouveront toujours quelque chose: ce sont des attardés.
                          Voilà. Normal.
                          Un membre de ma famille a un déficit mental, je peux porter plainte aussi ?

                          Commentaire


                          • #43
                            Arrête de prendre les gens pour des cons. Tu débarques juste après les attaques frontales sur ton frère mais ce serait pur hasard ?

                            Et ti ne peux pas invoquer une date d'inscription d'un an. Ton premier post est aujourd'hui.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par ANgI- Voir le message
                              T'as tellement posté depuis un an que j'avais rien remarqué.
                              Pas grave, je te pardonne va.

                              Envoyé par ANgI- Voir le message
                              Et bien sûr, tu débarques aujourd'hui par hasard, pour fêter l'automne.
                              1) Je débarque quand je veux;
                              2) C'est maintenant que quelqu'un vend un TSS, pas avant. J'ai pas débarqué pour le faux Breakers, désolé.
                              3) Parce que ca tomberait à avec avec quoi? Ta menstruation?

                              Envoyé par ANgI- Voir le message
                              T'as tellement posté depuis un an que j'avais rien remarqué.
                              A vrai dire, les mots me manquent pour commenter la situation...
                              Et ben alors, si les mots te manquent, c'est simple: tu la fermes (*)

                              Envoyé par ANgI- Voir le message
                              J'hésite entre pitié et surréalisme.
                              Tu n'inspires pas beaucoup plus.
                              Note bien que tu es l'agresseur.

                              Envoyé par ANgI- Voir le message
                              On aurait VRAIMENT tout vu ici.
                              Du moment qu'on te laisse parler et agresser sans raison et en toute (apparente) impunité, je pense que c'etait déjà évident pour tout le monde.

                              Envoyé par ANgI- Voir le message
                              En toute sincérité, je ne suis pas sûr que ta démarche ne serve vraiment ton frère.
                              Je sais pas quoi de tu parles. Ma démarche ne va pas en ce sens, et pour cause, il n'a pas besoin de se défendre de quoi que ce soit.

                              Mais si tu n'es pas sur, ben voir phrase ci-dessus. Je t'ai mis un (*) pour que tu puisses la repérer.

                              Et en l'espèce, ma démarche est pour postuler à l'achat de TSS. Parce que je me suis dit, tiens, y aura forcément des cons qui vont dire qu'il l'achete pour le revendre après, etc. Et c'est justement ce qui s'est passé. Bim.

                              Envoyé par ANgI- Voir le message
                              Mais bon, je retiens que si quelqu'un m'insulte, je demanderai à ma soeur de venir poster.
                              Oui, pourquoi pas, peut etre a vous deux comme ca fera un total de deux neurones et si ils se connectent, ca donnera peut etre quelque chose de valable.

                              Mais hey, c'est du second degré, tranquille.

                              Envoyé par ANgI- Voir le message
                              Bon à part ça...

                              Voilà. Normal.
                              Un membre de ma famille a un déficit mental, je peux porter plainte aussi ?
                              Tu fais ce que tu veux. Si il a un déficit mental et qu'il a dit Adolf, pourquoi pas. Je t'attends au procès, pour gagner, comme tous les autres. Tu vas difficilement gagner pour diffamation d'avoir appelé un attardé un attardé.

                              Du coup, peut être qu'après une bonne condamnation tu ou vous arreterez d'insulter les gens sans raison.

                              Ou tu en avais une contre moi?
                              Toujours copié, jamais égalé.

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par anzymus Voir le message
                                Arrête de prendre les gens pour des cons. Tu débarques juste après les attaques frontales sur ton frère mais ce serait pur hasard ?

                                Et ti ne peux pas invoquer une date d'inscription d'un an. Ton premier post est aujourd'hui.
                                Parce que je ne peux pas optionner sur TSS sans sortir de quarantaine.

                                Et si, je peux invoquer ce que je veux. Je suis pas nouveau. Dommage.

                                Tu penses bien que ca m'interesse pas specialment de me faire insulter sans raison, juste pour etre famille de ma famille.

                                La oui, pour le coup, ca serait vraiment une attitude de nazi.

                                J'esperais quand meme un meilleur accueil, mais bon, c'etait apparemment trop demander.
                                Toujours copié, jamais égalé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X