Annonce

Réduire
Aucune annonce.

>Flam de joie< le topic des papas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ouais, je comprends trop !

    J'avais une copine d'enfance qu'on appellait Deborah... "la naine"..

    Elle faisait toute gamine, même au lycée..

    Quand on a appris qu'elle était enceinte, les 1ères réactions ça a été pour tout le monde des trucs du genre :

    "mais comment elle va bien pouvoir réussir à caser ça ??"

    Pour Mpopo, je me fais pas de souci..

    C'est bien toi qui accouche Mpower, c'est ça ?!

    Commentaire


    • #32
      /me va ds le panneau admin et va bientot glisser sur le pseudo de Combo_Maker...

      Commentaire


      • #33
        Provient du message de Combo Maker
        Ouais, je comprends trop !

        "mais comment elle va bien pouvoir réussir à caser ça ??"
        lol y a bien des nanas qui ont des sextuplés (enfin ça doit bienpogoter à l'intérieur)
        En tous les cas, on a des risques d'avoir des jumeaux.

        Commentaire


        • #34


          Nan mais, sérieusement !!

          Je vois Raphoon qui reply sur un thread "flam de joie et tout".. Ma première réaction c'est :

          "cool il vient de voir que je lui propose du versus sur Last Blade "..

          Après je vois que le titre du topic est bizarre :

          "tiens, mais pourquoi ils ont changé le titre du topic de Geese, ça sert à rien "

          Et là je clique sur le lien et !!!

          Y'a 2 secondes j'attendais qu'il me propose de faire un Last Blade et la seconde d'après il est "papa".. Je réalise pas, c'est dingue.

          Je dit ça parce que pour moi c'est beaucoup beaucoup de responsabilités à assumer, et déjà que j'arrive pas à m'assumer tout seul..

          Mais bon, je suis très content pour vous deux et pour Psyko_mimi aussi !

          Commentaire


          • #35
            Qui sera le premier grand père du forum?
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

            Commentaire


            • #36
              ah bah ayé tu as enfin annoncé la news!!! oui en ce moment y a plein de naissance de prévu pour 2007. Même mon médecin s'est demandé comment ils allaient caser tous les bébés à la naissance

              enfin en tout cas on attend impatiement la premiere échographie pour voir le tit bout ou les tits bouts :s
              les prénoms va falloir y réfléchir par que si c'est un garçon on est un peu dans la mouise.....

              Commentaire


              • #37
                ComboM. Enfant ou pas enfant, je te prends à last blade!!argghhh!
                (les instincts bestiaux qui remontent à la surface)

                hum...calmons nous.
                En fait je pense que niveau responsabilités, quand t'as un gamin, tu les assumes naturellement.
                Le reste vient tout seul.(et puis t'es pas tout seul, y a ta femme qui t'aide à changer les couches )

                Commentaire


                • #38
                  Provient du message de Psyko_minnie
                  c'est un garçon on est un peu dans la mouise.....
                  Kensou, Barnabé, (ben)Bao, Nenuko

                  Commentaire


                  • #39
                    oué oué tu vas te débrouiller pour les couches! à la martenité on va nous montrer comment on fait aprés tu te débrouilleras

                    Commentaire


                    • #40
                      Surtout qu'y a pas l'unibios pour activer la jauge "skill-couches" infini...




                      Commentaire


                      • #41
                        et non va falloir le faire manuellement avec les odeurs qui vont avec

                        Commentaire


                        • #42
                          raphoon tu as fait un test de paternite ?

                          plus serieuxement , bravo a vous 2 , que dire, bonne chance a mimi pour ces long 9 mois qu elle va endurer, au cote de raph evidemment.

                          alalala, un futur papa, ca y est mec , je vais t apeler papa RAphoon
                          http://fr.twitch.tv/rayoux

                          Commentaire


                          • #43
                            Quoi !!! tu as eu une relation seyssouelle avec une nana ? beurk !

                            bon , félicitations quand même à vous deux !

                            Commentaire


                            • #44
                              Toutes mes félicitations Raph!Et la maman aussi!Surtout la maman! Après tout c'est elle qui fait tout le travail(prénatal j'entend bien!)
                              Tu as raison Raph,moi j'avais super peuuuuuuur d'être papa,les responsabilités,la vision que l'on se fait de la vie,comment s'en occuper et tout ce que celà englobe...Mais au final je me suis surpris moi-même,tout est venu naturellement.La vie fait son oeuvre.On parle d'instinct maternelle mais je pense que l'on peut aussi parler d'instinct paternel.Enfin tu verras par toi même! La mienne vient d'avoir 9 mois(déjà...)et je savoure chaque instant,c'est un pur bonheur!
                              P.Sour les couches et l'odeur qui va avec,il y a des choses bien plus graves dans la vie et c'est tellement infime comparé à la joie d'avoir cette petite vie tous les jours à nos côtés...
                              Mais c'est vrai que parfois ça sent vraiment pas bon!...Oui ça pue un peu!
                              Moi je dis:FAITES DES BEBES!!!
                              Dernière modification par rastan, 09 novembre 2006, 15h18.
                              "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

                              Commentaire


                              • #45
                                Félicitations au papa et à la maman!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X